Chose promis chose dûe,la suite^^
Kamui souleva la trappe faisant office d´entrée pour le vaisseau.
Il s´installa confortablement sur le siège,et un ordinateur s´alluma,lui demandant d´entrer sa destination.
Le jeune japonais entra les coordonnées de l´université de Kilika.Les portes du hangar s´ouvrirent,et le vaisseau s´alluma automatiquement,prenant son envol.
Kamui: C´est quand même pratique quand on a pas trop a faire^^
Après une bonne heure de vol,le vaisseau freina sa course,et se posa en douceur sur les terres de Kilika,non loin de l´université,il lui fallait juste traverser la ville.
Kamui profita de cette petite escale urbaine pour faire un petit tour à la forge.
Le forgeron était occupé à consolider une lame,a première vue.
Un peu gêné,Kamui l´interrompit dans sa tâche,lui demandant conseil pour son propre katana.
D´un oeil observateur et connaisseur,le forgeron tournait la lame entre ses mains.
Forgeron: Et bien jeune homme,j´ai le regret de vous dire que votre lame ne fera plus long feu.C´est dommage,c´est une belle arme,mais elle a fait son temps.Elle vous servira encore a tailler votre bois,rien de plus.
Kamui: Mais ne pourriez-vous rien faire pour la consolider?Au moins pour qu´elle puisse me servir d´arme,ma situation en dépend.
Forgeron: Je peux toujours essayer,mais je ne vous promet rien.Néanmoins,la retouche étant mon point fort,je pense que je peux l´arranger.
Kamui: Je vous en serai très reconnaissant!
Forgeron: Tiens,maintenant que j´y pense,si vous êtes passioné des lames,il y a un tournoi organisé a Luca,un tournoi de combattants,beaucoup de monde y participe.
Kamui: Avec cette lame je ne risque pas de faire long feu...
Forgeron: Vous ne perdez rien a essayer!En plus,on raconte que le gagnant du tournoi a l´honneur d´affronter le roi de la ville,un combattant hors pair!Pour l´instant,il reste invaincu,depuis les 13 ans que le tournoi perdure,mais si jamais quelqu´un le bat,il promet de donner sa lame,qui est hors du commun parait-il!
Kamui: Je vous remercie de votre aide.Mais je n´ai pas d´argent pour m´inscrire a ce tournoi...
Forgeron: Justement,ce tournoi est gratuit,mais est réservé a certaines personnes,il vous faut être invité.J´ai justement une invitation,que le roi lui-même m´a envoyé.Tenez,je vous le donne de bon coeur,vous m´avez l´air de confiance,de plus mon état de santé ne me permet plus ce genre de fantaisie.
Kamui: Merci a vous,je vous en serai éternellement reconnaissant!Dîtes moi, dans combien de temps pourrais-je venir chercher mon katana?
Forgeron: D´ici la fin de la journée,allez vous balader en ville,aujourd´hui c´est la fête a Kilika!
Beaucoup de dialogues dans cette partie,mais j´en avais besoin pour annoncer ce qui allait se passer.
L´action ne sera pas présente au prochain chapitre,ca sera de la pure détente!^^
Laissez moi un petit commentaire si vous avez lu svp.