CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

consola
consola
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:55:02

:lol: jtai quand même tapé sans le vouloir :rire:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:55:23

:lol: Ayane :d) :-((

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:56:19

Myst: Pour l´instant n´y pensons plus silteplais...Quand j´y pense je pense au fait que tu ne soit plus pres de moi...

Myst enlaca doucement Asuka...

consola
consola
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:56:48

:lol:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:56:53

shinobu: merci mokao ! on va manger ?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:58:08

Asuka: D´accord... Myst... Ca fait combien de temps que tu es ici?

consola
consola
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:58:35

Xiang, après avoir manger, alla à la Bibliothèque.

( bon ça commence bien v_v lol)

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:01:17

au boulot xiang ! !! :lol:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:02:07

Bon moi j´me casse, j´vais faire un truc, j´reviens après!

consola
consola
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:02:07

sir yes sir! :lol:

consola
consola
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:02:48

oki @tte Bloody

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:05:09

je di pareil que consola !

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:05:17

bye all
je re ce soir vers 20h40

consola
consola
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:06:09

bye bye myst

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:07:12

a ce soir myst ! !!

consola
consola
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:09:02

Fouillant dans les rayons de la bibliothèque, elle tomba par hasard sur un livre racontant une légende qui parlait d´un artefact perdu au fin fond d´une grotte. Elle y trouva même un dessin qui était censé représenté l´artefact en question.
Xiang n´y crut pas vraiment et referma le livre, après tout ce n´était qu´une légende...

Tale_of_Fantasy
Tale_of_Fantasy
Niveau 6
24 mars 2004 à 19:13:00

Bonsoir tout le monde!
Vous allez bien?Moi oui,au cas où cela vous intéresserait^^
Ca fait un petit moment que je ne suis plus venu,mais comme je l´ai dit,je vais essayer de calmer un peu le jeu en semaine,mais être présent pour la fin de semaine.

Mais je viens ce soir,car j´ai une histoire en cours inachevée,dont je vais poster la suite ce soir,mais avant tout,je remet le début:

Kamui avait presque fini sa semaine,qui avait été pour le moins reposante.
Il n´avait pas beaucoup bougé ces derniers temps,a part quelques cours,et encore,peu avec de la pratique,la théorie surtout.
Mais la fin de semaine était propice a l´action,Kamui en avait fait l´expérience,notamment grâce a cette université avoisinante,et rivale.
D´ailleurs,qu´était-il arrivé a Lyss,cette jeune femme pleine de mystère,qui lui avait sauvé la vie au péril de la sienne?Pas la moindre idée,Kamui ne l´avait plus revu depuis leur duel.
Mais maintenant que Miss avait été expulsé de la KGU,peut-être aurait-il l´occasion,ou du moins l´autorisation de la voir.
Il devait tenter sa chance...

Alors qu´il pensait a toutes ces petites choses,il déambulait sans but dans les couloirs peu bruyant de l´université zanarkadienne.Sortant de sa bulle,il se dirigea donc dans le dortoir de l´école des combattants,plus précisément dans sa chambre.
Au chevet de son lit défait,une rapière banale,qui commencait même a prendre les rides du temps,et une armure de samouraï rouge,l´attendait.

Kamui: Mon équipement commence a être usé,et inadapté a mes besoins,il est grand temps que je les change...

A contre-coeur,le jeune homme s´habilla de la protection vieillote,et rangea son katana rouillant dans son étui,accroché a sa hanche.
D´un pas trainant,mais enthousiasme en même temps,a l´idée de revoir Lyss,Kamui se dirigea dans le hangar de la ZCU pour y trouver un Vic Viper,afin de le conduire a la KGU.
Le voyage ne faisait que commencer...
Kamui souleva la trappe faisant office d´entrée pour le vaisseau.
Il s´installa confortablement sur le siège,et un ordinateur s´alluma,lui demandant d´entrer sa destination.
Le jeune japonais entra les coordonnées de l´université de Kilika.Les portes du hangar s´ouvrirent,et le vaisseau s´alluma automatiquement,prenant son envol.

Kamui: C´est quand même pratique quand on a pas trop a faire^^

Après une bonne heure de vol,le vaisseau freina sa course,et se posa en douceur sur les terres de Kilika,non loin de l´université,il lui fallait juste traverser la ville.
Kamui profita de cette petite escale urbaine pour faire un petit tour à la forge.
Le forgeron était occupé à consolider une lame,a première vue.
Un peu gêné,Kamui l´interrompit dans sa tâche,lui demandant conseil pour son propre katana.
D´un oeil observateur et connaisseur,le forgeron tournait la lame entre ses mains.

Forgeron: Et bien jeune homme,j´ai le regret de vous dire que votre lame ne fera plus long feu.C´est dommage,c´est une belle arme,mais elle a fait son temps.Elle vous servira encore a tailler votre bois,rien de plus.

Kamui: Mais ne pourriez-vous rien faire pour la consolider?Au moins pour qu´elle puisse me servir d´arme,ma situation en dépend.

Forgeron: Je peux toujours essayer,mais je ne vous promet rien.Néanmoins,la retouche étant mon point fort,je pense que je peux l´arranger.

Kamui: Je vous en serai très reconnaissant!

Forgeron: Tiens,maintenant que j´y pense,si vous êtes passioné des lames,il y a un tournoi organisé a Luca,un tournoi de combattants,beaucoup de monde y participe.

Kamui: Avec cette lame je ne risque pas de faire long feu...

Forgeron: Vous ne perdez rien a essayer!En plus,on raconte que le gagnant du tournoi a l´honneur d´affronter le roi de la ville,un combattant hors pair!Pour l´instant,il reste invaincu,depuis les 13 ans que le tournoi perdure,mais si jamais quelqu´un le bat,il promet de donner sa lame,qui est hors du commun parait-il!

Kamui: Je vous remercie de votre aide.Mais je n´ai pas d´argent pour m´inscrire a ce tournoi...

Forgeron: Justement,ce tournoi est gratuit,mais est réservé a certaines personnes,il vous faut être invité.J´ai justement une invitation,que le roi lui-même m´a envoyé.Tenez,je vous le donne de bon coeur,vous m´avez l´air de confiance,de plus mon état de santé ne me permet plus ce genre de fantaisie.

Kamui: Merci a vous,je vous en serai éternellement reconnaissant!Dîtes moi, dans combien de temps pourrais-je venir chercher mon katana?

Forgeron: D´ici la fin de la journée,allez vous balader en ville,aujourd´hui c´est la fête a Kilika!
Kamui quitta donc la forge,ou il avait préalablement déposé son katana.Il traversa la ville de Kilika,qui était en fête ce jour,des centaines de personnes s´amusaient dans les rues,sans se soucier le moins du monde de ce qui pouvait arriver.Quelle chance!...
Mais le jeune ZCUen n´était pas venu pour se divertir,il avait en tête de revoir Lyss,par n´importe quel moyen.
Heureusement pour lui,il ne rencontra aucune difficulté a la KGU.La porte n´était pas gardé,ainsi il put facilement s´y introduire.
Il arriva dans le hall d´entrée où résidait des dizaines de jeunes combattantes.Kamui s´approcha d´une d´elle,et se renseigna.

Kamui: Bonjour,pourrais-tu me dire où est Lyss?

KGuenne: Ah Lyss!Je crois qu´elle est partie pour le tournoi de Luca,qui commence demain.Le premier prix l´intéresse beaucoup.

Kamui: Quel est ce premier prix?

KGUenne: T´es pas au courant?Le gagnant du tournoi reçoit un vaisseau de combat de l´armée de Luca,un nouveau modèle!

Kamui: Mhh..Merci bien,au revoir.

KGUenne: Salut,a une prochaine!^^

Kamui quitta donc l´université rivale,en sachant maintenant sa destination,Luca.Mais il avait encore une journée a passer ici,pour récupérer son arme.

consola
consola
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:14:56

:hello: kamui

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:16:51

:salut: kamui ! !

consola
consola
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:17:50

moi ça va bien et toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment