CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:24:56

Les habitants d´Urashima s´étaient regroupés devant la grande pagode des Fireheart, éspérant que leur tortionnaires se faisaient attaquer par une des familles voisines, les dirigeants qui s´entretuaient pour le pouvoir avaient toujours succité la joie des foules qui perdaient souvent un dictateur jusquà l´arrivé du prochain. Les membres du village tentaient donc de lutter contre les quelques guardes réstés pour interdire aux gens du commun l´accet à la pagode. Finallement, les bruits de bataille et les hurlements d´agonies descendant progressivement les étages, les villageois se reculérent et se contentérent d´encercler la pagode, laissants les guardes postés paralysé devant une foule silencieuse et hostile et dérriére eu un danger inconnus qui traversait le batiment et semblait éliminer toutes résitances sur son passage!

L´agitation régnant dehors ne semblait nullement sortir Nagumo de sa folie meurtriére, sabrant et découpant toutes formes mouvantes qu´il aprecevait avec la perfection et l´expression d´un simple robot programmé à l´holocauste pure et simple des habitants de la pagode...

Enfin arrivé au rez de chaussé, Nagumo apparus au yeux des villageois en faisant rouler devant lui les tétes des derniers guardes... La foulle paralysée par l´apparition d´un démon couvert de sang et débrit humains recula instinctivement lorsque Nagumo reprit son pas chancelant pour aller vers eux....

Villageois1: Ba....Bakémono.....
Villageois2: C´est un démon vomis par l´enfer que les dieux nous envoient.....
Villageois3: Tuons cet étre de l´Enfer!!!

Tous acquiécérent et se ruérent sur Nagumo dont l´allure pentalente et les gestes lents démentaient la rapidité d´action... Son sabre arrachat leurs vies au quelques villageois s´étant lancé sur lui sans pour autant que le visage du jeune homme ne retrouve d´éxpressions.

Nagumo: . ...tuer......pour sauver pére......

Villageois4: Laissez nous faire....

Une bande d´une vingtaine de jeunes hommes robustes du village s´était fomés, armés de pics en bambous, de fourches et des lances des guardes morts...

Nagumo: . .....pére......vous tuer.....

Villageois4: TUEZ LE!!!

Tous lancérent leur armes droit sur Nagumo qui ne pu tout esquiver et se vit transpercer de toutes parts....

Nagumo: GRRRRRRR

De ses blessures coulait un sang en longues giclées saccadées, suivant les battements de son coeur, mais aussi en sortait une forme noire, entre fumée et liquide mélé au sang.... LES TENEBRES!!!

Nagumo: . ....je vais tout raser et daemon libéreras pére....

Les villageois voulurent retourner attaquer Nagumo mais quelque chose les en empéchait... une force fantastique, collossale, démente et térriblement mauvaise était à l´oeuvre pour bloquer leur corps et brouiller leur ésprits par une térreur surnaturelle.

Nagumo: . ......voici venir la purifiction des ténébres.....le véritable Judas Spreed selont kaheb.....

Déja tout le sol de la ville d´Urashima avait disparu sous une sorte de matiére noire et inconnue des villageois....

Nagumo: " Ceux qui marchent sur la porte des Ténébres seront emportés par leur flots démoniaques lorsque leur ames seront consumées dans les brasiers de Géhénna"

Le " sol" noir tremblat sous l´invocation de Nagumo, " sol" devenus tout entier porte du judas spreed qui allait détruire la ville et ses habitants lors de son ouverture!!!!!
Dans le lointain on croyait entendre le rire d´un diable....

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:25:58

Vu de loin la ville d´Urashima semblait reposer sur un disque immense et noir, les tremblement propagés dans la terre par ce disque semblaient indiquer que la carte du monde allait surement voir la zone d´habitations rayée pour laisser place à un cratére, voir meme peut-étre pire, quand le cercle immense qui recouvrait le sol disparu aussi vite qu´il était apparus....

Nagumo se trouvait toujour debout, les lances dont son corp était garnis lui percant les chairs, les villageois eux non plus n´avaient pas bouger, cherchant à comprendre et à reprendre leurs ésprit. Seul une fille avait u le loisir de ses mouvement pour sauter de dérriére Nagumo et pour le serrer dans ses bras, pleurant dans son dos....

Shizune: Vivant.... vous étes vivant.... J´ais u si peur que votre famille ne vous tue!!! :snif:

Seule actuelle rescapée de la pagode, la jeune servante Shizune avait assisté paralysée au massacre que Nagumo avait perpétré, elle se tenait maintenent dérriére le jeune homme, le sérant contre son coeur et pleurant de chaudes larmes sur le kimono imbibé de sang....

Nagumo: . .....Shiiii.....zune.... ? ??

Shizune: Calmez vous, vous n´avez plus à avoir peur, ceux qui voulaient vous tuer sont morts.

Nagumo: . ....j´ais....

Shizune: Vous avez subbit les techniques de votre famille, votre esprit a du se faire briser par l´ancien mais vous allez vous reméttre, faite moi confiance.....

Nagumo: . ....je....te fais.... confiance Shiiii....zune.

Se retournant le jeune homme se saisit de la jeune fille pour la plaquer contre son coeur, bousculant quelques peu les lances plantées dans son corp à la grande peur de Shizune!!!

Shizune: HO MON DIEU!!! MAIS VOUS ETES BLESSER!!!

Nagumo: . ....moin que mon pére........

Et il s´évanouit dans les bras de la servante

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:27:02

Lorsqu´il se réveilla il reconnu la cabine de l´hilldeguarde, son vaisseaux. Au dessus des couvertures de sa couchettes était posé un mot manuscrit, tentant de le prendre il se rendit compte qu´il ne pouvait trop se pérmétre de bouger car son corp était presque entiérement couvert de bandages et de nombreux points de douleurs semblaient indiquer des bléssures nombreuses et graves!

Il réussi néamoin à prendre le mot avec la précaution d´un agonisant qui se sentirait trahit par ses derniéres forces....

" Cher maitre Nagumo,
Je ne sais pas si vous guarderez souvenir de ce qui s´est passé à Urashima mais je vous demande de ne pas y retourner avant longtemp car sinon vous vous ferez abbatre sans sommations par les villageois. Apres vous avoir soustrait à votre crise de folie, j´ais u le temp de vous tirer inconscient hor de la ville, puis j´ai descidé de chercher votre moyen de locomotion et comme votre pére avait lui aussi un vaisseau qu´il cachait dans les seul bois pret d´ici il m´a été facile de vous y transporter, puis de vous y soigner. J´éspére que vous irez mieu, je ne peus malheureusement faire plus, n´ayez crainte je dirais avoir été lancer votre corp inanimé dans un ravin pour que les villageois ne vous cherches pas.....
Votre servante, Shizune.

Nagumo: Mais que.....

Et tout lui revint en téte, l´alliance de sa famille et Astharon, Daemon qui régnait en maitre absolu sur les Enfers, son pére dont l´ame était emprisonnée dans un crucifix de chairs difformes, sa folie meurtriére sur les guardes et serviteurs de la grande pagode, la menace de rayer Urashima de la carte avec un judas spreed géant.... tout!

Nagumo: Hooo seigneur.....

Il passa ses journées entre sommeil réparateur remplis de cauchemards et phases actives remplis de cauchemards éveillés et de larmes de repentirs... Cela durat la semaine entiére avant qu´il puisse se lever pour aller programmer le vic viper pour rentrer à ZCU....

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:28:40

Are you here ?

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:29:07

oui oui

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:30:21

alor tu as une idée?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:32:16

alor?

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:32:19

T qui mr vengeur masqué? :(

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:33:06

je m´appele Matt ! !! nice to meet you ! !!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:34:23

non
un monstre qui attaque ta famille?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:35:28

déjà fé et mes ârent ont été tué par des barbares si sa peu t´aider !

Vandred
Vandred
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:36:14

Toi t´es un nouveau non? ^^

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:36:46

eh ben...VENGEANCE^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:37:58

vandred: oui ! tu veux venir avec nous ?
yugi: OK ! !!

dite moi vos nom ns´il vou plaoit moi c Matt !

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:38:35

Yugi^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:39:38

re :salut: les mecs!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:39:43

ok
vandred : alor c oui ou c non ?

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:40:13

Bloody tu viens aussi?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:40:30

légo :tu veux venir c t perso sont sorti de l´infirmerie ?

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:41:12

Je crois qu´il l´a fait mais g pas lu alors

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment