CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:48:46

Matt: dans l´au delà ?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:49:37

. ..

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:50:10

re :salut: tlm g u tt pleins de bugs.

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:50:18

Vandred: Non, j´ais bien plus simple...

Vandred tendit sa main et y fi naitre une boule d´énergie...

Vandred: Disons que ceci est une Ame, comment ferais tu pour la capturer?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:51:07

moi je lui saute desus.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:52:18

Matt: je me concentrerai ensuite j´utiliserai de la divination pour savoir ses moindre mouvement et enfin avec mon energie spirituelle la capturer !

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:52:23

Bah t´es pas pret de capturer quoi que ce soit Vierax :nah:

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:53:50

Vandred: Et bien c´est déja pas mal, mais ce n´est pas de ton énergie spirituel que tu dois te servir dans notre technique. Chez le clan Fireheart on capture les Ames avec des Ames.... :)

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:54:42

Matt: ah bon mé comment je fé alor ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:55:55

Vandred: tu dois faire sortir des fragments de ton ame et les utiliser pour entourer ta cible.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:56:17

ouai mais c t une blaque Van´s oh!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:56:34

Matt: ah d´accor ! mé je fé comment ?

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:58:10

Voila la fin de ma fic, dsl si c´est bizard mais avec ce mal de tete que j´ai...enfin voila koi...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Quand il arriva au dojo, il se mit pied nu et commença quelques échauffements rapides sur des sacs qui commençaient déjà à souffrir au bout d´une dizaine de coup.

Myst : aller vitesse supérieure...

Myst donna un coup surpuissant qui fit exploser le sac.

Myst : Aie...trop fort...

Il poursuivit sur un autre sac qui explosa à son tour.

Myst : Faut que je contrôle la puissance...

Myst donna un coup qui décrocha le sac mais ne le détruisit pas pour autant.

Myst : Ca commence à venir...

Quand il était sur le point d´enchaîner sur le sac suivant, un bruit de pas se fit alors entendre sur le tatami.
Myst se retourna, une personne équipée d´une armure lourde qui se prolongeai jusqu´au pied et d´un heaume recouvrant entièrement tête et cou.

Myst : Qui est tu ?
? : Je suis venu pour toi, je t´expliquerai tout en temps voulu mais pour l´instant nous n´avons pas le temps...

La mystérieuse personne retira son casque dévoilant à Myst le visage d’une femme des plus charmante.
Quelque seconde après un sifflement de celle-ci apparu sous les yeux de Myst une chimère splendide, une chimère ressemblant a un oiseau gigantesque et d’une couleur jaune or a en faire pâlir les éclair des plus grosse tempête.

Femme : Vien avec moi, vite !
Myst : Euh…d’accord

La femme monta sur la chimère ailé suivit de prêt par Myst.
Celle-ci s’envola du dojo en créant un énorme trou dans le mur, ses ailes déployer, la chimère s’envola vers un endroit que Myst pensait conaitre…

Quelque heur après le départ, Myst arriva avec la chimère et son possesseur dans une clairière a l’abri du soleil ou la rosé du matin jonchait encore l’herbe.
Cette clairière se trouvait non loin d’une petite ville désolé, une ville qui rappelait bien des souvenir au guerrier de l’ombre.

Myst : C’est…non impossible…
Femme : Oui c’est bien elle…la ville ou tu est venu il y a pas si longtemps…
Myst : Mais elle était prospère et sans aucun danger quand je suis parti.
Femme : Seulement tu avais oublié qu’avant d’attaquer il avait invoqué une puissance immense, et son œuvre est devant tes yeux…

Le spectacle était très impressionnant, tout était détruit, aucun bruit ne provenait de cette ville autrefois actif.
Myst s’avançait vers cette terre désolée où se dégageai un sentiment de terreur, de mort…

Myst : Comment un seul homme a pu faire ça ?
Femme : Oui, je sais…Mais venez avec moi silvouplait.

La femme s’avança doucement vers les décombre de l’ancienne ville.
Elle avança dans les rues sombres inspirant terreur et cauchemar.
Celle-ci s’arrêta devant une maison désoler, elle ouvrit la porte grincent et avança prudemment.
La jeune femme ouvrit une trappe au sol et s’infiltra dans un souterrain humide et lugubre.
Quelque pas plus tard, une voix d’homme se fit alors entendre.

Homme : Qui est la ?
Femme : C’est moi, Lanéa
Homme : C’est toi Lanéa, viens c’est bon…

Lanéa avança dans ce long couloir avec un sol mouiller laissant nos déplacement très facile a repérer pour qui que ce soit.
Apres quelque minute de marche, le duo rencontra le garde qui les avait interpellé tout à l’heur.

Garde : Entrer je vous prit, Maneutis vous attend.
Lanéa : Parfait, restez à votre post. Pouvez vous me suivre mesieur Myst.
Myst : Euh…Oui…

Myst et Lanéa se retrouvèrent alors dans une grande pièce à plusieurs portes où se trouvait en plein centre une table avec autour quelques joueurs de carte qui noyait leurs soucis dans l’alcool.

Lanéa : Bonjour tout le monde.
Myst : Bonjour…
Tous les homme : Bonjour sergent

Myst se laissa conduire par sa guide dans ces lieux lui étant encore inconnu.
Ils arrivèrent peu de temps après devant une porte immense ou deux gardes faisait les cents pas.
Un d’eux se retourna vers Lanéa et la salua puis lui ouvra la porte en grand.

Myst et sa guide passèrent la porte rapidement pour arriver devant un homme assis sur un siège avec toute une garnison à ses coté.

Maneutis : Bienvenu Myst je m’appelle Maneutis chef des homme que tu as vu, bonjour Lanéa.
Lanéa : Bonjour Chef !
Myst : Euh…Bonjour…J’aimerai en savoir plus sur toute cette affaire car tout cela m’est encore floue.

Maneutis commença a expliquer toute l’affaire dans tout ses détaille a Myst qui s’impliquer vraiment dedans.

Apres quelque minute, Myst connaissait tout ce que savait Maneutis.

Myst : Alors ce Zutaï se prétend maître de cette ville et a tout détruit pour inspirer peur et crainte chez les habitant de la ville.
Mais pourquoi est ce que les chevaliers noir l’on invoqué ?

Maneutis : Tout simplement car un objet les intéressait vraiment, ils s’était préparé longtemps avant de partir a l’assaut de la ville et Zutaï aurai du les aidé a mettre a feu et a sang tout les environs.

Myst : Quel est cet objet et pourquoi celui-ci les attire ?

Maneutis : Je ne sais pas a quoi ressemble cet objet, tout ce que je sais c’est qu’il confit des pouvoir immense a son possesseur et c’est cela qui les attire.

Myst : Mais pourquoi toute les ville au alentour son encore debout alors ?

Maneutis : Car Zutaï a besoin de tout ses invoqueur pour avoir toute sa puissance et ceux-ci se recréé a l’infini dans les catacombe que vous avez déjà visité une fois.

Myst : Donc il faut tuer Zutaï et les chevaliers noir, puis détruire leur lieu de renaissance c’est bien ça ?

Maneutis : C’est bien ça…Faite attention car même sans ses invoqueur la pierre confit a Zutaï une puissance gigantesque. Et les chevaliers noirs on aussi beaucoup augmenter leurs niveaux.
Ah oui, ils ont aussi recrée une « armée » alors fait bien attention...

Myst : Ne vous inquiéter pas…J’ai déjà sauvé cette ville après tout…

Myst sorti de la pièce en saluant ceux qui s’y trouvait puis se dirigea vers la sorti.

Maneutis : Le pauvre…Il ne sait pas ce qui l’attend…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Myst arriva a l’entré de la petite maison ou se situait la trappe.
Il sorti de la maison délabré et commença a avancé dans les ruelles sombres de la ville.
Au bout d’un moment, Myst arriva dans une rue plutôt moyenne et surprit une discutions entre plusieurs homme vêtu tout de noir et armé de lame d’un tranchant plus que certain.
Myst s’en approcha doucement, malheureusement les homme s’en apersure et fonçaient déjà sur Myst.
Celui-ci sorti Roufo d’un geste rapide et transperça l’un de sa lame, un autre tomba a terre quand deux Shuriken lui transpercèrent le cœur.

Myst : Des soldats…Ils ne savent même pas se battre convenablement
Les trois soldats restant reculaient doucement, un fit un signe de la main et d’un coup, les trois se jetèrent sur Myst dans un assaut qui leur fut fatal car quelque seconde après, les tripes des trois jonchaient le sol.

Myst continua son chemin après avoir mit Roufo dans son fouro.
Il avança dans une grande rue perpendiculaire a celle ou il se trouvait arrivant face a face avec une dizaine de garde.

Myst : Dix morts de plus…des litres de sang au sol…

Myst couru vers deux gardes qui sortirent leur arme mais un peu trop tard, leur tête roulait déjà sur le sol.
Il enchaîna avec un autre qui ne pu contrer le magnifique coup de son tueur l’envoyant contre un mur avec le crâne fendu.
Deux soldats foncèrent sur Myst qui en tua un d’un geste rapide mais se fit toucher légèrement par l’autre.

Myst : Rahhh

A peine quelque seconde plus tard, Roufo avait déjà fendu le crâne du malheureux en envoyant s’écraser Roufo en plein sur la tête de celui-ci qui ne trouvait même plus assez de force pour hurler a la mort…
Myst enchaîna en envoyant une boule noire destructrice qui fit voler trois hommes contre des bâtiments alentour.
Puis leur tueur les finissant en exécutant un saut et en lançant trois Shuriken qui transpercèrent leur tête.
Les deux derniers reculaient dans une peur intense qui anima leur fuite.

Myst : Pas de pitié…désoler…

Les deux soldats tombèrent a terre avec quelque Shuriken planté dans chacun.

Myst continua alors son chemin vers le seul bâtiment encore debout…Un espèce de palais apparu par on ne sais quel miracle.
Un palais gigantesque et d’une couleur nuit.
Myst s’en approcha prudemment, Roufo en main.
Quand il fut a l’entré du portail fait de fer d’une résistance très impressionnante, il vue devant lui un homme recouvert d’une simple tunique contempler la magnifique structure.
Celui-ci se retourna et fixa de son regard de braise Myst, il sorti une arme magnifiquement mortel qui, longue de deux mètres, inspirait crainte et effroi.
Myst sorti à son tour son arme, la magnifique Roufo qui malgré son un mètre vingt pouvais très bien rivaliser face a son opposant adversaire.

Myst : Je tien a te dire que ta mort arrivera plus tôt que prévu si tu compte m’affronter.
L’homme répondit d’une voix roque : Tu na aucune chance face a moi et mon arme.
Myst : Hum…Tu ne pourras jamais tenir la cadence…
Homme : C’est ce que nous allons voir…Petit…

Les deux guerrier se préparai déjà, Myst s’échaufais par de petit coup rapide alors que son adversaire qui le dépassai de trente centimètre donnait des coups d’un lenteur surprenante par rapport a Myst mais ceux-ci d’une puissance a fendre Roufo en deux…

Le combat allai commencer entre les deux puissants guerriers alors que chacun d’eux se faisait envahir d’un sentiment craintif l’un envers l’autre.

Myst engagea la danse, d’un coup d’une puissance certaine mais surtout d’une rapidité fulgurante qui, pourtant n’effleura même pas son adversaire.

Myst : Tu es bien plus rapide que tu en as l’air…

L’homme ne laissa que pour seul réponse le sifflement de sa lame tranchant l’air jusqu´à atteindre l’épaule de Myst, heureusement celui-ci para le coup de justesse grâce a Roufo qui, elle, n’avait pas l’air de supporter le choc produit entre les deux arme.

Myst : Quel est cette arme…Sa puissance est trop grande pour que Roufo la supporte…

Myst cherchait quel technique adopté envers cette force mais ne trouvait pas la réponse.
Ses attaques se faisaient inutile face à cette puissance et aucune tactique n’était pour l’instant envisageable…

Myst : Comment t’appelle tu ?
Homme : Tekler…Retiens ce nom comme celui qui ta battu…Tu n’aurai même pas pu rivaliser avec mon maître vu ton niveau…
Myst : Je retiendrai ce nom…pour l’inscrire sur ta tombe…

Myst donna un coup déstabilisant son adversaire puis se glissa sous le bras de celui-ci pour arriver dans son dos.
Il prit Roufo de sa main droite et essaya de transpercer Tekler, malheureusement celui-ci décocha un coup de poing surpuissant qui envoya valser Myst huit mètres plus loin.
Celui-ci mit une petite minute pour se relever et rangea Roufo dans son étui.

Myst : Je doit utiliser mieux cette arme…Si je ne suis pas capable d’abattre cette ennemis alors je ne peu pas posséder une arme comme celle-ci.

Myst mit sa main gauche sur le manche de Roufo, tout en fermant les yeux, alors que la main droite fit un geste qui propulsa Tekler, sans pour autant le faire tomber, a sept mètres de sa position de départ.
Quand Myst ouvrit les yeux, Roufo était entouré d’une fumée noire tourbillonnante et se trouvait dans la main droite du guerrier de l’ombre qui se préparait déjà à frapper son adversaire surprit.

Myst fonça sur Tekler qui para le coup surpuissant de son adversaire mais ne pu éviter le balayage rapide de Myst qui le fit tomber a terre.
Le guerrier des ombre plaça son arme au dessus de la tête de sa victime et abaissa sa lame, mais celui-ci réussi tout de même a se relever avant que sa tête ne se décroche de ses épaule puis de donner un coup surpuissant qui envoya a terre Myst trois mètres plus loin.

Myst : Ta puissance est vraiment impressionnante…Mais tu n’es pas assez puissant pour me battre…

Myst se releva rapidement, ses yeux d’une couleur noir vif s’accordait parfaitement avec Roufo. Il approcha Tekler doucement.

Myst : Que je devienne cette lame, et que celle-ci le transperce…

Myst fit un geste de Roufo qui projeta son adversaire au sol, puis il enchaîna en donnants plusieurs coups qui déchiquetèrent la poitrine du malheureux en lambeaux.

Myst : Fini…

Roufo s’enfonça alors après ces paroles dans plusieurs organes du corps de Tekler à plusieurs reprises, transpercent cœur poumons et tout autre organe.

Myst : Tu t’es vraiment bien battu…

Myst s’enfonça alors dans le palais noir qui inspirait terreur mais aussi curiosité.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:58:42

Myst continuai a avancé dans le palais qui se révélai être gigantesque.
Il arriva devant une porte impressionnante de sa grandeur gardée par une dizaine d’homme.
Les deux premier ne fir pas long feu face a Roufo qui leur trancha les deux bras en peu de temps.
Myst avança vers un autre garde, para le coup qui venais et lui trancha la tête dans un giclement de sang.
Il rangea Roufo et tua deux autre malheureux qui se firent arraché le cœur dans un bain de sang affolent.
Les cinq dernier garde s’inquiétai devant la puissance des coup porté au défunt, et ils avaient bien raison car trois de ceux-ci se firent ôté leur âme quand leur boyaux rencontrairent la sol.
Les deux dernier foncèrent alors dans un désespoir sans fin vers Myst, armé de simple sabre qui ne leur fut d’aucun secours face a l’extrême rapidité de leur tueur, qui, les tua dans u ne souffrance infini.

Myst passa la porte gigantesque et arriva devant le plus grand guerrier de ce palais.
Zutaï se trouvait la, en personne, ses yeux fixés sur Myst.
Il mesurai au moins trois mettre et était équipé d’une lourde armure et d’une épée dont la grandeur surpassai largement celle de son possesseur.
Une arme très grande certes mais qui donnai aussi l’impression d’une puissance absolue.
Myst avança alors vers Zutaï et mit Roufo vers lui.

Myst : Tu as intérêt à te mettre a fond…
Zutaï : je n’en aurai pas besoin…rasure toi.

Myst s’apprêtai a engagé le combat quand un éclair blanc traversa la pièce en aveuglant les deux combattant.

Cyril : Je crois que maintenant c’est plus équilibré…
Myst : Heureux de te voir mon frère…Si tu meurt je t’en voudrai pour l’éternité.
Cyril : Pareil pour moi ptit frère.

Cyril sorti son arme dans un éclat de lumière éblouissant et se jeta a l’assaut de Zutaï d’une traite.
Celui-ci fonça a son tour vers son opposant et, dans un bruit de ferraille froissé les deux arme se rencontrairent dans un flot d’étincels.
Zutaï gagnait largement en force et ne tarda donc pas à faire céder Cyril, mais Myst fonça alors sur le tyran et enchaîna plusieurs combos d’une rapidité impressionnante.
Zutaï, déstabiliser pas les combo, se retrouva en position de faiblesse quand les deux guerrier d’élément opposé l’attaquèrent mainte et mainte fois, se relayant pour épuisé Zutaï.
Celui-ci ne céda pas pour autant, il envoya valser Myst d’un puissant coup de pied et envoya Cyril au sol d’une droite monumental.
Zutaï recula de quelque pas avant de déverser une attaque surpuissante qui envoya au deux guerrier une dizaine de rayon d’une couleur jaune.
Myst et Cyril en évitèrent une majorité mais quelque un les touchèrent et un courant électrique assez puissant traversa tout leur corps dans une douleur insoutenable mais peu longue.

Myst récupéra ses esprits rapidement et se jeta sur son adversaire qui, dans un simple geste, l’érafla au bras et à la poitrine.
Cyril fonça alors sur Zutaï qui, occuper par Myst ne vit pas arriver le coup qui lui transperça le bras.

