CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:49:21

X-39 deja bienvenu a toi dans la ZCU. Pour répondre a ta question, pour devenir prof, tu doit devenir minimum Elit.

Tiens lis sa avant.

http://groups.msn.com/RPGsoul/lamaj.msnw

Attention elle et en deux partit

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:50:31

Bon je pars de meme aussi. :bye: et a bientôt.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:54:12

Matt s´évanoui dans le dojo en ruine

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:26:35

Vengeur > tu sais ce que y faut réspécté a zcu...des regle c formidable et tu sais ce qu´elle dise?
Pas d´exagération!

c´est génial tu trouve pas...Je vais en parler avec Shin quand il viendra...

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:32:09

Et pour ma par il n´y a pas que toi Matt, Mokao et aussi concerner...Et toi(matt) qui fini en détruisant le dojo...J´ai qu´une chose a dire...Exagération...

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:33:09

Aller bye bye tout le monde...

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:32:21

Et oui que je suis gentil...non la je dis n´importe koi^^

Mais je post la suite de mon hist qui devrai se terminer normalement samedi^^

Bonne lecture lol

Myst arriva a l’entré de la petite maison ou se situait la trappe.
Il sorti de la maison délabré et commença a avancé dans les ruelles sombres de la ville.
Au bout d’un moment, Myst arriva dans une rue plutôt moyenne et surprit une discutions entre plusieurs homme vêtu tout de noir et armé de lame d’un tranchant plus que certain.
Myst s’en approcha doucement, malheureusement les homme s’en apersure et fonçaient déjà sur Myst.
Celui-ci sorti Roufo d’un geste rapide et transperça l’un de sa lame, un autre tomba a terre quand deux Shuriken lui transpercèrent le cœur.

Myst : Des soldats…Ils ne savent même pas se battre convenablement
Les trois soldats restant reculaient doucement, un fit un signe de la main et d’un coup, les trois se jetèrent sur Myst dans un assaut qui leur fut fatal car quelque seconde après, les tripes des trois jonchaient le sol.

Myst continua son chemin après avoir mit Roufo dans son fouro.
Il avança dans une grande rue perpendiculaire a celle ou il se trouvait arrivant face a face avec une dizaine de garde.

Myst : Dix morts de plus…des litres de sang au sol…

Myst couru vers deux gardes qui sortirent leur arme mais un peu trop tard, leur tête roulait déjà sur le sol.
Il enchaîna avec un autre qui ne pu contrer le magnifique coup de son tueur l’envoyant contre un mur avec le crâne fendu.
Deux soldats foncèrent sur Myst qui en tua un d’un geste rapide mais se fit toucher légèrement par l’autre.

Myst : Rahhh

A peine quelque seconde plus tard, Roufo avait déjà fendu le crâne du malheureux en envoyant s’écraser Roufo en plein sur la tête de celui-ci qui ne trouvait même plus assez de force pour hurler a la mort…
Myst enchaîna en envoyant une boule noire destructrice qui fit voler trois hommes contre des bâtiments alentour.
Puis leur tueur les finissant en exécutant un saut et en lançant trois Shuriken qui transpercèrent leur tête.
Les deux derniers reculaient dans une peur intense qui anima leur fuite.

Myst : Pas de pitié…désoler…

Les deux soldats tombèrent a terre avec quelque Shuriken planté dans chacun.

Myst continua alors son chemin vers le seul bâtiment encore debout…Un espèce de palais apparu par on ne sais quel miracle.
Un palais gigantesque et d’une couleur nuit.
Myst s’en approcha prudemment, Roufo en main.
Quand il fut a l’entré du portail fait de fer d’une résistance très impressionnante, il vue devant lui un homme recouvert d’une simple tunique contempler la magnifique structure.
Celui-ci se retourna et fixa de son regard de braise Myst, il sorti une arme magnifiquement mortel qui, longue de deux mètres, inspirait crainte et effroi.
Myst sorti à son tour son arme, la magnifique Roufo qui malgré son un mètre vingt pouvais très bien rivaliser face a son opposant adversaire.

