CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:02:19
    • *******************Chapter 5****************************

Arrivé trés éssouflé en haut, Nagumo u la surprise de ne voir ni Shakko ni Daemon...

Nagumo: Daemon est peut étre partis matter une rebellion à quelques autres endroits des Enfers?

Il se dirigea vers le levier dont le Maitre des Enfers s´était servis lorsqu´il avait dévoilé à Nagumo la Croix de chairs contenant le fragment d´Ame de Vandred....
Le sol au milieu de la salle s´ouvrit tel un iris et la plateforme du dessous commenca à remonter doucement...

Nagumo: Que?....... mon dieu..... :malade:

Debout sur la plate forme et fixant le jeune homme d´un air doux et amusé, Daemon apparaissait lentement du gouffre d´ou aurait du sortir la croix contenant son pére!

Daemon: Tu croyais sincérement que tes mésaventures avec Shakko m´avaient échappées et que je ne devinerais pas ce que tu venais chercher ici? :)

Nagumo tomba à genoux, complétement abattus devant cet adversaire mille fois invincible pour lui!

Nagumo: Si pret du but.....

Daemon: Je peus te consoller en te disant que tu finiras dans le meme état que ton pére si tu veus....

Le Maitre des Enfers se saisi de Nagumo par la gorge et le lanca avec une force incroyable hors de la tour... Nagumo chutant vers le sol devina que sa mort n´aurait pas la chance d´étre si bréve quand il vit fondre sur lui Shakko qui tendait déja ses griffes pour le récupérer....

Nagumo: Non.... pourquoi? j´ais pas le droit de mourrir.....

Quelque chose de brisé et de libéré se débattait en lui, il le sentait!

Nagumo: A quoi bon? je suis perdus devant 2 adversaires trop puissants pour moi.....

Son corp le brulait hardemment....

Nagumo: Cette fois le renoncement seras mon choix ultime..........

Il ferma les yeux lorsque Shakko le récupéra avant qu´il ne touche le sol et le resouleva dans les airs pour pouvoir aller le dévorer en paix

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:03:03
    • *********************Chapter 6***************************************

" Debout faignant!"

Nagumo: quoi?

" Je te dis debout! Leve toi et va combattre!"

Nagumo: Pas cette fois!

" Tu veus mourrir sans rien tenter?"

Nagumo: Oui, si je résiste je ne ferais que souffrir un peu plus...

" J´ais toujour su que tu étais une lavette d´humain"

Nagumo: Sauf que je suis pas humain... mais là n´est pas la question puisque je ne serais bientot plus rien.

" Tu crois peut étre que je vais te laisser nous tuer? :rire: "

Nagumo: nous? :question:

" Bah ouai, toi et...moi."

Nagumo: qui es tu?

Une silhouette humaine apparue devant lui, un jeune homme de 19 ans le regardait avec des yeux farouches mais amusés, n sourire carnassier dévoilait des crocs accérés au lieu de dents.... ses pupilles etaient rouges de sang, de long cheveu blanc cascadaient dans son dos. Son corp finement musclé portait la meme combinaison symbiotique que lui!

Nagumo: tu es.... tu es moi....

" Je suis une partie de toi! je suis tout les démons en toi, tout les mauvais cotés, toutes le joies malsaines et la sauvagerie que ton coeur contient!"

Nagumo: tu es mon coté noir....

" Je suis ton coté démon... ta volonté me scéllait continuellement dans le fond de ton esprit mais depuis qu´elle a été brisée lors de la vue de notre pére j´ais pu me libérer petit à petit..."

Nagumo: et que compte tu faire?

" Je prend le controle de mon corp, je me reveille et je tue ceu qui s´opposent à nous. Tu as de ses questions étranges :honte: "

L´apparition disparue aussi vite qu´elle était apparue!

Nagumo: Attend! Je ne veus plus resister!!!

" Bah moi si alors laisse moi faire, ferme la et prépare toi, " lavette" ! :rire: "

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:03:26

Merde voila que Squall va avoir des problènesz on dira=i

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:04:17

Shakko s´était posé au sol et tenait le corp évanouhi de Nagumo entre ses griffes. Le dragon ouvrit grand son immense gosier et baissa la tete pour avaler d´un trait son repas mais....

Nagumo: Désolé mais changement de programme, . ....Sac à main!!!

Une balle partie s´écraser contre le palais de Shakko fit bondir en arriére et hurler à la mort le dragon Infernal....

Nagumo: Allez, me dit pas que ca à suffit à seulement te blésser.... :-p

Le dragon fixait cet homme qui venait de se relever et qui le regardais d´un air amusé... Cet humain ne savait´il donc pas que lui, Shakko, allai le tuer et le dévorer meme si ses armes piquaient sa bouche?

Nagumo: Maintenant que mon coté " Pére de la vertus" est à son tour endormis et que c´est moi qui suis au commandes on va pouvoir s´amuser...

La proie de Shakko se mit à genoux à terre et commenca à grincer des dents sous une douleur dont le dragon ne comprenait pas la provenance...

Nagumo: Putain! C´est que je douille quand meme en libérant les pouvoirs de ce corp....

Shakko remis de sa surprise courus sur Nagumo pour le croquer une bonne fois pour toute!

Nagumo:
yyyyyyyyyyyyyyyYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa
aaaahhhhhh!!!!!

Une aura embrasa le ciel quelques secondes avant de s´éteindre... Nagumo de nouveau debout tenait entre ses mains les machoires du Dragon Infernal et tentait de trouver en son nouveau corp assez de forces pour ne pas les voirs se refermer sur lui... Nagumo libéré :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=185

Nagumo: Désolé mais j´ais pas le profil adequa pour te servir de gateau appéritif...

Un rayon Ténébreux immense et puissant envoya le dragon voler quelques metres en arriére...

Nagumo: Vus que tu sucre les fraises pour un bout de temps, je vais aller sauver mon pére, à plus sac à main!

Nagumo étendit ses 2 paires d´ailes et s´éleva en direction du sommet de pendémonium....

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:04:20

Bloody: :( Hey la toi, tu te permets de nous donner des ordres?! Fais pas le malin! :-(

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:05:00

Bon apparement tout le monde s´en fout de moi ? Lol vais je devenir comme Kouji ? Un rejeté qui n´a pour soutien qu´une seule personne ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:05:15
    • ********************************Chapter 8***********************

Arrivé en haut de la tour, Nagumo vi Daemon qui l´attendait visiblement...

Daemon: Quel audace! Quelle force!! Et quel apparence!!! Décidément une fois mort vous me manquerez...

Nagumo: C´est toi qui vas mourrir usurpateur minable!

Nagumo envoya son plus puissant rayon de Ténébres heurter Daemon qui n´en chancela meme pas!

Daemon: . ....Moui, pas mal pour un débuttant!

Le Maitre des Enfers referma sa main sur le rayon et en brisa la source magique!

Daemon: . ..et entre nous, mon dragon n´as pas aprécié la facon dont vous l´avez privé de votre succulente chair :)

Shakko réapparus dérriére Nagumo et, fou de colére envers cette proie si récalcitrante, il écrasa de son immense patte Nagumo au sol! Lui defoncant l´entiére cage thoracique, perforant ses poumons de débris d´os, laminant son systéme vasculaire sous la fantastique pression de son poid!

Nagumo crachat un flot ininterompus de sang avant de murmurer...

Nagumo: . ....ou......est mon.....pére.....

Daemon: Puique vous allez bientot le rejoindre ne pouvez vous attendre d´avoir taché cette tour de la totalité de votre sang? :)

Nagumo:......ou....est´il......?

Daemon: . ....Jeunesse impatiente.... :honte:

Le Maitre des Enfers tira la tenture dérriére son trone et dévoilà la croix de chairs...

Daemon: il était tout simplement là :)

Nagumo contempla ce qui restait d´un des plus puissant guérrier au monde, de son pére qu´il était venus libéré de ses soufrances!

Nagumo: j´ais gagné :)

Daémon: Pourquoi ce sourire? :( Tu n´as RIEN gagné et tu vas aller rejoindre ton cher pére!!!

Nagumo tendit son seul bras encore valide vers la croix de chair....

Nagumo: je suis venus....stopper....sa douleur.... alors j´ais gagné!

De sa main jaillie Vandark, déchirant les chairs du bras pour sortir du corp de Nagumo et se propulser assez fort afin d´aller transpercer la croix de chair!

Daemon: NOOOOOON!!!! N´abime pas mon jouet!!!!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:06:50

Matt: SSSSQQQQQUUUUAAAALLLL ! !!

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:06:59
    • **********************Chapitre 9***********************

La Vandark avait transpercer la croix en son centre, là ou palpitait la forme ressemblant à un coeur, et en effet le muscle avait céssé de battre!

Daemon: PUISQUE TU AS DETRUIT MON JOUET TU FINIRAS AINSI ET TU LE REMPLACERAS!!! :-((

Daemon arrache le corp presque sans vie des griffes de Shakko qui grogna sa frustration. Puis le Maitre des Enfers posa les chaires déchiquetées de Nagumo sur un autel apparus au milieu de la piéce...

Daémon: Je vais préparer le rituel d´arrachement et d´emprisonnement de l´ame, veille bien Shakko....

Daemon commenca à plonger ses mains dans les entrailles de Nagumo, y délivrant magie et y aspirant les escences vitales lorsque le dragon hurla et le stoppa dans son immonde besogne!

Daemon: SHAKKO TAIS T....tais toi.... :question:

S´étant retourné pour voir son dragon, Daemon avait maintenant son attention rivée sur la croix ou était plantée l´épée Vandark...

Daemon: Mais... elles étaient pas là ces mains....

En effet étaient sorties de la croix 2 mains qui avaient saisie le manche de l´épée....

Daemon: . ...impossible :peur:

Doucement, petit à petit, 2 bras sortaient eu aussi, tirant la lame hors de la croix d´ou il s´extrayaient...

Daemon: Shakko.... tue moi ca! . ...fais quelque chose....

Mais le dragon lui meme était trop fasciné par le spectacle pour pouvoir esquisser un seul geste...
Car désormais un visage se dessinait en relief et commencait à s´arracher de la croix qui avait étée sa prison pendant tant de temps!
La scéne se déroulla sur une minutes ou ni Daemon ni Shakko ne purent bouger ni stopper le phénoméne! Vandred était ressortis vivant, intact, comme il était à sa mort lors de la destruction de Météor, son épée Vandark enfin retrouvé semblait hurler sa joie par des vibrations d´énergie qui faisaient trembler les Enfers jusqu´au fin fond des leurs abymes!!!

Vandred: . ..TOI!!!! :-(

Le doigt pointé sur Daemon semblait destiné à réduire celui ci en poussiéres!

Daemon: ASSEZ BAILLER AU CORNEILLES!!! TUE LE SHAKKO!!!

Apres une bréve hésitation, la béte fonca gueule grande ouverte sur le nouveau venus qui ne semblait pas vouloir bouger ni esquiver les crocs accérés du dragon infernal!

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:08:42

Squall: Mais c matt qui cri la??

Il qse dirigea vers la source des cris.

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:09:17

Chapitre 10:

Les immenses dents du dragon s´étaient refermés sur le bras que Vandred tendait droit sur Daemon!

Daemon: MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHahahahahhahaaaaaaa, revenir pour mourrir sous les crocs de Shakko, quelle bétise! Je vais cependant pouvoir récupérer une nouvelle fois ton ame :rire:

Un bruit attroce masqua le rire de Daemon et Shakko hurla de douleurs en rejetant sa gueule sanguinolente en arriére...

Vandred: Ton chien de guarde as les dents qui manquent de calcium....

Son bras toujour tendus vers Daemon tenait la langue arrachée du dragon et dans le sang qui le maculait se trouvait des bouts des crocs brisés de Shakko, incapables de percer la peau et les muscles gonflés en bandés à en exploser...

Vandred: Ton dragon m´ennuie....

Vandred posa sa main sur le mufle de la béte folle de douleur et le fit exploser d´une brusque et puissante décharge d´énergie....

Daemon: PITOYABLE MORTEL..... TU NE FERAS JAMAIS LE POID FACE A MOI!!!!

L´aura du Maitre des Enfers emplis toute la piéce, débordant de son corp en volutes gluantes et puissament malsaines...

Daemon: HELL KING!!!

Une foultitude de rayons rouges fusérent sur Vandred et heurtérent son corp en produisant des explosions surpuissantes, puis dans un soufle une derniére salve de rayons bien plus imposants allérent détruire le corp de Vandred!

Daemon:
hhhhhhh.....pitoyable.....hhhhhhhhhhh.....humain..
...... :malade:

Vandred: Ca y est? T´as finis? :(

Sortant couvert de bléssures et perdant son sang à flot, vandred regardais Daemon avec un air plus étonné et décu que colérique...

Daemon: impossible.....mais tu es quoi toi à la fin pour que je ne puisse te détruire......

Vandred: Apelle moi " Cauchemard" si ca peus te rassurer mais le nom de ceux de ma race est " KaHeB"!

Le mot fit exploser les tympants de Daemon et lui détruisi les veines, faisant jaillir son sang noir et poisseux par tout les orifices naturels....

Daemon: Ka.........heb......

Il disparu dans une sphére à facettes noires que vandred avait créer d´un geste ascendant de la main...

Vandred: JUDAS SPREED SELONT KAHEB.....

Une vibration venant de la sphére assura à Vandred l´éfficacité des explosions magiques enfermées là dedans....

Vandred: Ce seras le dernier mot que tu emporteras avec toi Daemon!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:09:47

Matt: squall te voila ! dis moi ce que je té dit hier sur la tombe !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:09:52

Bloody arreta Matt et le plaqua au mur.

Bloody: T´ES MALADE OU QUOI!! IL EST BEAUCOUP PLUS FORT QUE TOI!!! ARRETE UN PEU!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:11:07
    • *****************************Chapitre 10*******************************************

Vandred arracha les tentures de la salle du trone pour couvrir sa nuditée tandisque ses sorts de soin régénéraient lentement le corp de Nagumo.... Vandred s´approcha du corp inanimé et caressa paternellement les cheuveux blanc de son fils revenus à sa forme humaine.

Vandred: Tu as été exemplaire mon fils, je doute de pouvoir étre jamais plus fier de toi que je ne le suis maintenant....

Nagumo: Kouf kouf.... on parie? :)

Vandred: Nagumo!

Le pére serras le fils contre son coeur, tout deux pleurants des larmes de joie...

Nagumo: J´ais réussis alors?

Vandred: Comme tu dois t´en souvenir, pourquoi cette question?

Nagumo: C´était pas moi qui me suis battus, mais pour le moment te revoir me suffit comme cause d´épuisement....

Vandred: tu as raison, tais toi car je n´ais pas pu régénérer tout ton corp avec le restant de magie dont je disposais....

Nagumo: Papa?

Vandred: Oui?

Nagumo: D´ou tu cause aussi bien maintenant? :-p

Vandred: Tu crois sincérement que meme avec une Ame en miettes j´ais arétté d´accumuler du savoir et de la puissance? :( :doute: :-)))

Nagumo: :honte: Mais quand arréteras tu de devenir plus fort?

Vandred: Vus que meme la destruction de mon ame n´y as pas suffit je dirais.... JAMAIS! :)

Le pére pris son fils dans ses bras et marcha à travers les Enfers, au milieu des démons qui étaient enfin ressortis de leurs caches en sentant l´aura de Daemon chuter puis disparaitre!

Nagumo: Pourquoi ils ne nous attaquent pas?

Vandred: La majorité des démons possédent un instinct qui leur permet de reconnaitre les étres plus fort qu´eux, les autres m´ont vu diriger les Enfers et savent qu´il vaut mieu me laisser sortir que de me faire prisonnier ici.

Soudain une Aura puissante fit trembler les démons et toutes les créatures allérent de nouveau se terrer dans leurs cachettes!

Nagumo: C´était l´aura de Daemon ca? Tu ne l´as pas tué? il va nous pouchasser? il.... :peur:

Vandred: STOP! C´était bien lui mais il ne nous chasseras pas et je l´ais bel et bien vaincus!

Nagumo: Mais alors cette aura?

Vandred: . ....c´est un secret......

Ainsi ils repassérent la porte pour Spira, sous les yeux éffarés et joyeux de Cerbérus.

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:12:02
    • *********************Chapitre Bonus*******************************

Au sommet de la tour de Pendémonium, l´aura de Daemon coulait toujour à flot, emplissant la piéce et se déversant sur les Enfers en un signe de domination auquel nuls démons ne cherchaient à se soustraire. Mais savaient´ils de quelle chose émanait cette aura aussi colérique?

D´une forme secouée de soubressaut magmatiques, tremblant compulivement en entendant le moindre crissement... Une chose dont la forme générale n´était pas sans évoquer une immense croix! Un crucifix de chair condamné pour l´éternité à épuiser ses forces pour maintenir loin de lui les démons qui, si ils avaient appris son état, l´auraient fracassé et torturés sans relaches jusqu´au jugement dernier.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:12:25

Merde je me souviens plus!

Squall: Que tu étais un shaman et que tu pouvait voir les morts>.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:12:33

Sorry, annulation de mon post.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:13:28

:lol: bloody

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:14:47

Nagumo fu déposé devant les grilles de ZCU, son corp afaiblit enveloppé dans une tenture provenant des Enfers....

Vandred: A plus fils, j´ais à faire...

Nagumo: Mais tu reviendras hein? :doute:

Vandred: Juste le temps de passer chercher des habits convenables pour mon retour :-p

Vandred disparus dans une colonne de flammes noires de nuit!

Janenba
Janenba
Niveau 17
19 mars 2004 à 21:15:11

Mokao:euu au fait bonjour squall est bloody je ne me suis pas presenter je m appelle Mokao-djin Ex membre du soldier je suis nouveau dans la zcu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment