CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:17:39

Il pris les sandwich et s’assis a une table. Les deux commencèrent à manger et Dante avait un peu mauvaise mine.

Sarca : Que t’arrive t’il Dante ?

Dante : …

Sarca : Je comprend que tu ne veux pas parler mais tu verra, sa te fera du bien.

Dante : Que me voulez vous ?

Sarca : Je savais que cette question te trotté dans la tête.

Dante : Répondez s’il vous plaie.

Sarca : Je ne peux hélas répondre à cette question pour l’instant.

Dante : Alors vous ne pouvez rien pour moi pour l’instant.

Il se leva et partit seul ne savant ou allait. Sarca pris une dernière bouché de son repas et couru après lui.

Sarca : Attend Dante, tu ne connais pas les environs, tu risque de te perdre.

Dante : J’ai déjà perdu mon passé alors une simple ville…

Sarca : arrête toi.

Sentant quelque chose en lui, Dante s’arrêta comme le demander Sarca.

Sarca : arrête de joué le petit, sois responsable nom dieu.

Dante : Je vais te montrer se que c’est que d’être responsable.

Il se retourna en sortant sa lame de son fourreau et au moment de planté le pauvre homme, il fit envoyer a plusieurs mètre de son endroit initiale.
Il se releva rapidement mais surpris d’être touché par une force si inconnue.
Puis devant lui apparut une personne vêtue de cape et d’une capuche armée d’une épée à grande splendeur.

Dante : Qui êtes vous ?

Quand il entendit ces paroles, la personne une comme un affolement et acharna Dante de coup qui devenait plus puissant les un que les autres.
A chaque fois, un coup sur deux, le guerrier de feu esquivé avec son épée et ensuite le coup partait dans le sol dévier.
Au moment où Dante allait attaquer, l’homme infligé un coup, il n’avait trouvé pour l’instant aucune manière pour contrer les attaques.
Puis une petite faille se fit chez la personne mystérieuse pour laissé a Dante le choix de prolongé une de ses attaques qui fit stopper au dernier moment par l’arme l’autre arme qui d’un geste envoya les deux épée voler a quelque mètre.
Les deux se trouvé maintenant a main nue, Dante fit le premier a revenir a la charge avec les points et pris vite le dessus pour lui infligé un coup en plein visage se qui le mis a couvert.
Derrière se personnage doué et a la fois mystérieux se trouvé un jeune enfant.
Dante regarda la jeune personne qui recula de quelque pas pour demander de l’aide.
Apres le cris, 5 autres jeune homme se trouvé face a Dante, armée eux aussi d’une sublime lame a double tranchant.
Dante se retrouvé seul contre six personne armée prêt a donné leur vie.
Il ferma les yeux et fit un mouvement de bras vers eux se qui les fis bien reculer.

Dante : Vous êtes encore bien jeune, partez maintenant et je ne vous ferai rien.

Inconnu 1 : Nous préférons que vous nous tuiez.

Le jeune arrogant fonça vers Dante épée bien en main en lui infligent des coups non très rapide mais d’une puissance extrême.
Mais sa rapidité lui causa un grand trouble que a la seconde où un coup fit mal placer, Dante pris l’épée du jeune homme et le poussa pour ensuite lui jeter l’épée en dessous du bras qui se planta dans les vêtements.
Un second et un troisième vint au même moment mais eux été tout le contraire, rapide mais aucune force.
Il envoya un Brasier + dans le corps d’un des deux se qui le mis KO contre un mur quand au second, plus coriaces, réussit a touché Dante en plein cuisse.
Le coup lui fit mal et l’énerva le pris et le souleva et l’envoya plus loin contre une balustrade qui céda sous le choc.
Le dernier en voyant sa partit en courant, puis le premier qui été sens doute le meilleur revint a la charge et enfonce quelque doigt dans la plaie qui se trouvé sur la cuisse pour le faire souffrir mais se retenant de douleur, Dante le regarda d’un air soucieux. Il le pris par le col et le souleva, mais avec une puissance assez important, il lui plaça un coup de point dans les mâchoires pour courir reprendre son épée. Dante s’arrêta un peu et baissa les bras

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:17:53

@+ je v me coucher :sleep:

Tale_of_Fantasy
Tale_of_Fantasy
Niveau 6
19 mars 2004 à 22:18:06

Oh et puis j´ai pas envie.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:18:15

Dante : Pourquoi fais tu cela ?

Rohan : Je suis Rohan, gardiens du temple, venue protéger ma cité contre les imposteur t’elle que vous.

Dante : Je ne suis pas venue ici vous combattre.

Rohan : Vous êtes un démon, aucun démon n’a de bonne attention.

Dante : Je suis un démon, tu vois vrai sur se point si, mais je le répète encore, je ne suis pas ici pour combattre.

Un homme vint derrière Rohan habillé d’une magnifique armure platine prenant le jeune enfant entre les mains.

Lockwood : Rohan tu as bien accomplie ta mission, laisse nous maintenant.

Rohan : Mais je ve…

Lockwood : Retourne au domaine.

Rohan : Bien Sir Lockwood.

Lockwood : Tu es donc Dante.

Dante : C’est exact.

Lockwood s’avança vers l’épée de Dante et d’un geste de pied il envoya l’arme dans les mains de son possesseur. Quand à Sarca, il avait disparue depuis un bon moment.

Lockwood : Je veut que nous nous battions dans un duel a mort.

Dante : Pourquoi ferai-je sa ?

Lockwood : Car je vous l’ordonne

Dante : Je n’ai aucun ordre à recevoir.

Lockwood : Serai-tu lâche ?

Dante : La lâcheté n’a rien a voir l’a dedans, aucun but ne met fournit.

Lockwood : Bat toi, nous verrons lequel de nous deux sortira vivant d’ici.

Il s’avança un donna un simple coup de dague en or sur le bras de Dante se qui fit un entaille.

Dante : La, j’ai une bonne raison de te tuer.

Il se mit en position pour s’attendre à toute attaque. Lockwood lui sortit une épée magnifique, d’une brillance incomparable, une épée d’or sertit de rubis dès plus purs.
Lui aussi se mit en garde. Lockwood, différemment des autres commença par un sort de feu qui ne fit absolument rien sur Dante. Croyant que son adversaire serai pitoyable, Dante attaqua avec une attaque de rapidité moindre mais d’une grande puissance, mais se qu’il croyait n’était autre que du bluffe et quand Dante infligea son attaque, Lockwood esquiva a grande vitesse en tranchant se qu’il pouvait. En retombant, Dante mis les mains sur son ventre et tomba sur le sol. Une immense ouverture plaie rodait sur son torse laissant coulé son sang. Lockwood, se dirigea vers se qu’il venez de blessé.

Lockwood : Je te croyais plus puissant que sa.

Il mis son arme face au visage de Dante.

Dante : Moi aussi.

Au moment où le coup allait se porter, Dante se releva d’une façon incroyablement impressionnante pour se retrouver face a Lockwood qui était en position les plus difficiles et Dante lança un coup d’épée se dirigeant vers son coup et s’arrêta quelque millimètre.
Ne pouvant le tuer, il lui donna un coup de genoux en plein visage laissant coulé a flot du sang et le Sir Lockwood tomba inconscient.

Dante : Un combat se terminant en deux coups…

Il partit en direction de l’habita de Sarca pour savoir se qu’il se passe et laissant ainsi Lockwood. Arrivant à la maison, il entra et Sarca assis à une table buvait une boisson alcoolisée.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:18:48

Dante : Pourquoi m’as-tu laissé ?

Sarca : Il et tard, je suis fatigué et tu t’en sortait très bien alors j’ai pensée…

Dante : Vous avez pensée que je m’occuperai d’eux alors que vous, vous pouvez rentrée et vous boire un verre tranquillement.

Sarca : Se n’est pas se que tu pense.

Dante : Vous ne saurez jamais se que je pense. Sur ceux, je vous laisse.

Il partit dans sa chambre pour se réveiller le lendemain plus tardivement que la veille.

3eme journée.

Il pris une rapide douche, s’habilla et sortit pour courir un peu. En route, il rencontra Sarca qui selon son visage était réveillé depuis un certains temps.

Sarca : Je t’attend depuis un certains temps.

Dante : Pour quoi faire ?

Sarca : Nous allons cette fois, tuez une créature, je te préviens tout de suite pour ne pas te surprendre.

Dante : Je vais devoir tuer encore ?

Sarca : Suis moi Dante, plus vite nous serons partit plus vite nous serons revenus.

Alors, Dante un peu craintif partit avec Sarca. Quand ils sont arrivés à un village délabré et mutilé, aucun passant ni aucune boutique ne tenait debout.
Tout avait été ravagé par on ne sais quelle force.

Sarca : Voila se que je voulais te montrer, les dégâts destructeur que fais un certain Lockwood.

Dante : Lockwood ?

Sarca : Oui, c’est bien lui que tu as rencontré. Du moins, se qu’il a laissé voir de lui, c’est un personnage secret, pas beaucoup de personnes connaissent quelque chose sur lui. Certain disent qu’il n’est pas humain, d’autre si.

Dante : Qu’est ce que j’ai a faire dedans ?

Sarca : Tu vas delivré son âme.

Dante : Je ne comprend plus, je pensé que tout ceci était dans le but de me rendre libre de moi-même, mais pour l’instant je n’ai fais que aidé vos attribue.
Alors si je tue cette personne, vous me promettez de me donné se que je veux. Du moins, se que vous m’avez promis.

Sarca : Je le ferai, si bien sur tu en sors vivant, et se que je souhaite.

Dante regarda Sarca droit dans les yeux, se regard était magnifique, il exprimé une t’elle envie de retrouvé une liberté et un compassion. Quand il tourna le dos, Sarca se dit dans sa tête.

Sarca : Ressaisit toi Sarca, tu es en train de t’attaché a se gamin.

Dante partit vers se qui ressemblé a un palais délabré, laissant ainsi Sarca seul.
En se trouvant devant l’immense porte de se palais, il pris un inspiration bien profonde et poussa les portes menant droit dans l’inconnue.
Apres que les premiers pas se firent entendre dans les longs couloirs, une étrange musique s’entendit, un air familier pour les oreilles de Dante.
Plus il s’avancé dans les profondeur, plus la musique grandissait, quand une nouvelle porte se trouva devant Dante. Le bruit était sens doute derrière cette muraille.
Et d’un geste il les ouvrit pour faire apparaître une immense plaine désertique.
Laissant reposé que mort et souffrance.
Au loin se trouver un siège où un homme attendait la venue de quelqu’un.
Apres une petite course, Dante se retrouvé devant se personnage qui joué d’un instrument la musique qu’il a fais entendre tout a l’heure.
Cette personne n’était autre que Lockwood.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:18:49

Matt: oui j´aimerai savoir quel sont les lieu sacre de spira ?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:19:20

Dante : Nous revoilà.

Lockwood : Je suppose que tu es venu ici pour ESSAYER de me tuer, c’est bien sa ?

Dante : Je vous tuerai.

Lockwood : Nous verrons ceci.

Il se leva de son siège d’une grande élégance et fit quelque pas vers Dante. Arrivé face à lui, il lui toucha le visage.

Lockwood : Gaspillé un si beau visage…

D’un coup de main, il renvoya celle de Lockwood.

Lockwood : Tu n’aurais jamais du venir ici. Tu as fais une grave erreur.

Dante : La seule erreur que je ferai sera que je te laisse la vie sauve.

Lockwood : Petit prétentieux, prépare toi, le combat de ta fin va commencé.

Les deux sortirent leurs épées au même moment laissant ainsi refléter la couleur des lames. Lockwood posa son épée sur le sol.

Lockwood : Je te laisse attaqué.

Ecoutant ces paroles, Dante n’attendu pas une seconde pour lançait le premier assaut. Mais le coup se fit arrêter par la main du chevalier blanc.
Un force surhumaine envahissait cette personne pour stopper une t’elle attaque a main nue.
Et ayant son arme en mains, Lockwood en profita pour l’enfoncé dans l’épaule de son propriétaire se qui le fit reculer quelque peu mais il se fit attiré et se pris un nombre de coup que un miracle pouvais faire que il serai encore en vie et le dernier coup qu’il infligea l’envoya valsé a quelque mètre plus loin pour se retrouvé face a cette crevasse.
Il se releva et avec un regard affolé regardé Lockwood qui tenant en main son épée.
Il leva l’épée vers le ciel et donna un coup majestueusement fort qui se planta en plein dans la chaire.
Dante avais les yeux fermés et les rouvrit vite, devant lui se trouvé Sarca qui avait l’épée planter en plein cœur.
Et c’est a se moment que tout bascula, le regard de Dante fixé sur Sarca qui souffrait a l’agonie et le chevalier blanc avait un sourire au lèvre.
Il leva les yeux et vis le guerrier des flammes devenir incontrôlable.
Il s’avança en prenant Sarca dans ces bras qui tomba au sol.
Avec un soupçon de force, Sarca réussit à lui dire.

Sarca : T…u…e L….e…

Sarca retira l’épée de son coeur et la donna a Dante avant de laissait son âme partir. Quand à Dante, il se releva et leva les yeux regardant Lockwood.

Lockwood : Que c’est touchant.

Les paroles ne l’atteint même pas, et il se mis a courir pour donné un coup d’épée qui cette fois ne fut pas stopper et dans un cris de fureur déversent châtiment et aine.

Dante : Annilation

D’un mouvement de lame surpuissant, elle se dirigea vers les pieds qui ne pu esquivé l’attaque et se trancha sous le coup et relevant son épée, Dante crie de toutes ces forces et infligea sans doute le dernier coup qu’il pouvait fournir. Apres se coup, Lockwood regarder apeuré et quelque seconde après, sa tête se sépara de son corps. Quand à Dante il tomba au sol les bras et les mains sans aucune force.

4eme journée.

Aucune soleil ne se lève a l’endroit ou réside Dante, seul la pénombre reste. Puis en ouvrant un œil, tout le décors changea, le ciel redevint bleu et l’herbe était bien la. Il se leva et se retrouvé face a la ZCU. Toute cette histoire était-ce qu’un rêve, je ne pense pas mais personne ne le saura…

consola
consola
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:19:20

@+ yugi

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:19:54

Bloody: Une fois que tu la contrôles bien, tu dois penser très fort a te diviser en plusieurs parties pour, par exemple, affronter plusieurs adversaires.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:20:57

Zell> ola il rigole pas le prof ( enfin pour etre chaud je suis chaud)

Il sortit un compact fight et commença des serie de dix coups lents mais qui lui faisait mal a cause des poids. Il en enchaina dis a la meme vitesse et commença a accelerer mais tout en douceur pour ne pas se faire mal, il tomba au sol quand il donna un coups de pieds raté mais se releva malgrés la douleur qui lui lacerait les poignets. Il continua les attaques.

Janenba
Janenba
Niveau 17
19 mars 2004 à 22:21:37

30minutes apres!

Mokao:oufff voila Mr j ai fini les pompes comme vous me l avier demander!!
-Bon je doit y aller!

Vandred:Attent encore maintenant 1000 pompes je ne t pas vue trop forcé sur les 500 pompes alors fait moi s en 1000!

Mokao:oui d accord Mr de suite! :doute:
Mokao se diser dans sa tete(grrrrr j ai envir de meurtre des fois)!
-1,2,3,4,5,6,7,8,9,10.... :-((

vandred:alors comme sa tu a envie de meutre Mokao?!!

Mokao:euuu non Mr Vandred!!(mince il c est lire dans les penser)

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:21:48

Haruko: Il y a Bevelle, les ruines de Zarnakand, les 12 temples des Sabres maudits, Les lieux des élémentaux originels, les grottes menant au rives du Styx et encores de nombreux autres... pourquoi cette question?

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:22:19

:globe: Zanarkand Campus & University :globe:

Frédus : Si on allait au dojo pour se remettre en forme ?

Stellark : OK.

Ils se dirigèrent vers le dojo.

:globe: Zanarkand Campus & University - Dojo :globe:

Lorsqu´ils entrèrent, ils virent un homme courir avec des poids attachés à ses poignets et ses chevilles.

Frédus : Lamentable :honte: . ..

Stellark : Fou :honte: . ..

Ils se mirent en kimono et musclèrent leurs muscles, qui s´étaient tout ramollis, tout au long de leur long sommeil.

consola
consola
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:22:40

Xiang : Ouai je comprends à peu près ce qu´il faut faire. J´essaye?
Bloody : Vas-y.
Xiang essaya de se concentrer mais n´y parvint pas. Elle ferma les yeux et seulement après quelques essaies une 2ème Xiang apparut. Les deux parlaient en même temps.
Xiang : Ouah ça fait bizarre.

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:23:24

Vandred: Bon, tu peus arretter Mokao; tu as assez utiliser tes muscles au détriment de ta matiére grise :sarcastic:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:23:54

Bon je vais manger! a tte

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:24:05

je dois i aller, @ demain all

Tale_of_Fantasy
Tale_of_Fantasy
Niveau 6
19 mars 2004 à 22:24:33

J´ai plus aucune inspiration.
Je vais partir,bonsoir.

consola
consola
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:25:35

Bon ap´ Bloody!
@plous tale et anima!

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:25:43

Hanzo: Enléve tes poids Zell, et recommence ton enchainement, tu verras la différence de vitesse ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment