Bon, je préfére vous avertir, cette storie comporte beaucoup d´informations importantes sur les Fireheart, les Enfers, Nagumo, ce qu´est devenus Vandred apret avoir détruit Météor. Le début est lourd, c´est beaucoup de discutions, sans combats, des insultes et des engueulades.... puis tout bascule dés la vision de la " croix" ( ceux qui liront comprendront) voir meme dés le combat contre Nataku. A partir de là c´est gore, insoutenable, moche, sanglant, abjecte, affreux, bref ca bascule dans la plu totale folie! D´ailleur c´est le premier texte pour lequel je déconseille sérieusement aux ames sensibles de prendre la lecture! Je me suis totalement lachés dans un délire morbide qui me laisse le premier surpris.... maintenent place à mon texte, long de 12 pages sous word et en taille 10, chiant ( bah oui c´est quand meme moi qui l´ais écris ^^ ) et affreusement sanglant ( enfin si ca se trouve vous ne le trouverez pas si sanglant que ca mais comparré à mes autres textes celui ci tripaille sec!)
Je tiens aussi à dire que j´ais tout écris en une soirée puis que j´ai corrigé dans le train ( vive les ordi portables ^^) alors soyez indulgeants si c´est pas toujours clair et pour l´orthographe et les fautes de frappes s´il vous plait.....
Autre choses, la storie commence Lundi matin au reveil de Nagumo et se finis vendredi ( quand je reviens en fait) c´est donc une rétrospective!
Pierre alias Vandred, Nagumo, Haruko, Henzo, Darkheart, Darsh, Youffie, Draend et téllement d´autres......
La descente aux Enfers de Nagumo, chapitre premier.
Nagumo se reveilla en sursaut, encore entrain de repenser au combats contre la KGU..... comment les ZCUens et les KGUennes avaient du se battre les uns contres les autres pour une sordide affaire de renommée, créant rivalité inutile, bléssés graves et brisant chez certains l´envie de combattre..... Mais il savait que ce n´était pas le moment de repenser à tout cela, il lui fallait en effet aller trouver ces ailleuils pour qu´ils puissent répondres à certaines de ses questions.
Nagumo: Quel gachis!
Il se leva, prit une douche et fonca au cuisines de la Cafett´!
Cuistot: Bonjour Mr Fireheart, bien dormis?
Nagumo: Oui ca peut aller, dites moi, vous avez bien fait partis des serviteurs de la famille Fireheart et avez obéit au ordres de mon pére pendant un temps non?
Cuistot: Oui, il est vrai que nous ( les cuistots de ZCU) avons été les alliés dans l´ombre de votre pére, pourquoi cette question?
Nagumo: Les dirigeants actuels de la famille m´ont donnés des.... soucis ses derniers temps.
Nagumo ne pouvait avouer qu´il lui avait fallu tuer des guardes portant les armoiries familiales pour retrouver le priant de la chimére Onianafudashin!
Cuistot: Ca me semble étrange, vos devriez pourtant étre le chef de la famille puisque vous étes le fils de Vandred, enfin si vous voulez vous en expliquer avec le reste de vos cousins, ils sont toujours dans la grande pagode familliale à Urashima.
Nagumo: Dire que je n´y ais pas pensé....
Nagumo s´apréta à partir mais le cuistot le retint...
Cuistot: Faites attention, vous n´aurez pas que des amis là bas, ici moi et mes hommes avont déja recu l´ordre par la famille Fireheart de vous supprimer!
Nagumo: QUOI?!?!?!?
Déja Nagumo se tenais pret à combattre le cuisinier....
Cuistot: . ..mais nous avons décidé de ne pas écouter cette ordre en mémoire de Mr Vandred, apret tout nous lui devions bien ca à lui et son fils ^^
Nagumo: Merci, je tacherais de m´en souvenir
Nagumo filla sans demander son reste et pris son vaisseau pour se rendre à Urashima, fief actuel des Fireheart!
Une fois son vaisseau camouflé et ses habits changés contre un kimono portant le symbole des Fireheart, deux sabres s´entrecroisant sur fond de feuille de lotus, Nagumo pénétra dans la ville. Apparament, les fireheart étaient la famille dirigeante dans la région car on lui adréssait sourires forcés et coubettes de salut... il pu donc se diriger vers la grande pagode sans avoir à brusquer quiquonque. Mais les guardes protégeant l´accet à la tour n´étaient pas du meme caractére....
Guarde: . .....Je vous dis que vous ne passerez pas!
Nagumo: Je suis pourtant membre de la famille....
Guarde: N´importe qui peut se faire broder le symbole des fireheart et de plus je ne vous ai jamais vu ici!
Nagumo: Appelez un membre de la famille pour me faire identifier...
Guardes: Ils ont trop occupés pour venir voir un fauteur de troubles!
Nagumo: Alors appelez le capitaine des Guardes...
Guarde: Non!
Nagumo: Mais bon sang! Je suis le Fils de Vandred Fireheart alors soit vous me laissez passer soit je force cette entrée!
Guarde: Vous vous prétendez le fils de l´ancien chef de la famille en plus!!! Comment osez vous avoir cette impudence!
La lance du guarde partit pour assomer Nagumo mais celui ci se saisit de la hampe et, le déséquilibrant en tirant l´arme à lui, il lui mis sous la gorge sa propre lance!
Guarde: . ....
Nagumo: Que dois-je faire pour prouver que je suis un fireheart?
Guarde: Les.... les membres de la famille ont tous une particularité... qui remonte à la création du clan Fireheart... si vous me le dites je ne pourrais vous refuser le droit d´entrer
Nagumo: tu veus dire que nous sommes de éxorcistes?
guarde: Oui, c´est bien cela, désolé d´avoir doutté de vous Monsieur Fireheart!
Le guarde se releva, reprit la lance que lui tendait Nagumo et le laissa pénétrer dans la pagode!
Nagumo: Tant de cirque pour entrer.... je le sens mal ce coup là! ![]()
J´ai pas déja lu tout ca?! C´est avec Shizune, non?
Tiens salut Shin!
Apres avoir du discuter un temp incroyable avec chaque guardes croisés, leur assurant qu´il n´était ni un espion, ni un assassin, ni un voleur, ni un livreur de pizzas, Nagumo arriva enfin dans l´antichambre de la salle de réunion familiale... là ou tout les membres de la famille se rassemblaient pour discuter des droits et devoirs de la famille.
Nagumo: Je me demande combien j´ais d´oncle et de tantes, cousins et autres qui sont là dedans
Une jeune servante s´interposa entre lui et le panneau coulissant!
Nagumo: Bon, avant que tu ne me le demande, je suis moi aussi membre de la famille Fireheart alors je peus rentre là dedans ^^
servante: Je me nomme Shizune, je ne vous conseille pas de rentrer là dedans si vous avez des liens avec Vandred Fireheart....
Nagumo: Enchanté Shizune, mais pourquoi tu me dis de ne pas rentrer?
Shizune: Vous ressemblez à Vandred, Mr Vandred était bon et doux, mais actuellement les dirigeants de la famille cherchent à détruire ce que Mr Vandred créer....
Nagumo: Bah de toutes facons je dois passer cette porte, mais merci de m´avoir prévenus Shizune ^^
Nagumo repoussa doucement la jeune fille et tira le panneau coulissant...
Shizune: Mais....
Elle n´u pas le temp de finir sa phrase que Nagumo avait déja refermé le panneau!
Oui c aves elle mais bon je dois la remettre corrigée sorry bloody...
Dans la piéce ou il avait débouché, le silence régnait en maitre! Toutes les personnes présentes le fixaient avec surprise ou colére.... Un vieil homme pris la parole en premier.
Viel homme: Comment osez vous déranger un conseil de la famille Fireheart? Et comment avez vous pu passer ainsi à traver les guardes?
Nagumo: Je suis désolé de n´avoir pu annoncer mon arrivée, mais comme mon nom est Nagumo Fireheart, les guardes m´ont assez aisément laissés passer.
Vieil homme: Kouf!!! Nagumo Fireheart!?!
Une femme entre deux ages se mis à rire...
Femme: Hihihihihihi, il n´y a personne de ce nom dans notre famille!
Vieil Homme: Mais dis moi donc, si tu te nomme comme nous, c´est que nous devons connaitre ton pére?
Nagumo: Mon pére se nommais Fireheart Vandred!
Le rire de la femme s´étrangla dans sa gorge...
Femme: Van....vandred....
Nagumo: Et oui, je vous rassure, je ne viens pas ici pour prendre les rénes de la famille, j´ais juste u des démélés avec certains de nos employés qui ont volés, puis m´ont bloqués l´acces à un priant qui a un lien avec mon défun pére....
Un homme plus jeune se leva d´un bond!
Jeune homme: Je me nomme Nataku, tu oserais insinuer que nous sommes responsable de ce que tu dis?!?!
Vieil homme: NATAKU!!! . ..excuse le Nagumo, il est jeune et a le sang chaud... nous avons en effet arraché un priant de là ou il se trouvait et nous avons donnés ordres de ne laisser personne l´approcher.
Nagumo: Mais pourquoi?
Vieil Homme: Pour que tu ais le moin de puissance possible bien sur! Sans la chimére à l´intérieur tu représentait un obstacle moin important pour nous!
Nagumo: ![]()
Bon j´vais bouffer a tt a l´heure!
Vieil homme: Tu es comme ton pére, démon plus qu´à moitié, impur de notre sang et vil, infame, pret à plonger la famille dans la ruine!
Nagumo: Mon pére n´as jamais agit pour le mal des siens....
vieil homme: Il a dilapidé une partie de notre fortune pour aider les gens du commun! C´était un dirigeant faible et jamais son fils ne reprendras sa place pour continuer ses idioties!
Nagumo: Je vois que les membres ici présents sont plutot de la branche pourrie des Fireheart, ca tombe bien j´ais de quoi sectionner avant que tout l´arbre soit contaminé....
Nagumo tendit la main dans laquelle Vandark apparue!
Nagumo: T´as u du cran de tout m´avouer papy; mais là c´est trop!
Il fonca sur l´ancétre mais un coup de sabre lui bloqua la route!
Nataku: Je ne te laisserais pas toucher au nouveau dirigeant de la famille meme si tu es mon cousin ^^
Nagumo: Tu enléve ton sabre ou toi aussi je t´envois en Enfers!
Vieil homme: C´est là que tu te trompe... C´est toi qui vas y aller.
Déssinant des symboles dans les airs, le dirigeant des Fireheart rassemblat une quantité écoeurante d´énergie!
Vieil homme: POUSSE TOI NATAKU!!! TECHNIQUE D´EXORCISME DES FIREHEART!!! RETOURNE EN ENFER DEMON!!!
Envoyant la boulle d´énergie sur Nagumo tandisque Nataku se poussait de la trajectoire, le vieil homme souris à Nagumo...
Vieil homme: Remercie moi de t´envoyer retrouver ton pére là ou pourris son ame, et ne revient plus embétter les VRAIS Fireheart!
Nagumo disparu de la salle dans un grand flash de lumiére!
Nagumo se reveilla avec un mal de crane et une nausée affreuses! Il se remit debout et se rendit compte que son vénéré ailleuil venait de le transporter en Enfers pour de vrai!
Nagumo: Et en plus je connais pas cette région ci.... Il aurait pu m´envoyer dans un coin ou j´ais passé mon enfance au moin!!!
Il se mit à courir vers la tour de Pendémonium, seul point de repére assez immense pour étre visible de n´importe quel point de l´Enfers....
Nagumo: Bon, meme si je suis chez moi, ce n´est plus mon pére qui dirige cet endroit, alors je ne serais pas le bien venus ici..... D´ailleur je me demande qui as pu reprende la place sur le trone des Enfers....
Ses questions furent stoppées nette par une silhouette connue lui barrant la route!
Nagumo: NATAKU!!!
Nataku: J´étais sur que le coup de mon grand pére ne te tuerais pas... j´ais bien fait de venir finir le travail!
Nagumo: Mais comment tu peus venir ainsi en Enfers?
Nataku: Les dirigeants actuels des Fireheart, dont je fais partis, ont signés un pacte avec un démon important.... grace à cela nous obtenont pouvoirs et richesses contre quelques ames humaines ^___^
Nagumo: Vous étes des ORDURES!
Nataku: Et toi tu es un démon alors ne me dis pas que la cruauté te répugne.... De tout temps les gros poissons ont mangés les petits.
Nagumo: Je vais te tuer, t´arracher les tripes et en faire une corde pour suspendre ton cadavre au dessus du Styx! Mais à la différence de toi, je ne ferais pas ca par pur plaisir mais bien parceque si je ne le fais pas c´est toi qui me tueras!
Nataku: Encore faudrait´il que tu réussise à me battre!
Nagumo fit apparaitre la Vandark dans sa main droite et, d´un grand moulinet de sa lame, se mit en position...
Nagumo: Ma victoire ne laisse aucun doutes!
Le duel avait trés peu durer, et si Nataku était ruisselant de sang, ce n´était pas que le sien... Nagumo se tenait à genoux, la téte baissée, son épée bien trop loin pour qu´il pense à l´attraper avec le peu de forces lui restant...
Nataku: C´est donc toi le fils du membre proclamé le plus fort de l´histoire de notre clan? Tu me décois cousin.
Nagumo: Vas crever toi et tes techniques d´éxorcisme!
Nataku: C´est vrai que réactiver les sceaux déjas posés sur ton corp pour limiter ta force m´as bien aider
Nagumo:.....
Nataku: Qui as bien pu te poser de tel scéllés de pouvoirs? Il devait étre un éxorciste incroyablement puissant...
Nagumo: . ..c´était mon pére....
Nataku: Tu diras merci de ma part à ton pére, grace à lui j´ais pu te tuer...
Nataku mis son sabre dérriére lui, pret à frapper un coup qui ferais voler la tete de son cousin.
Nagumo releva son visage à se moment, ses yeux réflétant la plus abjecte folie...
Nagumo: Le TrUc C´eSt QuE cEs ScEaUx SeMbLeNt MaL rEsIsTeR à L´iNfLuEnCe DeS eNfErS...
Le temps que la lame du sabre n´atteigne la gorge de Nagumo, le démon avait planté ses mains dans le ventre de Nataku...
Nataku: . ...im....possi...ble....
Nagumo: JE VAIS ENVOYER TON AME POURRIR DANS L´ OUBLIS MON CHER COUSIN!!!
Dans un geste ou il arracha les tripes de Nataku, Nagumo concentra ses forces infernales et Ténébreuses directement dans son cousin dont le corp bléssé à mort ne pu contenir la puissance et éxplosa, éparpillant ses morceaux sur le ZCUen...
Nagumo: BoN, jE DoIs SoRtIr D´iCi AvAnT qUe MeS oRiGiNeS nE dEtRuIsEnT mA mAiGrE HuMaNiTé....
Il repartit de plus belle vers la tour de pendémonium, apret avoir ramassé son épée....
CCOOOUUUCCCOOOUUU TT LE MONDE QQUN VEUT FAIRE UNE QUETE AVEC MOI ?
Moi vengeur
ok yugi mé g pas d´idée t´en a pas toi ?
Arrivé devant l´imposante tour de pendémonium, nagumo fu immensément surpris de n´y rencontrer aucun démons....
Nagumo: C´est pas normal... normalement j´aurais du avoir bien plus de mal à passer entres les démons!
Regardant autour de lui, Nagumo vit qu´il n´y avait nulle créature infernale ou qu´il puisse poser ses yeux...
Nagumo: Puré, des Enfers sans démons... Ca sent vraiment mauvais comme plan!
Il se repéra brievement et repartit vers la porte des Enfers guardée par Cerberus, heureusement veille connaissance de Vandred qui, il l´éspérait, le laisserais rentrer à Spira sans trop de problémes!
Nagumo: Trop fastoche
Les régions menant au portes sont les moin guardées
A peine tournait´il le dos à la tour de Pendémonium qu´un hurlement térrible l´obligeait à se boucher les oreilles pour ne pas perdre ses tympants!
Nagumo: En fait c´était sans doutes vraiment TROP facile
Levant les yeux pour appercevoir le sommet de Pendémonium, Nagumo vit une ombre tréééés imposante de dragon déployer ses ailes pour prendre un envol qui, si il manquait de grace ne manquait nullement de puissance!
Nagumo: Là je vois mal comment m´en sortir
Le dragon chutat jusqu´au sol et se posat en faisant trembler la terre, l´air et meme le ciel des Enfers, Nagumo n´échapait pas au tremblement lorsqu´il appercu clairement que ce dragon lui était totalement inconnus!
dragon
http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=153
Nagumo: Je connais pourtant tout les types de démons....
une voie lui répondit...
_Pourtant cela fait longtemp que tu n´es pas venus ici car sinon tu saurais à quoi rime sa présence ici...
Nagumo: En plus il parle?
Un personnage descendit de dérriére le dragon et s´approcha de Nagumo...
Personne inconue: Non il ne parle pas, mais moi oui. Je me nomme Daemon, pour vous servir...
Daemon s´inclina en une révérence des plus formelle.
Daemon
http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=152
Nagumo complétement éberlué de l´apparition: Bon..bonjour; je me nomme Nagumo, je cherche à traverser les Enfers pour retourner sur Spira d´ou un éxorciste m´as chassé...
Daemon: Je sais tout cela, je vous prie de me suivre s´il vous plait...
S´éfacant gracieusement de devant l´entrée de la tour, daemon fit signe à nagumo d´y monter.
Nagumo: Je crois pas que...
Daemon: Moi si! Je vous demande donc de MONTER!
Le dernier mot prononcé durement tranchait totalement avec l´allure bien élevée de Daemon, à tel point que Nagumo se sentit prit d´une peur incontrolable envers ce dernier et se mit à grimper les marches de la tour...
Arrivé en haut il u la surprise de trouver Daemon assis dans le trone qui occupait la grande salle, dont les murs avaient étes destruit pas Dark Lord lui méme, alors qu´il était sur que pendant la montée des éscalier Daemon se trouvait dérriére lui!
Daemon: Installez vous j´ais à vous parler...
Désignant une colonne d´onix noire brisée sur le sol, Daemon profitat du temp d"hésitation de Nagumo pour prendre un verre remplis d´un liquide rouge...
Nagumo: Excusez moi mais je ne comprend pas ce que je fais ici et pourquoi vous étes dans ce trone car...
Daemon: . ..car seul le maitre des Enfers peut s´y poser? Je suis l´actuel et incontesté Maitre ici...
Le roi des démons s´amusa à regarder l´allure déconfite de Nagumo devant ses mots puis but une gorgée avant de reprendre...
Daemon: J´ais donc repris la place de votre pére et pour cela je l´ais.... hum.... changé dirais je..... en une chose inofensive pour moi. Je me doutais aussi qu´un jour son fils viendrais pour le sauver ou meme prendre ma place actuelle mais il semble que ce moment ne soit pas encore venus.
Nagumo: Vous dites que vous aves fait quoi à mon pére? Il est pourtant mort!
Daemon: Et en le laissant mourir j´aurais risqué de le voir retourner en Enfers et en reprendre les rénes? Non non non, croyez moi je me suis arrangé pour éviter cela. Mais ce n´est pas là ce qui vous amméne....
Nagumo se relevant: Si vous avez fait du mal à mon pére je...
Daemon se redressa de son trone et fixa Nagumo, l´aura du roi des Enfers emplissait la piéce...
Daemon: ASSIS! Considérez vous comme toléré devant moi alors n´abusez pas de ma patience si vous voullez sortir vivant des Enfers!
lol
Bon je dois relancer lôrdi dsl
Nagumo, écrasé par la puissance de volonté de Daemon, se rassi et du bien se forcer à écouter sans broncher le marché du démon qui avait, semblait´il capturé son pére...
Daemon: Les membres de la famille Fireheart ont passés un pacte avec un puissant démon, Astharon, celui ci devient de plus en plus génant pour moi car tes cousins et oncles le nourissent d´ames en échange de quelques pouvoirs minables et de quelques richesses... Hors, je veus que si je te renvois sur Spira, tu élimine ceux qui nourissent Astharon!
Nagumo: Je dois scéller leurs magies?
Daemon: Tu dois les tuer, ne soit pas sot!
Nagumo: Hors de question!!!
Daemon: Le choix ne t´appartient pas, et puis dois-je te rapaller que j´ais à ma disposition le corp de ton pére, ainsi qu´un fragment de son ame?
Nagumo: VOUS MENTEZ!!! Et si vous vous prétendez puissant alors allez vous meme tuer Atharon!
Daemon: J´aimerais, mais je ne le peus car son royaume est trop proche du paradis pour que je puisse y aller moi meme sans créer une guérre avec Amrael.... Enfin ton pére as du connaitre tout ses problémes je suppose....
Nagumo: Je veus le voir! Je veus voir si vous ne me mentez pas!
Daemon se leva, l´air réjouit.
Daemon: J´avais peur que vous ne me le demandiez pas
Le sol dans la piéce s´ouvrit comme un iris et en montat une plateforme sur laquelle se trouvait....
Nagumo: Ho mon dieu.....
Le ZCUen tombat à genous à la vue de l´abomination faite réelle! Il vomit jusqu´à sa bile et sentait que son estomac allait lui sortir par la gorge si il ne se calmait pas!
Daemon: Vous comprenez n´est ce pas? Je n´ais pu me saisir que de fragment de son corp lorsqu´il a détestablement détruit notre trés cher Météor, et son ame n´étant là dedans qu´en partie.... c´était un des risques.
La chose semblait issue du plus fou et morbide des cerveaux malades! La forme générale déssinait une sorte de crucifix géant, d´environt 2 métres de haut pour 70 centimétres de large. Les matiéres dont était faite cette croix donnaient envie de devenir fou pour ne plus en subbire la vision... de la CHAIR, des MUSCLES et des OS composaient la majeure partie de l´objet dégoulinant de sang, suintant de lymphe.... mais le pire était les yeux qui tapissaient la croix, fixés dans un écarcillement éternel, croiser leur regards mort inspirait la térreur la plus pure et parfaite! Mais outre des yeux, des bouches aussi figuraient sur cet assemblage de morceaux humains, ouvertes en un cris de suplication muet ou sérrées pour retenir une agonie douloureuse... mais ce qui captat le plus les yeux fous de Nagumo se fut les deux troux ourlés de cartilages et de chairs qui apparaissaient sur la croix... des troux d´oû sortait puis rentrait de l´air....
Nagumo du poser ses deux mains sur sa bouche pour retenir son cris!
Nagumo: . ...c´est vivant.... c´est VIVANT!!!
La croix, comme si elle avait attendue de reconnaitre la voie de Nagumo, fut prise de mouvement de convultion dans ses muscles et sa chair pentelante... les bouches bougérent leur langues et tout les yeux aveugles se tournérent sur Nagumo!
Croix: . ...fiiiilshuuuuu........ ´agumohuuuuu.....
La respiration siflante de la chose/croix ainsi que ses paroles brisérent quelque chose chez le jeune ZCUen tandis que Daemon regardait cette réunion de famille avec un air désintéressé...
Nagumo:.....pa....papa.....pére....c´est......mon pére....
Daemon fit un mouvement de main et la stéle portant l´horreur se renfonca dans le sol....
Croix: . ......nooooonhuuuuu.......nuit ténébreshuuuuuu.........pas descendrehuuuuuuu........
Une fois la croix composée des restes du corp et de l´ame de Vandred disparue sous eux, daemon se réinstalla sur son trone et attendit que Nagumo puisse se lever puis bouger et enfin l´écouter....
Daemon: Comme tu le vois ma magie a quelques peu rater, mais je l´ais capturer et c´est là l´essentiel! Bon, je réitére mon offre, sachant que si tu refuse ton pére en payeras les effets ainsi bien sur que toi meme.
Nagumo: Vous etes un monstre...
Daemon: Je suis le Roi des Enfers; ne mélange donc pas tout!
Nagumo n´us d´autres choix que d´obéir, il se fit transporter par Daemon là ou il avait quitté Spira, dans la salle du conseil des Fireheart!
Vieil homme: Im-possible, je t´ais envoyé en Enfers et voilà que tu réapparais?
Nagumo déguaina son sabre tout en décapitant une femme à sa droite...
Nagumo: L´endrois d´ou je viens était bien pire que l´enfer vieil homme...
Il bloquat un sabre et éventra aussi sec celui qui avait tenté de l´attaquer!
Nagumo: . ..je prie pour que vous alliez en Enfers et pas là ou vous m´avez envoyé......
Nagumo se lanca sur le vénérable chef des fireheart et le décapitat proprement, les yeux aussi vide que le coeur...
Les guardes ne tardérent pas à rapliquer, allertés par le bruit de massacre dans la salle de réunion familiale. Les rares rescapés en état de parler diront qu´un démon à face persque humaine se trouvait là, un étre rougis par le sang, dont l´âme avait quitté les yeux, un monstre marchant sur les cadavres, à la main des tétes tranchées tenue par leur cheveux...
Mais pour le moment les éclats de sabres et de lance retentissaient encore chez les Fireheart. Les guardes n´entendaient pas laisser vivre celui qui venait de monstrueusement massacrer la famille dirgeante d´Urashima! Nagumo quand à lui ne pouvait plus penser, son ésprit toujour trop heurtés par l´Horreur, laissant son corp le guider à travers les couloirs de la grande pagode, esquivant les coups par automatisme et tranchant dans les obstacles, qu´ils soient des guardes armés ou des serviteurs hurlant leur peur devant cette créature à la tete balante, les cheveux et le kimono poisseux de sang, tenant dans sa main droite un sabre dégoulinant et dans la gauche une dizaine de tétes qui butaient à chaques pas contre sa cuisse....
Nagumo:.......
Un guarde tombait, fendus en deux de la tete à l´entre-jambe!
Nagumo:.......
Un serviteur arrétait de crier, une lame plantée dans sa bouche, lui traversant le bulbe rachidien!
Nagumo:...... . ........ . .........
Un coup de sabre faisait voler les avant bras d´un guarde, la machoire d´un deuxiéme et faisait se répendre les intestins d´un troisiéme....
Nagumo: . ...pére......
Un serviteur se voyait généreusement privé de la vision de ce démon couvert de sang, ses yeux ayant étés coupés horizontalement, tout comme son crane d´ailleur qui, glissant, répendit sous les pieds de Nagumo sa substance blancheatre et molle sur laquelle les semelles du ZCUen fou s´enfoncérent en un bruit affreux!
yugi tu es là ?