Matt se rendit à la KGU.
Matt : oh, Aia salut ca va ?
Aia : salut matt kes ki t’ammène ?
Matt : j’aimerai faire des recherches dans votre bibliothèque c possible ?
Aia : d’accor fé se que tu veux !
Matt : merci !
Matt alla a la biblio et chercha des livre sur les itako !
Matt : itako : peuple vivant autrefois dans le desert de bikanel, gardien du temple de la lumière ! mé les itako n’ont pas laissé le temple sans défense, il ont crée des créatures tré puissante pour garder ses secrets ! !! ( il faut absolument que j’emmene nagumo)
Matt a Aia : merci !
Aia : de rien !
Sur le chemin du retour Matt croisa une fille étrange qui avé l’air bléssé
Matt : qu’avé vou ? vou ete blessé ?
? ??: rv »ot uipùDA^deftep,uthv µZ¨ PEALZEROZ µµµ µEF Fù rg* $apOAR ? K ! !!!
Matt : quoi que dite vou ? vou parlez trop vite ! !! ( mé c bizarre je comprend ce qu’elle dit)
? ??: qqevrcunqS1389473T qhxijqf_é nrçé_ »çàqNzç »jDSAEKTKDSKFBDfczgrh****µµv £Egbdbrnjt, ngn, thd GSFqssbvsf34567HFGHJQLµ***<c¤¤¤cqkld vdsfjuiz ! !!!
Matt : quoi des voleur vou ont volez votre anneau ? ??? on va les rattrapez ! !! ZEPHIR A MOI ! !!!
Un chocobo arriva a toute vitesse ! Matt et ? ?? montèrent sur le chocobo ! Ils rattrapèrent le cariole des voleurs !
Matt : bon je vé sauter sur le toi de la cariole et vou vou nous suivez avec zéphir !
La femme acquiessa d’un signe de tête ! Matt sauta sur le véhicule des bandits ! !!
Matt : allez c parti ! !!!!!!!
D’un cou d’épée il perca la toile qui recouvrai le toit du véhicule et un des voleur affronta matt. Il allai le frapper quand matt esquiva son attaque et lui mit un cou de pie qui le fit voler hor de la cariole !
Voleur/conducteur : ON SE RENT ! !!!!!