Dante : Pourquoi m’as-tu laissé ?
Sarca : Il et tard, je suis fatigué et tu t’en sortait très bien alors j’ai pensée…
Dante : Vous avez pensée que je m’occuperai d’eux alors que vous, vous pouvez rentrée et vous boire un verre tranquillement.
Sarca : Se n’est pas se que tu pense.
Dante : Vous ne saurez jamais se que je pense. Sur ceux, je vous laisse.
Il partit dans sa chambre pour se réveiller le lendemain plus tardivement que la veille.
3eme journée.
Il pris une rapide douche, s’habilla et sortit pour courir un peu. En route, il rencontra Sarca qui selon son visage était réveillé depuis un certains temps.
Sarca : Je t’attend depuis un certains temps.
Dante : Pour quoi faire ?
Sarca : Nous allons cette fois, tuez une créature, je te préviens tout de suite pour ne pas te surprendre.
Dante : Je vais devoir tuer encore ?
Sarca : Suis moi Dante, plus vite nous serons partit plus vite nous serons revenus.
Alors, Dante un peu craintif partit avec Sarca. Quand ils sont arrivés à un village délabré et mutilé, aucun passant ni aucune boutique ne tenait debout.
Tout avait été ravagé par on ne sais quelle force.
Sarca : Voila se que je voulais te montrer, les dégâts destructeur que fais un certain Lockwood.
Dante : Lockwood ?
Sarca : Oui, c’est bien lui que tu as rencontré. Du moins, se qu’il a laissé voir de lui, c’est un personnage secret, pas beaucoup de personnes connaissent quelque chose sur lui. Certain disent qu’il n’est pas humain, d’autre si.
Dante : Qu’est ce que j’ai a faire dedans ?
Sarca : Tu vas delivré son âme.
Dante : Je ne comprend plus, je pensé que tout ceci était dans le but de me rendre libre de moi-même, mais pour l’instant je n’ai fais que aidé vos attribue.
Alors si je tue cette personne, vous me promettez de me donné se que je veux. Du moins, se que vous m’avez promis.
Sarca : Je le ferai, si bien sur tu en sors vivant, et se que je souhaite.
Dante regarda Sarca droit dans les yeux, se regard était magnifique, il exprimé une t’elle envie de retrouvé une liberté et un compassion. Quand il tourna le dos, Sarca se dit dans sa tête.
Sarca : Ressaisit toi Sarca, tu es en train de t’attaché a se gamin.
Dante partit vers se qui ressemblé a un palais délabré, laissant ainsi Sarca seul.
En se trouvant devant l’immense porte de se palais, il pris un inspiration bien profonde et poussa les portes menant droit dans l’inconnue.
Apres que les premiers pas se firent entendre dans les longs couloirs, une étrange musique s’entendit, un air familier pour les oreilles de Dante.
Plus il s’avancé dans les profondeur, plus la musique grandissait, quand une nouvelle porte se trouva devant Dante. Le bruit était sens doute derrière cette muraille.
Et d’un geste il les ouvrit pour faire apparaître une immense plaine désertique.
Laissant reposé que mort et souffrance.
Au loin se trouver un siège où un homme attendait la venue de quelqu’un.
Apres une petite course, Dante se retrouvé devant se personnage qui joué d’un instrument la musique qu’il a fais entendre tout a l’heure.
Cette personne n’était autre que Lockwood.