CHAPITRE 1 UNE FORCE CACHER.
Mokao pris c est affaire et partie au dojo voir le prof mr henzo
Mokao:bonjour Mr Henzo
Henzo:bonjour Mokao que veut tu?
Mokao:ben je voudrer aprendre a canaliser la force qui est en moi pour pouvoir mieu l exploiter apres en l expulsent d1 coup!?
Henzo:ummm tres bien alors deja tu va devoir t echauffer!
-tape sur ce mannequin pendant environ 30 Mokao minutes apers je vérais si ton niveau de force est suffisant pour pouvoir la canalizé!
Mokao:d accord Mr Henzo!!
Et Mokao s entrainnas en s echauffant sur le manequin(pam pim poum paff splaff pliff pouuuuubb!!!)
Et 30 minutes apres.
Mokao:peuf peuf peuf voila Mr henzo s a y est j suis plus qu echauffer la oufffffff oufffffff peuf peuf!!
Henzo:tres bien maintenant je veu que tu te mette en position de meditation
Mokao:QUOI LA MEDITATION MR!!!mais je ne crois pas a se genre de chose ! !
Henzo:a bion alors pk me demande tu d exploiter ton energie vitale!
Mokao:ben cher pas moi j coyer que vous aller me faire crier pour que je puisse mieu expumlser ma colere ou me mettre a un niveau de colere extreme?!!
Henzo:ahaha mon pauvre tu na rien compris et tu te batter avec ta rage depuis le debut a chaque fois que tu te batter?!!
Mokao:ben oui Mr pk normalement c est colere qui engendre la force et qui nous pousse a combattre contre l ennemis?!!
Henzo:um um um tu rigole j espere?!!
-la colere engendre la force pour ceux qui veule detruire les autre et eu meme aussi!-tu a toujour combattu avec ta colere a lors bon je vais donc essayer de te montrer ta vrai force aller mais toi en position de meditation!
Mokao:d accord Mr mais je vous l dit d avance je ne suis pas patient et je ne peut pas rester concentrer plus de 5min environ dsl j ai la boujotte.
Mokao se mit en meditation et 5min apres il commencait deja a s enerver
Mokao:grrrrrrrr jy arive pas Mr
Et au moment ou il aller bouger Mr Henzo sortie un baton
Henzo:si tu bouge je te tape avec ce baton sur le dos compris!!!
Mokao:gloupp euu oui Mr ( au non je vais devoir rester comme sa pendant combien de temps?!)
Henzo:pendant environ toute la journer si c est nessesaire Mokao aller maintenant ferme les yeux et ne pense plus a rien!
Mokao:oui Mr!
Et mokao s apretta rester pendant longtemps en meditation!!
Bon je reviendrer tout a l heure pour finir mon 1er chapitre 
a tt tout l mondes