Le temps s’arrêta pour Dante, tout se mit à tourner autours de lui et son esprit changea de lieu. Il se retrouva une nouvelle fois au plus profond du cratère du Luxor ( volcan). Il regarda partout et vit que son esprit démoniaque se trouvé face a lui.
Esprit : Viens a moi Dante, ne faisons plus qu’un.
Dante : Non, je ne veux pas. PARTEZZZ ! !
Esprit : Tu ne pourras pas survivre sans moi, je vais entrée en toi et si tu le veux, je partirai et tu mourras.
L’esprit s’avança de lui, Dante figé regarda celui-ci se rapprocher sans rien faire. Elle entra en lui et il sentit sa force revenir et le décors changer pour revenir sur Spira en voyant Turel rigoler face a lui. Reprenant son corps il dit a Turel avec un sourire.
Dante : Ta vie et terminer, Dante reprend son cour.
Il retira son épée de son corps et prononça quelque mot qui fit reculer Turel.
Turel : Comment c’est tu cela ?
Dante : Adieu.
Le sang de Turel se mit à bouillir en lui et en une explosion, son corps disparut. Seul son épée rester, il la ramassa avec son autre épée et rentra a la ZCU calmement et en laissant son côté démoniaque se calmer.