@suite@ ( voir debut page 4530)
Seule la lune eclaircissait le paysage de sa douce lumière argentée .
Sanakan courait sans s´arreter, sans meme savoir ou elle allait, pendant plusieurs minutes, seul le plaisir de la course, et la sensation du vent sur son visage, parvenaient a ses sens .
Au loin, a travers les feuillages, une lueur brillait dans la nuit . La jeune fille s´approcha a pas de velours de la lumiere...
La douce lueur se révéla enfin etre un arbre en feu, un grand chêne, au beau milieu d´une clairiere, brulant en pleine nuit .
Sanakan s´approcha prudemment, quand le feu s´etendit d´un seul coup et toute la clairiere se retrouva encerclée par les flammes .
Une voix retentit soudain, claire et fluette, presque feminine...
" Tu es tombée dans le piège..."
Sanakan, tous les sens en alerte, sentit un objet dans son dos, elle se retourna vivement et attrapa le couteau qui fondait sur elle .
Quand elle se rendit compte que sa main etait pleine de sang, une douleur cinglante frappa son epaule droite, où venait de se ficher un deuxieme poignard...
Son agresseur apparut alors devant ses yeux, un homme mince, de taille moyenne, les cheveux coupés courts et un arc accroché dans le dos .
sanakan : c´est de l´argent que vous voulez ?
homme : je cherche tout ce qui peut m´en rapporter
Il tendit sa courte épée, frolant la gorge de la jeune fille .
homme : Héhe personne ne resiste a mes illusions ! maintenant, tu vas gentillement me donner tout ce que tu as !
sanakan arracha le couteau planté dans son epaule et le laissa tomber sur le sol . elle leva les yeux vers son voleur et sourit .
a une vitesse que les yeux du brigand ne pouvait suivre, la garde de son épée s´ecrasa contre le crane de l´homme dans une gerbe sanglante...
Le corps sans vie de celui-ci s´effondra, laissant echapper ses fluides cerebraux dans l´herbe fraiche...
- zoldik#
Ps : si vous avez lu, dites moi ce que vous en pensez, ca fait un bail que j´avais pas ecrit, j´aimerais savoir si ca vous plait ^^