Myst : Je tien a te dire que ta mort arrivera plus tôt que prévu si tu compte m’affronter.
L’homme répondit d’une voix roque : Tu na aucune chance face a moi et mon arme.
Myst : Hum…Tu ne pourras jamais tenir la cadence…
Homme : C’est ce que nous allons voir…Petit…

Les deux guerrier se préparai déjà, Myst s’échaufais par de petit coup rapide alors que son adversaire qui le dépassai de trente centimètre donnait des coups d’un lenteur surprenante par rapport a Myst mais ceux-ci d’une puissance a fendre Roufo en deux…

Le combat allai commencer entre les deux puissants guerriers alors que chacun d’eux se faisait envahir d’un sentiment craintif l’un envers l’autre.

Myst engagea la danse, d’un coup d’une puissance certaine mais surtout d’une rapidité fulgurante qui, pourtant n’effleura même pas son adversaire.

Myst : Tu es bien plus rapide que tu en as l’air…

L’homme ne laissa que pour seul réponse le sifflement de sa lame tranchant l’air jusqu´à atteindre l’épaule de Myst, heureusement celui-ci para le coup de justesse grâce a Roufo qui, elle, n’avait pas l’air de supporter le choc produit entre les deux arme.

Myst : Quel est cette arme…Sa puissance est trop grande pour que Roufo la supporte…

Myst cherchait quel technique adopté envers cette force mais ne trouvait pas la réponse.
Ses attaques se faisaient inutile face à cette puissance et aucune tactique n’était pour l’instant envisageable…

Myst : Comment t’appelle tu ?
Homme : Tekler…Retiens ce nom comme celui qui ta battu…Tu n’aurai même pas pu rivaliser avec mon maître vu ton niveau…
Myst : Je retiendrai ce nom…pour l’inscrire sur ta tombe…

Myst donna un coup déstabilisant son adversaire puis se glissa sous le bras de celui-ci pour arriver dans son dos.
Il prit Roufo de sa main droite et essaya de transpercer Tekler, malheureusement celui-ci décocha un coup de poing surpuissant qui envoya valser Myst huit mètres plus loin.
Celui-ci mit une petite minute pour se relever et rangea Roufo dans son étui.

Myst : Je doit utiliser mieux cette arme…Si je ne suis pas capable d’abattre cette ennemis alors je ne peu pas posséder une arme comme celle-ci.

Myst mit sa main gauche sur le manche de Roufo, tout en fermant les yeux, alors que la main droite fit un geste qui propulsa Tekler, sans pour autant le faire tomber, a sept mètres de sa position de départ.
Quand Myst ouvrit les yeux, Roufo était entouré d’une fumée noire tourbillonnante et se trouvait dans la main droite du guerrier de l’ombre qui se préparait déjà à frapper son adversaire surprit.

Myst fonça sur Tekler qui para le coup surpuissant de son adversaire mais ne pu éviter le balayage rapide de Myst qui le fit tomber a terre.
Le guerrier des ombre plaça son arme au dessus de la tête de sa victime et abaissa sa lame, mais celui-ci réussi tout de même a se relever avant que sa tête ne se décroche de ses épaule puis de donner un coup surpuissant qui envoya a terre Myst trois mètres plus loin.

Myst : Ta puissance est vraiment impressionnante…Mais tu n’es pas assez puissant pour me battre…

Myst se releva rapidement, ses yeux d’une couleur noir vif s’accordait parfaitement avec Roufo. Il approcha Tekler doucement.

Myst : Que je devienne cette lame, et que celle-ci le transperce…

Myst fit un geste de Roufo qui projeta son adversaire au sol, puis il enchaîna en donnants plusieurs coups qui déchiquetèrent la poitrine du malheureux en lambeaux.

Myst : Fini…

Roufo s’enfonça alors après ces paroles dans plusieurs organes du corps de Tekler à plusieurs reprises, transpercent cœur poumons et tout autre organe.

Myst : Tu t’es vraiment bien battu…

Myst s’enfonça alors dans le palais noir qui inspirait terreur mais aussi curiosité.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
18 mars 2004 à 07:10:53

:lol: Joli bug ici^^

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
18 mars 2004 à 07:17:06

Alors que l´aube jetait sur le ciel son voile rosâtre,Shin fut à nouveau reveillé par la meme voix.

Kyss:"Shin?Hého,reveille toi!"

Il tenta de repondre à ces ordres,mais la journée d´hier l´avait littéralement épuisé. Il sentait des courbatures tout le long de son corps,et ses yeux restaient définiment clos.

Shin:"Gwarg..."
Kyss:"Hihi...Et ce n´est pas fini."

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
18 mars 2004 à 07:24:56

Shin parvint finalement à se lever pour prendre un petit déjeuner,cette fois ci un peu plus consistant.Il étaiten effet constitué de fraises, sans doute cueillies par Kyss.

Shin:"Kyss...Merci."
Kyss :question:
Shin:"Merci d´être là,pour m´entraîner,pour... m´avoir redonné goû à l´aventure...Pour preter attention à moi."
Kyss:"...Remercie le Ciel :) "
Shin:" :rire: "
Kyss:" :rire: "

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
18 mars 2004 à 07:30:00

Kyss:"Le programme decette journée est différent de celui de hier.J´imagine...moins épuisant,et peut être plus utile."
Shin:"Oh... :ok:
Kyss:"On s´axera sur le combat,tu vas donc devoir me combattre en premier lieu,puis on s´occupera de developper ta puissance par un entrainement de bourrin."
Shin:"Oui,bien sûr..."

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
18 mars 2004 à 07:34:15

Kyss se leva alors,suivie de Shin. Ils s´eloignerent du campement.

Kyss:"Nous allons d´abord nous battre sans magies, afin de decupler tes reflexes et ta force."
Shin:"Ca me convient.(Je me demande...beaucoup de choses...Qui est-elle vraiment?Oopss...elle lit dans les pensees.Salut!Ca va? :-p ) "
Kyss :honte:

antolin
antolin
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:38:37

:salut: :up: tlm

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:50:26

:salut: tlm!

Squall: Fini de rigoler, t´a fini de t´échauffer??

Vandred: Ouais passons au chose sérieuses!

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:57:11

Les épées de Squall commencaient a briller d´une intense lumière rouge comme le feu!

Squall: Super éclair de feu!!!

Le ciel de vient noir, très noir. Une vingtaine d´écair de feu tombaient! Il se rassemblèrent en un seule énorme éclair!

Squall: Avant que cela ne t´atteigne, Foudre +!!

L´éclair se joignit au feu et frappa Vandred de plein fouet.

Une fumée noir entourait Vandred!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
18 mars 2004 à 15:41:55

:up:

Janenba
Janenba
Niveau 17
18 mars 2004 à 16:48:49

slt tt l mondes :up: ! !!!!
vous aller bien :ok:

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:57:10

. ..

Janenba
Janenba
Niveau 17
18 mars 2004 à 17:00:01

Mokao se reveilla.

Mokao:aaaaahhh(etirement)
-bon aller la douche et ensuite l aventure

Mokao prise sa douche et sortie.
Il se trinbala dans l univ en essyant de trouver mais sans suxer alors il decida de partir en quete.

Mokao:-bon aller je vais a la bibliotheque je doit trouver si il y a pas un volcan quelque part dans spira?!

Mokao chercha pendant environ 1h sur la carte car il fallait que ne se soit pas trop loin non plus.

Mokao:Bon c est decider direction les RUINE D OMEGA se nest pas trait loin!je pense y etre dans 3h a peu pres si je me depeche!!

Janenba
Janenba
Niveau 17
18 mars 2004 à 17:01:44

Mokao avant de de partir vit MR Mysteriors.

Mokao:-bonjour Mr comment aller vous?
-es se que vous feser cour aujourd hui si vous vous senter mieu?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment