à tous!j´ai eu une huere de perm,ca m´a permis de bien continuer ma fic.Je pense l´avoir finie pour demain soir,et à ce moment je mettrais le tout depuis avant hier,donc,si vous avez loupé le debut,vous pourrez le voir demain soir 
------------------------------------------------
------------------------
JOUR 3
-----------------------
Alors que l´aube jetait sur le ciel son voile rosâtre,Shin fut à nouveau reveillé par la meme
voix.
Kyss:"Shin?Hého,reveille toi!"
Il tenta de repondre à ces ordres,mais la journée d´hier l´avait littéralement épuisé. Il
sentait des courbatures tout le long de son corps,et ses yeux restaient définiment clos.
Shin:"Gwarg..."
Kyss:"Hihi...Et ce n´est pas fini."
Shin parvint finalement à se lever pour prendre un petit déjeuner,cette fois ci un peu plus
consistant.Il étaiten effet constitué de fraises, sans doute cueillies par Kyss.
Shin:"Kyss...Merci."
Kyss
Shin:"Merci d´être là,pour m´entraîner,pour... m´avoir redonné goût à l´aventure...Pour
preter attention à moi."
Kyss:"...Remercie le Ciel
"
Shin:"
"
Kyss:"
"
Kyss:"Le programme decette journée est différent de celui de hier.J´imagine...moins épuisant,et peut être plus utile."
Shin:"Oh... 
Kyss:"On s´axera sur le combat,tu vas donc devoir me combattre en premier lieu,puis on s´occupera de developper ta puissance par un entrainement de bourrin."
Shin:"Oui,bien sûr..."
Kyss se leva alors,suivie de Shin. Ils s´eloignerent du campement.
Kyss:"Nous allons d´abord nous battre sans magies, afin de decupler tes reflexes et ta force."
Shin:"(Je me demande...beaucoup de choses...Qui est-elle vraiment?Oopss...elle lit dans les pensees.Salut!Ca va?
) "
Kyss 
Shin:"Hum...Je suis contre"
Kyss:"Bon,d´accord,mais...ok..."
Shin:"...
"
Kyss sortit ses deux lames,courtes mais larges,plutôt puissantes d´après ce que Shin pouvait en juger.Elle les fit tournoyer autour de ses poignets,créant ainsi 2 rayons magiques sans élément apparent qui foncerent sur Shin.Celui-ci,ayant vu venir l´attaque,sauta pour tenter de l´esquiver.
Seulement,les rayons le suivirent et le heurterent,l´envoyant haut dans le ciel,ne rendant sa chute que plus dure.
Shin:"Kiah!"
Il courut vers Kyss,effectua un salto avant;retombantainsi sur les épaules de la jeune fille.Parune decente indescriptible digne d´un contorsioniste ( Voldo staïle!
) ,il lui griffa longument le dos.
Kyss:"Tsss..."
Elle attrapa Shin,et sauta tout en le tenant à la gorge,puis,le lançant par terre,elle lança quelques sorts de foudre qui le maintinrent au sol.
Shin: ( Mieux vaut éviter le Sword Of Pain...cela consommerait trop d´energie)
Kyss:"En effet..."
Shin " Arrete CA!"
Kyss
Il deploya ses ailes bleu océan,et s´envola très haut,jusqu´à ne plus voir Kyss.Il envoya ensuite une centaine de petits sorts de chaos à l´endroit d´où il avait décollé,créant un mini-cataclysme chaotique.
Il redescendit en piqué,pressé de voir sa victoire,Kyss à terre...
Mais...
. ..
Descendu,il scruta la clairière,beaucoup d´arbres avaient été détruits. Kyss n´était nulle part.
Shin:"Argl...Elle est par..."
Il ne put finir sa phrase.En effet,"l´entraîneuse" venait de le prendre par derriere,lui enfonçant sa lame dans l´épaule gauche.
Shin:"Aaaargl..."
Kyss:"Tss...Tu croyais que je ne t´avais pas vu venir?je fais partie du TOP50 des guerriers de Spira.je suis 12e."
Shin:"...Et moi?"
Kyss:"33e..."
Shin:"Et ben...J´espere que tu vas me faire monter dans le classement! "
Le jeune homme se défit de l´étreinte de Kyss,et,lui lançant un shuriken,il demanda:
" De...quel élément es-tu?"
Kyss:"Tu ne dois pas savoir...pas encore."
Elle evita le shuriken,et fonça sur le ZCuen,afin de lui asséner de nouveaux coups de lames.Mais Shin,alerte,fit un pas de côté,et Kyss fut à 2 dogts de se prendre un arbre quand elle s´arrêta.Elle regarda le ciel,le Soleil etait à son Zénith.
Kyss:"Nous avons assez perdu de temps comme ca...OD...Devil Wings,Angel Horns!"
Des ailes d´un blanc immaculé lui pousserent dans le dos,suivies de cornes noires.Elle posa ses deux mains en avant,amorçant un rayon sacré/ténèbres d´une puissance extraordinaire.Shin,heurté par celui-ci,s´évanouit...
A son réveil,il eut comme premier reflexe de regarder sa montre.13 heures.
Shin:"..."
Il se leva,sortit de la tente et apercut Kyss en train de manger sereinement.
Kyss:"Ha...J´attendais que tu te reveilles,et j´ai eu faim^^"
Shin:"Ok...Je peux?"
Il désigna la miche de pain posée sur la table.Kyss aquiesca d´un signe de tête.
Shin se servit et entama la conversation:
" Puissante ton attaque avant..."
Kyss:"Je l´ai travaillée pendant deux années entieres."
Shin
Kyss:"Hihi...C´est beaucoup,mais ça vaut la peine^^"
Shin:"En effet...C´est quoi le programme pour cet après midi?"
Kyss:"Boost,boost,et boost..."
Shin:"Ok...Plus précisément?"
Kyss:"Des arts martiaux à volonté pour developper ta musculature!REgarde toi,sac d´os!"
Shin
Lorsqu´ils eurent fini,ils se levèrent tous deux,et allèrent à nouveau plus profondément dans la forêt.
Kyss:"Alors...combat intensif à main nues!Ca va péter! "
Shin:"Yeah!Here we go!"
Il jeterent tous deux leurs armes derriere eux,saluèrent et enchainerent coups de poings,coups de pieds,coups de coudes.
Kyss repetait sans cesse:"Plus fort!Moins gentil!Du nerf!Trop simple à esquiver!"
Shin s´ameliorait d´heure en heure...