@histoire@
" sur le toit de la zcu, personne ne me trouveras ici... "
recherchant la solitude apres avoir subit tant d´epreuves durant une seule journee, silva s´est refugie sur le toit de la fac pour y etre un peu seul...
mais soudain un bruit attire son attention derriere lui, qqun essayait de monter sur son percoir !
enfin, il vit une tete se decouper sur le ciel , entoure de la lumiere blafarde de la lune .
c´etait une etudiante de la zcu apparemment...
etudiante : tiens ! et moi qui pensait etre la seule a monter ici ! bonjour ! enfin plutot bonne nuit ^^ .
silva : salut....
etudiante : hey mais je te connais ! on s´est deja rencontre dans les couloir c bien ca ?
( le jeune etudiante s´appelle Jen, silva l´a rencontre le premier jour, lui demandant son chemin car il cherchait la cafeteria)
silva : . ..oui c bien ca....
Jen : tu as l´air triste ca va pas ?
silva : je prefererais ne pas en parler....
Jen : c comme tu veux
en lui repondant, elle s´assit a cote de lui .
Jen : d´ici on voit toute la fac, j´aime bien venir ici quand je n´ai rien a faire ou quand j´ai besoin d´etre seule... un peu comme toi .
silva : . ..
et il resterent ainsi a contempler la fac quan soudain un dragon geant sortit de l´entree principale et disparut a l´horizon
Jen : et ben ! il s´en passe des choses a la ZCU !
silva etonne, eclata de rire, et Jen en fit de meme, cela faisait bien longtemps qu´on ne l´avait pas fait rire comme ca...
- zoldik#