Zutaï : vos coups son insignifiant…

Le tyran se retourna et enfonça son arme dans le ventre de Cyril puis l’enleva.
Celui-ci ne s’emblait pourtant pas trop affaiblie mais recula un peu.
Myst qui était resté en arrière, envoya Roufo se planter dans le sol. Puis il fit quelque geste de ses mains, après ces quelque geste, des portes dimensionnels s’ouvrait autour de Zutaï, créant un mur l’empêchant de tout mouvement.
Cyril créa a son tour une porte dimensionnel qui se trouvait derrière lui. Celle-ci d’une grandeur imprésionante commençait à s’ouvrir doucement.
Pendant ce temps, les portes dimensionnelles créées par Myst s’ouvraient laissant alors échapper une puissance colossale qui écrasa complètement Zutaï.
Après cette attaque, Cyril envoya un rayon surpuissant d’une couleur blanchâtre qui propulsa sa cible dans un mur.
Zutaï en ressorti pourtant peu affaiblie a la surprise des deux frère.
Myst recula alors un peu surprit par la puissance et la résistance de son adversaire.
Cyril, quand a lui, avançait doucement vers son opposant.

Cyril : Tu dois être bien affaiblie malgré les apparences…
Zutaï : C’est vrai…Je suis épuisé…tue moi silteplai.
Myst : Ne l’approche pas Cyril…Il est capable de tout…

Cyril n’écouta pas son frère et approcha de Zutaï, il plaça son arme sur le cou de Zutaï et s’apprêta à frapper.

Zutaï : Tu aurai du écouter ton frère…petit…

Zutaï qui se trouvait a genou se releva d’un trait et coupa le bras de Cyril de son épée.
Myst resta ébailli devant le bain de sang qui se trouvait à quelque mettre de lui.
La colère mont rapidement, son aura augmenta à son maximum, ses yeux devinrent d’une noirceur à en faire frémir n’importe qui.
La puissance du guerrier de l’ombre se manifesta dans un tremblement qui pétrifia Zutaï, des ailes majestueuses poussèrent alors dans son dos, des ailes d’un noir incomparable qui bâtai doucement l’air.

Myst : Tu…N’aurai…Jamais du…faire…CA !

Myst s’envola alors de ses ailes et fonça dans une vitesse tel que Zutaï ne pouvait pas voir le déplacement de son adversaire.
Roufo s’élargissait, grandissait, elle devenait une épée dont la puissance ne pouvait être contenu de Zutaï.
Myst arriva a un mettre de sa cible, des distorsion avait accompagné tout son trajet, la colère du guerrier de l’ombre n’avait jamais atteint un tel seuil.
Roufo s’enfonça dans les entrailles de Zutaï dans un cri de souffrance venant de celui-ci.
Myst se délecta du flot de sang coulant sur le sol, ses habits furent eux aussi tinté de cette couleur rouge qu’appréciait Myst en ce moment.
Le cœur de Zutaï s’arrêta de battre, ses yeux vide regardait le visage ensanglanter de son tueur qui s’acharna de n’ombreux coups déchiquettent le corps meurtrie de Zutaï…

Myst, après avoir massacrer et mutiler le corps du défunt s’approcha de la carcasse sans vie de Cyril, des larme d’une couleur entre le bleuté et le noir coulait alors sur son visage.

Il emmena le corps de son frère dans une plaine ou l’herbe verte était encore un peu humide par la rosé du matin.
Dans cette plaine, il enterra seul le corps de Cyril, creusant la tombe et laissant l’arme lumineuse de son frère dont il grava les mot suivant : pour celui qui ma soutenu et que j’aimerai comme un frère aime son frère pendant l’éternité…
Apres ces funérailles, Myst laissa un simple mot a l’entré du repaire de Maneutis disant ces mots : le Tyran est mort…

Myst se dirigea alors vers la zcu, un regard triste, une larme au coin de l’oeuil…
Il déploya ses ailes et s’envola doucement vers sa maison…

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:58:58

Vandred: Comme cela...

Il fi sortir des éspéces de filaments blanc de son corp, filaments seulement visible de Matt et sa vision étrange...

Vandred: chez nous c´est un don de naissance donc il te seras impossible de reproduire ca, tu vas donc étre obligé de concentrer ton esprit dans un point de ton corp et de toucher ta cible avec cet partir concentrée

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:02:18

Matt: ok
Matt concentra son energie ds ses yeux et rgarda la boule d´energie qui fut touché !

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:03:22

. ..

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:04:47

Vandred: C´est un début, en fait pour frapper une Ame il suffit de concentrer ton ame non dans ton corp mais dans une arme, par contre la puissace du coup en seras énormément afaiblie

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:05:21

Zell se releva et se coucha

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:06:05

Bon, je pars et je rentre demain, @++++

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment