CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:53:56

Darsh: Si tu ne lance que des flammes tu ne feras pas long Feu ici ( jeux de mots ramoutcho^^)...

Darsh se mit à son bureau....

Darsh: trés bien, lance moi un brasier!

ps: si tu as msn moi c Hokuto_no_kiki@hotmail.com

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:55:49

Nagumo: YYYYYYAAAAAHHHHH!!!!! :-((

Il donna un coup de toutes ses forces et coupa la boulle téléguidée en deux!

Nagumo: Et alors là tu en dis quoi Myst :-p

Janenba
Janenba
Niveau 16
14 mars 2004 à 15:57:58

Mokao se mit a concentrer sa force pour sa il n avait pas trop de probleme(entainement intensif alaSHINRA IN) c etait pour la faire augmenter et la diriger qui etait un probleme!

Mokao se mit a se concnetrer et soudain la boule de feu explosa sur lui

PAMMMMMMMM!!!!!!FRRRRRRRRR!!!!!

Mokao:peuf peuf!! excuser moi monsieur je vais recommencer

Quelque eleve rigolé

Voila mon msn reaver_5@msn.com

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:58:43

Max se promenait dans la forêt qui se trouvait près de son village. Ca faisait tellement longtemps qu’il n’y était pas aller ! Malgré son absence, celle-ci n’avait pas changé : la végétation était toujours aussi verdoyante et les délicats petits cris mélodieux des oiseaux résonnaient encore. Ici, le jeune homme se sentait en paix avec lui-même : pas de monstres, de démons ou tous autres choses démoniaques qui reposent sur Spira. Il continuait de marcher quand il arriva à une petite rivière fraîche et claire qui s’écoulait lentement et délicatement au milieu de cette végétation. Notre jeune ZCUiens se mit accroupi au bord de celle-ci et plongea la main dedans, avec un grand sourire pour ensuite les plonger les deux et les re-serrer pour former une sorte de bol qu’il ramena à sa bouche pour boire une gorgée. Avec le dos de sa main droite, il s’essuya les lèvres mouillées et reprit son chemin. Les branches craquaient sous ses pas, même ce son était mélodique aux oreilles de Max. Il arriva enfin à un endroit de la forêt qu’il n’avait jamais vu auparavant. Ce petit coin de tranquillité possédait beaucoup moins d’arbres mais, à la place, une herbe douce, fraîche et d’un vert magnifique. Le jeune homme se laissa tomber dans cette herbe, se couchant sur le dos. Il regardait le magnifique ciel composé de quelques nuages mais surtout d’un agréable soleil qui bénissait ces lieux de sa chaleur et de sa douce lumière. Max faisait glisser ses mains sur cette herbe si douce, il ne faisait plus qu’un avec la nature.

Max : « Un peu de repos ne me fait pas de mal… »

Il releva son dos mais restait encore assis. L’adolescent, malgré son jeune âge, savait profiter des joies de la nature. Tout était parfait jusqu’à ce que le ciel s’obscurcisse, avant goût d’un mauvais présage. Notre jeune homme se releva et dégaina son Hokuturyu, son fidèle katana qui avait remplacé la grosse masse en forme d’épée du nom de Crucifix.

Max : « Je purifierais ses lieux de toutes présences démoniaques ! »

Les arbres se plièrent devant le jeune homme, comme si une force surnaturelle les écartaient. Max, mêlé à la peur et au courage, se met en position offensive, prêt à toutes éventuelles attaques. Les arbres, pliés au maximum, laissèrent apercevoir la forme d’un corps humain se dirigée vers notre jeune ZCUiens. Max essaya de dévisager ce qui approchait de lui du regard, mais ce n’étais pas la peine, l’homme le fit lui même en sortant des arbres pliés pour arriver à la petite prairie où il se trouvait , paralysé. C’étais un prêtre, mais celui-ci possédait un jean large et un peu vieilli au niveau des genoux. Pourtant, le haut de ses habits était une cape noir, permettant de voir que c’étais un homme de l’église. Max, devant son offense, rangea son épée et posa un genoux à terre, devant l’homme qui s’approchait petit à petit de lui. Il baissa les yeux vers l’herbe et prit la parole.

Max : « Désolé mon père, je croyais que vous étiez un élu du Diable. Pardonn… »

Le prêtre émit un étrange rire, alertant les sens de notre jeune homme. Celui-ci releva son regard vers ce fameux prêtre pour voir un homme peut âgé avec des yeux noirs et du sang , lui aussi noir, coulant de ses yeux, de sa bouche et de son nez.

Max : « Oh mon Dieu… »
Prêtre : « Sale petit connard ! »

Max n’eut le temps de se relever que le prêtre lui donna un coup de poing tellement puissant que Max s’envola à une vitesse ahurissante pour s’écraser contre un arbre qui se déracina sous le choc. Le jeune homme était KO quand le prêtre continua d’avancer, petit à petit, profitant lentement de sa victoire tellement facile. Max n’avait jamais vu une force pareille, c’étais impossible, surhumain, même un démon ne pouvait posséder une force aussi puissante que celle-ci.

Max : « Argh… » dit-il dans un léger cri de souffrance, sentant quelques os cassés.

Le prêtre, enfin devant le jeune ZCUiens, le prit par le cou et le souleva du sol avec aucune difficulté. Les pieds de notre adolescent se trouvait à une vingtaine de centimètres du sol, le cou compressé par les mains du prêtre. Max ne pouvait aligner aucun mots, manquant cruellement d’air. Le prêtre sortit son couteau et le planta dans le ventre de Max, hurlant de douleur, le sang dégoulinant sur l’herbe à présent brûlé dû à la présence de cet étrange homme. Celui-ci se pencha vers l’oreille du jeune homme agonisant à la mort et lui dit.

Prêtre : « Tu diras à ton cher directeur que votre mort à tous est proche. Qu’il se prépare bien à la bataille de sa vie… »

L’homme lâcha Max qui tomba au sol, couvert de sang et très proche de la mort pour partir dans une explosion de particules noires.

Max : « Au secours… » dit-il d’une voix si faible que même lui ne s’entendait pas.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:59:39

Hey! mais tu es hors ligne!

Darsh lanca Mutisma sur les éléves qui avaient rigolés!

Darsh: On ne se moque pas! :-((

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:00:14

Dante : Si par ma mort mon coté démoniaque revenait alors la vie je garderai.

Turel : Cesse de discuter, maintenant le temps et venu de m’affronter.

Turel sortit de son fourreau une épée magnifique, brillante comme le plus beau des diamants. A son tour, Dante sortit son épée qui réagit bizarrement face à l’autre. On aurait dit qu’elle était attirée par elle. Sans trop se préoccuper de cela, les deux se mirent en garde, il avait la même position. Ils s’attaquèrent en même temps pour donné le même coup. Mais celui de Turel fut beaucoup plus puissant et Dante du subir un coup en plein côte.

Turel : Crache.

La douleur était forte du côté de Dante et il du craché beaucoup de sang.

Dante : Comment tu savais ?

Turel : Je connais tout de toi Dante.

Il s’essuya la bouche et se releva, pour courir vers Turel en lui inflige un combo mais tous furent contrés, pas un le toucha ou le déstabilisa.

Turel : Je te l’ai dit, tu ne peux rien contre moi.

Dante : On verra… Fog Sinks

Un immense brouillard sombre se matérialisa entre les deux personnages. Rien ne pouvait se laissé voir, la vue ne servait plus a rien.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:01:18

Myst:Hum...J´ai pas envi d´aller plus loin...Mais tu va pas gagner lol

Myst utilisa une grande parti de ses force pour envoyer une dizaine de boule noire accompagné de fin laser de puissance moindre

antolin
antolin
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:01:23

Antolin se diriga une nouvelle fois vers le volcan...
Antolin:ERRUPTION VOLCANIQUE!!!

Le volcan crachat du magma!

Antolin s´entraina avec son arme a l´intérieur du volcan.

1h après il rentra a la ZCU et pris une douche plutôt froide.

Janenba
Janenba
Niveau 16
14 mars 2004 à 16:02:31

Mokao se remit a se reconcentrer.
La boule de feu empliser sa main

Mokao:et la MR Darsh que doije faire?!!

Mokao s embaler il avait beaucoup de mal a contenir un simple boule de feu dans sa main!

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:05:02

Darsh: Envoie la moi!

Nagumo tomba Ko avant que les sorts ne le touche, mort de fatigue qu´il était... ainsi il échappa à l´attaque de Myst mais perdi le combat tout de meme!

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:09:17

Myst:C´est que j´ai mal a la jambe moi...Soin max...ca va mieu...

Myst prit Nagumo sur son épaule et l´emena rapidement a l´infirmerie.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:10:30

Dante ferma les yeux et laissa agir son ouie pour atteindre sa cible.

Turel : Se n’est pas se brouillard qui m’arrêtera.

Grâce à ces paroles, Turel ne pouvait se cacher. Donnant un bref coup d’épée vers un ombre, Turel rata son coup et s’en pris un dans l’omoplate. Un cri fut poussé par Turel et une grande aura se fit sentir.

Turel : J’en et plus qu’assez de tes jeux. Que les lumières du soleil pénètrent cette brume.

Peu de temps après, la brume disparut laissant apparaître les deux personnages face a face.

Dante : Tu veux donc te voir mourir.

Cette fois ci, se fut Turel qui enchaîna les combos et son épée s’enflamma et les coups devint de plus en plus puissant et le dernier coup fit lâché l’épée des mains de Dante. Et dans un élan, Turel planta Dante en plein ventre.

antolin
antolin
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:10:46

Antolin:je vien au cours

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:11:48

Nagumo se fit soigner et retrouva assez de force pour aller au cour de magie....

Janenba
Janenba
Niveau 16
14 mars 2004 à 16:12:05

MOkao:euu petit probleme MR Darsh comment on fait :doute:

MOKAO se senter vraiment ridicule!

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:13:03

Darsh: Tu expulse ton énergie magique... comme si tu contractais tout tes msucles en fait.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:13:09

Myst:Alla au cour de magie doucement, sa jambe lui fesait encore un peu mal.

Janenba
Janenba
Niveau 16
14 mars 2004 à 16:13:34

. . .

Janenba
Janenba
Niveau 16
14 mars 2004 à 16:15:52

Mokao se concentrer de nouveau et il essaya de la mence sur le prof

MOKAO:YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!FEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la boule partie vers le prof

FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:16:09

Nagumo arriva au cour et s´assi à un banc...

Nagumo: délire, on dirais mon pére lors de son premier cour de magie :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment