Mon perso s´occupera de toi en rentrant de sa quête, promis!
Max et Kamui arrivèrent devant un magnifique arbre, immense, tellement immense qu´il traversait les nuages. Des magnifiques pommes pendaient au bouts des branches, provoquant une tentation insoutenable d´en goûter une.
Max:"Wouah...C´est trop beau!
"
Kamui:"C´est clair!"
Ils étaient en exstasa devant ce paysage quand un homme et une femme apparuent, nus.
Adam:"Bonjour, chers ZCUiens, bienvenue au Berceau de la Vie."
Eve:"Ici, la bagarre est puni de mort. Je vous le préviens, vous en aurez besoin pour la suite.
Max et Kamui ne savaient quoi répondre devant ces deux divinités. Quelques gloussements sortaient juste de leurs bouches.
Adam:"Pour celà, vous allez passer la dernière épreuve. Eve va vous expliquez.
"
Eve:"Je vais vous infligez un des Sept Peché Capitaux."
Elle se tourna vers Max puis sourit.
Eve:"Pour toi, ça sera la Gourmandise. Tu seras très fortement tenté de manger une de ces pommes. Si tu la manges, tu mourras, il te foudra donc resister."
A ce moment, une étrange sensation envahi Max, lui donnant envie de manger tout ce qu´il pouvait quand il vit les pommes accrochés à l´arbre. Il fonça tête baissé, pendant que Adam souriait en le regardant passé. Eve se tourna vers Kamui qui était entrain de crier à Max de ne pas manger de pomme.
Eve:"Toi, ça sera l´Avarice. Dans le coffre là bas, il y a la clé du portail permettant que Max acquéris ses deux Chimères. Si tu lui donnes pas, vous resterz à vie ici et mourrez.
"
Kamui, de la même sensation que Max fut envahi, et se précipita vers le coffre, déchiquetant le cadena et serrant la grosse clé contre lui, comme si c´étais la prunelle de ses yeux.
Adam&:"Hihihihi!"