Chapitre 10:
Les immenses dents du dragon s´étaient refermés sur le bras que Vandred tendait droit sur Daemon!
Daemon: MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHahahahahhahaaaaaaa, revenir pour mourrir sous les crocs de Shakko, quelle bétise! Je vais cependant pouvoir récupérer une nouvelle fois ton ame
Un bruit attroce masqua le rire de Daemon et Shakko hurla de douleurs en rejetant sa gueule sanguinolente en arriére...
Vandred: Ton chien de guarde as les dents qui manquent de calcium....
Son bras toujour tendus vers Daemon tenait la langue arrachée du dragon et dans le sang qui le maculait se trouvait des bouts des crocs brisés de Shakko, incapables de percer la peau et les muscles gonflés en bandés à en exploser...
Vandred: Ton dragon m´ennuie....
Vandred posa sa main sur le mufle de la béte folle de douleur et le fit exploser d´une brusque et puissante décharge d´énergie....
Daemon: PITOYABLE MORTEL..... TU NE FERAS JAMAIS LE POID FACE A MOI!!!!
L´aura du Maitre des Enfers emplis toute la piéce, débordant de son corp en volutes gluantes et puissament malsaines...
Daemon: HELL KING!!!
Une foultitude de rayons rouges fusérent sur Vandred et heurtérent son corp en produisant des explosions surpuissantes, puis dans un soufle une derniére salve de rayons bien plus imposants allérent détruire le corp de Vandred!
Daemon:
hhhhhhh.....pitoyable.....hhhhhhhhhhh.....humain..
......
Vandred: Ca y est? T´as finis?
Sortant couvert de bléssures et perdant son sang à flot, vandred regardais Daemon avec un air plus étonné et décu que colérique...
Daemon: impossible.....mais tu es quoi toi à la fin pour que je ne puisse te détruire......
Vandred: Apelle moi " Cauchemard" si ca peus te rassurer mais le nom de ceux de ma race est " KaHeB"!
Le mot fit exploser les tympants de Daemon et lui détruisi les veines, faisant jaillir son sang noir et poisseux par tout les orifices naturels....
Daemon: Ka.........heb......
Il disparu dans une sphére à facettes noires que vandred avait créer d´un geste ascendant de la main...
Vandred: JUDAS SPREED SELONT KAHEB.....
Une vibration venant de la sphére assura à Vandred l´éfficacité des explosions magiques enfermées là dedans....
Vandred: Ce seras le dernier mot que tu emporteras avec toi Daemon!