Myst fonça sur son Maître, celuii ci esquiva tout ses coups dans une facilité déconcertante.
Maître: Je me demande comment sont ces élève de l´université si tu est un des meilleurs...
Myst: ils son puissant...Tous autant qu´ils soient...
Maître: Bien alors montre la puissance d´un des meilleur de cette université.
Myst fonça comme une brute sur son maître qui ne bougea pas.
Quand il le frapa son maître ne trembla même pas, il ne bougea pas d´un centimetre.
Maître: Il suffit...Tu est désevant...Même mes anciens élève me fesait bougé de ma position...
Toi tu est dans une université réputé et tu n´a un niveau de simple combatant...
Myst: Arrete...Je vais te montrer la puissance que je possède...
Myst laissa son aura se déveloper a son maximum, ses ailes vinrent alors batre l´air pour ensuite l´enveloper completement.
Quand ses ailes se retirèrent, il possédait une armur noir recouverte de simbole indéscriptible.
Maître: Tu croit imprésionner qui là?
Le maître avança doucement vers son élève et le fit volé d´un puissant coup de baton.
Maître: Je n´ai même pas besoin de sortir mon arme pour te battre...Une simple canne suffit...Tu devrait avoir honte de toi...Je t´avait apris tout se que je savais pour que tu arrive a ce point...Je regrette presque de t´avoir connu Myst...
Myst: Hum...Oui...Vous avez raison maître...
Maître: Va t´en, revien ce soir si tu veut...La je ne veut plus te voir, tes capacités son inférieur a celle éspéré quand je t´es envoyer la...