CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:48:30

Nagumo se laissa recouvrir par son symbiote... Il sortis son épée de son fourreau et se mit en guarde devant Myst...

Nagumo: Bon, on fait Duel ou Duel à régles spéciales?

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:50:10

Myst:Comme tu veut ptit...

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:51:45

Nagumo: Alors juste duel ou tout est permis ^^

Nagumo attaqua Myst avec son sabre....

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:53:40

Myst para le coup de Nagumo tout en reculant et attaqua a son tour avec des petit combo.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:56:46

Nagumo bloquait les coups assez facilment et tentait de trouver l´ouverture...

Nagumo: GOH!

Il se colla au corp à corp et s´abaissant et remonta à toutes vitesses pour placer un coup de coudes dans le menton de Myst en profitant d´une faille dans son petit combot....

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:03:01

t´en met du temps!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:03:33

me revoila

Janenba
Janenba
Niveau 16
14 mars 2004 à 15:05:35

re salut tt l mondes!!! :ok:

Mokao:bon je me demande quand commence les cours et qui sont mezs prof?!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:06:10

Re janenba

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:09:32

Simple! Les profs sont Myst, Shin, haruko, darkheart, Darsh et Hanzo... pour y participer tu vas dans leurs salles en fonction de la matiére que tu veus apprendre ^^

Janenba
Janenba
Niveau 16
14 mars 2004 à 15:09:50

Bon voila je remet ma :

FICHE DINSCRIPTION A L UNIVERSIT2 DE ZARNAKAND CAMPUS & UNIVERSITY:

NOM:DJIN

PRENOM:MOKAO

STATU:EX membre du soldier de la shinra in coorporation.

MOTIF:Recalé pour tromatisme cerebraux(crise d amnesie partielle)

FREQUENCE A LAQUELLE JE VIENS A ZCU:Tout les jours

ANNIV0ERSAIRE:???

RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE:HUMAIN dernier souvenir MIDGARD!

HITOIRE:Tout se qu on c est sur Mokao djin est qu il fesait partie du soldat.
ET qu il etait 1er classe de la SHINRA INC COOPORATION.
IL perdu la memoire apres un affrontement entre la SHINRA et les ALBED pour un conflit au droit des terres de chaque peuples.
Mais la shinra vouler quand meme avoir Mokao a leur cote malgrer son axident(il ne vouler pas que Mokao devoile par crise d amnesie des fait reelle de la shinra et sur son type d armement.)
Donc Mokao du s exilé pour pouvoir retrouve la memoire et il entendu parle de l UNIVERSITE ZARNAKAND CAMPUS & UNIVERSITY.
Mokao se diset qu on apprenant la magie dans cette université il pourrer peut etre retrouver la memoire il ne se rappelle sellement que de son nom et prenom.
Mokao a voulu regarder sur l ordinateur si il pouver retrouver l extré de naissance et son passé sur l ordinateur mais elasse toutes les donné le concernant on etait effacé.
SEUL LA ZCU pouver lui apporter les reponse.

ARME:Tres grosse epée large,grande et argenté(en fait c est exactement la meme que celle de Clad)
Et 2 magnum 84 aigle.Et il y a marque des signes bizarre sue le manche et le coté gauche de l épée.

CHIMERE:JEHUTY(si vous cannaisse zonz of the ender c est bon)
Taille:6m de haut et plus de 2tonne
chimere etant une espese de monste biomeca du neutre(il peut basculer des 2 coté entre le bien et le mal) il a comme une armure bioenergetique(armure constituer de metal et de chair.)
son OVERDRIVE EST:ARMA-NOVA
Rayon energie soit pure ou mauvaise qui par de la bouche de JEHUTY pour aller secrasé contre son adversaire.

OVERDRIVE DE MOKAO:SOUVENIR OUBLIER
L epée commence a brille d fonc epoustouflante.
Mokao se leve dans les aire et dit le mot KENSHI au moment de s abattre sur son adversaire en lui fesant une serie de 7 coups.

2EME OVERDRIVE:SINANGEL
Mokao a les yeus qui devienne rouge et il commence a parlé une langue bizarre et comence a faire une serie de 17 coupsle denier etant un empalement sur son adversaire.

ELEMENT:L element principal de Mokao etait le Feu il magne cette force avec plaisir.

Biographie de Mokao:personnage secret et enigmatique qui peut etre a la foi gentil et tres reserver.Il ne parle pas beaucoup encore moin avec les personne qu il ne conné pas.
Il est abille d une capuche et comme un epece de foulare qui cache le bas du visage et il est abiller comme clad pour le reste(en fait il est abille exactement comme Clad comme dans Kindom heart)

Yeux:bleu
mettre:1m78
couleur:blanc
couleur de cheuveux:noir mais qui vire au gris
2 grande meches sur le cote et une boucle d oreille en forme de pantagrame sur l oreille gauche

Voila legolas le vrai j espere que sa ne vas pas vou soulé de lire tt sa mais je vouler vraiment donner un caractere reelle au personnage et une histoire qui lui donne envie de sa battre pour ces conviction merci d avnce. et merci encore votre topic a l air genila..

Je la remet pour se qui n etait pas la!!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:10:09

Et moi, Vandred?

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:12:13

Cool ^^

Nom: Fireheart
Prenom: Nagumo; Kyo-o; Susano

Race: Mi humain mi démon, provient des Enfers ou il a passé son enfance juqsqu´à 15 ans

Apparition: Tout les week end de vendredi soir à dimanche soir en quasi non stop!

Particularité: Démonitch, fils de l´ancien Roi des Enfers et d´une descendante d´un peuple aillés. Il porte le titre de CHOJIN ou commandeur de la famille Fireheart. Gavés d´histoires par son pére, il a une sainte horreur des monstres massifs à cornes types béhémoth et bicornes car ceux ci ont tués son pére et sa mére ( bon ok Vandred et Yunie avaient rescucité mais quand méme!)

Aspect: Un jeune homme fin et athlétique qui as enfin laissé tomber son plastron noir provenant de l´armure de son pére, pourvus de long cheveux blanc qui commencent à noircir grace au soleil de spira, sa peau est toujour aussi blanche quand à elle. Sa tenue est une sorte de symbiote qui peu changer de formes et offre une assez bonne protection! :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=154

Magie: Il n´utilise QUE les magies de Ténébres et Sacre

Armes: Ses aiguilles qu´il lance pour stopper la circulation du sang et les hémoragies, mais qu´il peut aussi peut charger des différents éléments, ses deux révolvers, Nécro & Undine, dont la puissance de feu est monstrueuse et enfin son sabre, ReitaoKen qui n´est autre que le nouvel aspect de Vandark, le sabre du défunt Vandred, arme classé au top 5 des meilleures armes du monde, dérriére Eclipse, Mailekki, l´épée Mana et une arme encore inconnue. cepandant Vandark étant dépendante de la force de son posséseur, elle n´est plus aussi puissante qu´avant!

Chimére: Onianafudashin est une chimére samourai qui n´utilise aucunne magie et dont la force réside dans les coups physiques et la grande résitance.... Lilith est une chimére des Ténébres qui préfére de loin la magie, ses ailes cachent deux entitées: Nécro & Undine respectivement les cotés Ténébres et Sacre du coeur de Nagumo.

Overdrive: Dragon noir; Dragon Divin ( la plus puissante technique de katana connue à ce jour sur Spira).

Histoire: Enfant né de Vandred et Yunie, Nagumo perd ses parents à 18 ans et se remet doucement de cela quand son pére lui coupe l´utilisation de ses pouvoirs pour lui donner réfléxion sur la cause de ses combats. Apret avoir trouvé sa " raison de se battre" le jeune homme se relance dans les batailles et entrainements mais avec un esprit plus joyeux et ouvert! Malheureusement il découvre que nul ne peut échapper à son destin en croisant la route de Deamon, l´actuel Roi des Enfers!

Ennemis abattus:
- Bishamon Ten ( tué lor de l´obtention du sabre Vandark)
- Mortécia ( vaincue pour s´accaparer l´invocation qui s´est métamorphosée en Lilith)
- Akel Abadon, chimére reine du Chaos ( match nul à l´avantage d´Akel, nagumo ne POUVAIT pas gagner)
- Silva Zoldik ( lamentablement écrasé par le célébre élémentaire de Sacre!) :honte:
- Vandred Fireheart, Vandred démon, vandred fou ( Nagumo a perdu sans conscétions à chaques fois contre son pére!)
- Aiki ( match nul déclaré, mais bon face au Shin Tensei elle a du recevoir des protectios par Shin donc on peut dire que Nagumo avait vaincu :lol: )
- Une fille de KGU qui a découvert les joies du Judas Spreed mais dont le nom m´échappe. :-)))
- Nataku, membre de la famille Fireheart
- " Vieil homme" le aussi célébre qu´anonyme et défunt dirigeant de la famille Fireheart.
- Une masse non négligeable de Guardes de la famille Fireheart qui se sont fait massacrer abominablement...
- Deux trois villageois mais c´est eux qui ont commencés! :-p
- Tegger, deux match plus ou moin nul qui tournaient sévérement à l´avantage de l´ange noir, meme si Nagumo avait été épaulé par ses deux chiméres!!!
- Un dragon solaire qui passait par là quand Nagumo devait ramener à Floud la pierre solaire ( grand moment de n´importe quoi cette quéte :lol: )

Ennemis à abatre:
- Daemon ( parceque cet pourriture au parloes douces est la cause de la capture des fragments de l´ame de son pére qu´il a emprisonner dans une croix de chair faites des restes de Vandred, si vous comprennez pas lisez " la descente au Enfers de Nagumo, chapitre 1")
- Silva ( pas à abbatre, juste gagner un duel parceque c´est bien le seul adversaire qu´il faille combattre dans sa vie, chaque défaite enseignant énormément, et puis c´est aussi celui dont Nagumo à le plus entendus parler par son pére)
- La fille de Silva, allez savoir pourquoi.....
- Vandred Himself ( pour prouver à son pére ce qu´il vaut)
- Dante ( Nagumo déteste les démons et les anges, donc si il a une occasion pour tanner dante il foncera)
- Tauny ( meme raison que Dante)
- Maitre Seijuro Hikko ( parceque battre l´ancien maitre de son pére voudrait dire surpasser son pére)
- Un ange déchut utilisant la lance divine Gungunir, Nagumo a du se servir de sa nature démoniaque pour combattre.

Stories réussie:
pages 3648 et 3649 " Nagumo Vandark" en 9 chapitres de un post chaques
pages 3650 et 3651 " nagumo mortécia" en 5 chapitres de un post chaques
pages 3667 et 3668 " Love of a Chimére" le début avec la participation d´un certain " silva" ( rien que ca et oui ^^ ) , en 11 chapitres de un post chaque
Pages ? ??? " Storie du Sabre maudit de Sacre, SoulKen" Participation à la réunification des 12 sabres maudits afin de tuer Vandred devenus fou.
pages ? ??? et ? ??? " Pierre Solaire our floud? Shit j´ais craqué mon string!" Avec....Floud! ^^
pages 4??? et 4??? " Nagumo doutes" trés court, ou il se fait scéller ses pouvoirs par son pére, c´est aussi le préhembule à la storie en Enfers
pages 4582 et 4583 " La descente en Enfers de Nagumo, Chapitre premier"
Et que les faignant des remontages de pages mais qui veulent tout de meme me lire ( je les plains) me demandent si ils veulent mes textes.... je les ais sous word ^^

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:12:58

Myst:Hum...Montre moi que tu est le fils de ton père...

Myst fit grandire son aura avant de se jeter sur Nagumo comme un météor noir.
Il enchaina coup sur coup avec une rapidité imprésionnante mais une faible puissance.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:15:20

Sayagi se dirigea vers la salle de magie.
Sayagi:Il y a quelq´un?

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:16:21

Nagumo: Ouf ouf ouf ouf... pas passé loin celui là :peur: ouf ouf ouf... houlàààà.... :malade:

Nagumo reculait sous l´assaut, bloquant ce qu´il pouvait et esquivant le reste....

Nagumo: Bon.... LE SABRE INFINIS!!!

Nagumo passa sous le bras de Myst quand celui ci abbattit son épée et lui donna un coup de sabre en exploitant toute la longueur de la face tranchante, décrivant comme un croissant de lune qui prolongerait à l´infinis l´acier de son katana....

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:16:56

Dash: Oui il y a moi jeune Sayagi....

Janenba
Janenba
Niveau 16
14 mars 2004 à 15:17:52

ouaaa!! ton histoire est pas mal non plus diset Mokao a vendred!!

MOKAO:tu a plus d encienneter que moi dans le campus!
a oui excuse moi mes j aimerer savoir les aptitude d aprentissage de chaque proffesseurs stp vendred

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:18:08

Hey mokao, je t´ais fait fuir?

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:18:15

Sayagi: :peur: Je...je voudrais prendre un cours...de magie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment