CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:37:00

Dante se regarda taché de sang.

Dante : Je pense que moi aussi je ferai bien d’en prendre une nouvelle.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:37:01

Myst:Nagumo apres cet échaufement ca te dit un combat contre moi?

Myst continua a s´acharner sur le chocobogre deja mort en le ruant et le transpercant de coup.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:38:47

Nagumo: Si c´est pourfinir comme le chocobogre sur lequel tu t´acharne c´est non. Autrement si c´est plus amical c´est oui :content:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:39:40

Dante: Je me demande si il va y allé aussi fort que moi, je veut bien voir sa.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:39:50

Myst:Quel chocobogre

Myst envoya une boule noire qui désintégra le chocobogre mort.

Myst:Je n´en voit pas ici lol

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:41:56

Nagumo: Ok je te combat cet apres midi, juste le temp d´aller à Esthar prendre une assurance vie ^^

Bon @++++ je reviens cet aprem´ :)

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:42:35

@+++ Van´

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:42:44

Yugi: Bloody...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:42:53

:bye: van´

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:44:14

Y a qq qui veut cour de Myst lol

Je le dis maintenent les cours de Myst son plus dur que celui de Shin lol

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:44:52

Un cour de quoi ?

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:46:17

de ce que on me demande lol celon vo plaisir^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:47:26

tu propose quoi ? ^^

Tale_of_Fantasy
Tale_of_Fantasy
Niveau 6
14 mars 2004 à 11:49:56

Bon je remets déjà le début de l´histoire écrite avec Max

Voila déjà trois longues journées que Kamui se trainait avec ses béquilles.
Mais maintenant,il était temps de les ranger dans son placard,grâce aux doux soins des infirmières.Kamui avait eu le temps de penser pendant ses quelques journées,de penser a sa vie.
Le mystère qui planait sur son village l´intriguait énormément,il lui fallait en savoir plus,et pour cela,il n´y avait qu´une seule solution:retourner sur les lieux...
Mais ce ne serait chose facile,les quelques survivants du village,qui devaient l´avoir repeuplé depuis,le considèrent comme le meurtrier,l´exterminateur de leur peuple.
Mais le jeune japonais voulait en savoir plus.

Se rendant a la cafétéria pour un dernier repas universitaire,Kamui croisa Max,et se dit qu´une aide ne serait pas de refus.

Kamui: Bonjour Max.Tu vas bien?Dis moi,cela t´intéresserait de m´accompagner,pour un voyage de retour aux sources?Je cherche des réponses a mes questions,et j´ai besoin d´aller a Himeji,mon village natal.
Max, d´habitude introverti, était interessé par ce jeune homme. Il sentait une grande puissance en lui et puis, il pouvait très bien apprendre de nouvelles attaques...

Max:"Ok...Je te suis."

Il lui serra la main et émit un léger sourire, ce qui était rare.
Max et Kamui étaient déjà partis depuis quelques minutes en Vic Viper. Pendant que le jeune homme conduisait, Max s´occupait d´enlever le sang de Crucifx, sa fidèle épée. Devant ce lourd silence, Kamui prit la parole.

Kamui:"C´est ton épée?! Elle est pas un peu lourde?!"
Max:"Douze kilos, 1 mètre 60 et 10 cm d´épaisseur"
Kamui:"C´est plus une masse qu´un épée , non?"
Max:"Tu verras bien..."
Kamui:"Comment ça?"

Max regarda par la vitre et posa la tête contre le dossier de son siège.

Max:"On y est..."
Kamui: Bon,je te mets tout de suite en garde,l´accueil risque de ne pas être des plus agréables.

Max: On fera avec...

Les deux compagnons avancèrent,le pas lent,mais non pas chancelant.
Ils arrivèrent a l´entrée du village,qui n´était pas gardé.
Ils y pénétrèrent,et s´apercurent du désastre,la moitié du village était encore décimé,brûlé.
Les hommes travaillaient la terre,d´autres les maisons.
Kamui avait le regard triste,désolé,alors que celui de Max semblait vide et dur.

A la vue de deux étrangers,hommes et femmes les regardaient d´un oeil mauvais.Un enfant,qui était le plus proche des deux ZCUens,eut le visage figé.
Il balbutia quelque chose,avant de crier:
-C´EST KAMUI!

Il y eu quelques expressions de stupeurs,et presque immédiatement,une bonne dizaine d´homme armés jusqu´aux dents,et a priori plutôt costaud,s´avancèrent avec un air menacant.

Homme: KAMUI!Comment oses-tu revenir ici après ce que tu as fait!

Kamui n´arrivait plus a parler,il ne savait pas qu´ils réagiraient aussi violemment.

Max: Ecoute papy,il est venu ici pour comprendre,pas pour se défendre.

Homme: Petit insolent,vous allez payer tout les deux!

Alors que Max allait embrocher l´homme qui le chargeait,Kamui hurla:
-Non!Ne les tues pas!S´il te plait...
Max regarda Kamui pour essayer de comprendre ces paroles. Les gardes allaient tout faire pour les tuer mais eux ne devaient rien faire? Juste les taper? Ce n´étais pas vraiment dans les habitudes du jeune homme mais il ferra avec...En tout cas, il essayera.

Max:"Hum..."

Il donna un puissant coup d´épée dans la tête d´un premier garde, sous la masse et la vitesse du coup, il s´envola avant de rattérir dans une maison à moitié brûlé qui s´écrasa sous le choc, trop fragilisé.

Kamui:"MAX!"
Max:"Pas fais exprès..."

Il donna un autre coup à un garde pour le repousser mais deux autres l´attrapèrent par les bras, l´empêchant de bouger. L´homme qui venait de repousser en profita pour s´avancer vers le jeune homme immobile et lui asséné de puissants coups de poings, pendant quelques minutes. Devant une rage grandissante petit à petit, Max donna un coup de pied joint dans le torse de son assaillant, le projetant plus loin. Il donna un coup de coude à ceux qui le tennait pour ensuite les faires passer par dessus lui.

Kamui:"Ca va?"

Il essuya le filait de sang qui coulait de sa lèvre et répondit par un coup de poing dans un autre garde.
Kamui: S´il vous plait,croyez moi,je ne suis pas la cause de toute ce massacre!

Homme: Il suffit de tes mensonges!

Trois hommes se jetèrent sur Kamui,en brandissant leurs épées et lances.
Kamui les esquivaient et contraient avec son katana,mais n´osaient pas les frapper,déjà qu´on le soupçonnait,il tenait a ne pas faire de mal.

Max vint a son aide,et enchaina les gardes de quelques coups de sa lourde épée.
Cela suffit a repousser les gardes.

Max: Si tu veux survivre et t´excuser,il va te falloir survivre!Et pour survivre,tu dois les battre!

Kamui: Mais ce sont mes amis!

Max: Ce n´est plus le cas,tu es devenu un danger pour eux.

Kamui,baissant la tête: Tu as raison...Messieurs,si vous ne me laissez pas m´expliquer,et m´excuser,nous serons dans l´obligation de vous combattre...

Hommes: Tu te dévoiles enfin comme le traître,le monstre que tu es!Mais tu ne nous fait pas peur!

A nouveau,la totalité de l´effectif se jeta comme un seul homme sur les deux universitaires.
Ces derniers se mirent dos a dos,et repoussaient les assaults a coups de lames.
Max:"Vous commencez à...comment dire....me gaver..."

Il tendit son bras vers trois gardes qui s´envolèrent et furent crucifer au murs par des épées rouillés.

Kamui:"Qu´est-ce que tu leur as fais?!"
Max:"Je les ai crucifier....Pourquoi?"

Kamui donna un puissant coup de katana à un garde le blessant au bras et le repoussant, puis reprit la parole.

Kamui:"Faut pas les tuer!"
Max:"Bon, chancun sa méthode ok?!"

Max fonça dans le tas pour repousser quelques ennemis aisément mais un garde l´attaqua par derrière, lui plantant son épée dans le dos. Le jeune homme cracha un filet de sang avant de tomber au sol, le liquide chaud dégoulinant de sa plaie. Dans un dernier effort, il se retourna et mit toute sa force dans son épée, donnant un coup dans la tête du garde qui venait de le transperçer pour lui broyer la boite cranienne.

Max:"Argh..."
Les 3 gardes crucifiés arrivèrent a se défaire de leur étreinte,bien que blessé par le crucifix.Le premier se jeta sur Max,et l´assoma d´un grand coup du plat de sa lame.
Max tomba au sol,inconscient.

Kamui,hors de lui: Vous nous attaquez car vous pensez que je suis un meurtrier,et vous vous essayez de nous tuer?!Mais quel genre de monstre êtes-vous!?!

Kamui jeta son katana dans le ventre du soldat qui venait d´assomer.Sa lame se planta,éventrant le villageois,qui s´écroula au sol en très mauvais état,mais pas mort.

Les gardes restants réussirent sans trop de mal a assomer Kamui,a son tour.
Notre jeune héros ouvrit ses yeux, petit à petit, découvrant au fur et à mesure un endroit sombre et lugubre. Un vent froid reignait en ce lieux et l´humidité était omni-présente. Il porta son regard à sa droite où il vit le jeune Kamui, inconsient, blesser à la tête. Max tenta de bouger mais fût vite stoper par la douleur au ventre qui le lançait. A chaque mouvement du bassin, un peu plus de sang sortait de la plaie. Malgré un certain froid, le jeune homme sentait une chaleur à ses pieds. Grâce aux ombres orangées dansantes sur les murs, il en déduit qu´il devait surement y avoir un feu.

Max:"Kamui, réveille toi!"

Par chance, son ami était dans ce que l´on pouvait appeller un " sommeil léger" , le réveillant donc au moindre bruit. Il ouvrit ses yeux lui aussi petit à petit et porta sa main à sa tête avec un grincement de dents. Le jeune homme sentit une grande bosse et un peu de sang. Enfin, il porta le regard sur Max gisant au sol, le ventre en sang.

Max:"C´est pas trop tôt..."
Kamui:"Désolé."

Il souleva le T-shirt de son compagnon, nettoya la plaie avec un peu d´eau et fit un bandage puis l´aida à se relever.

Max:"Merci..."

Kamui scruta les horizons pour reprendre la parole.

Kamui:"J´en déduit qu´on est dans un grotte."
Max:"Perspicace..."

Le jeune homme ne prêta point attention à la froideur de son ami et se dirigea vers la petite lumière au fond de la grotte, surement la sortit.

Kamui:"Je vais essayer de te chercher un bout de bois pour faire béquille, reste là!"
Kamui sortit donc de la grotte,pour scruter les alentours,et peut-être pouvoir se repérer.
Un vent doux soufflait sur ce qui semblait être une montagne.La brise slalomait entre les feuillages épais des arbres qui tapissaient cette montagne.
C´était un magnifique paysage qui s´offrait aux yeux du jeune japonais,une belle oeuvre de la nature.
Mais Kamui n´était pas ici pour admirer le paysage,il fallait qu´il trouve de quoi faire une béquille pour Max.
Alors il vit une branche assez longue et résistante,au pied d´un grand arbre au tronc emmêlé,et au feuillage épais.

Il rentra a nouveau dans la grotte,et donna la branche a Max.

Kamui: Tiens,ca devrait aller pour l´instant.
Mets toi près du feu en attendant,on va geler sinon.

Max: Je commence a avoir faim!

Max réussi à marcher avec la béquille, mais ce n´étais pas encore la grande forme. Il était entrain de se réchauffer prêt du feu quand Kamui vient s´asseoir à ses côtés. Max était static, il regardait le feu, les yeux vides et sans émotions, les flammes dansaient sur son visage. Kamui examinait son compagnon, le regard incrédule.

Kamui:"Tu sais que tu es bizarre?"
Max:"Merci."
Kamui:"Pourquoi tu es autant renfermé sur toi même?"
Max:"..."
Kamui:"Regarde , la preuve!"

Max émit comme réponse un " fuck" et se leva pour déambuler jusqu´à la sortit. Kamui le suivit aisément, en marchant.

Kamui:"Où tu vas?"
Max:"Quelque part."
Kamui:"Pourquoi?"
Max:"Parce ce que."

Ils arrivèrent enfin dehors, devant la verdoyante forêt.
Max, affaibli par le voyage avec Kamui, décida de rentrer et faire soigner sa blessure. Après quelques heures de voyage avec Adremmalech, ayant laissé le précieux Vic Viper à son compagnon, il arriva en vue de la ZCU. Une précieuse chaleur l´envahi : ça faisait tellement lonngtemps qu´il l´avais pas vu! Il se posa, à quelques mètres du batiment et sa fidèle Chimère disparu dans les épais nuage. Le jeune homme prénétra dans la ZCU, pour aller directement à l´infirmerie.

Si vous trouvez qu´il y a deux styles différents,normal,j´ai copié collé les messages de Max,puis les miens,sans rien changé!^^
Donc ne vous étonnez pas si des fois il y a des " dans les dialogues.^^

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:50:23

pour Art martial taper 1
pour cour d´attaque spécial magique et corps a corps taper 2
et pour une tarte dans la gueul de Dante taper 3

antolin
antolin
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:51:23

Antolin:re tlm dsl je suis retourner chez moi car je n´était pas chez moi donc j´ai louper l´entrainement au BS

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:51:37

Bah deux bien sur. Si quelqu´un choisit trois ! !!! :-((

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:52:34

Désolé Myst, plus tard peut etre mais la j´ai plein de devoir, a cette aprem !

antolin
antolin
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:55:04

1

Janenba
Janenba
Niveau 17
14 mars 2004 à 11:55:34

Bonjour tt l mondes!! j suis nouveau dans l universite! es se que je pourrer avoir la fiche d inscription svp(regles,loi,ect....)
Merci d avance :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment