Bloody, Ayane et Asuka se battaient toujours avec le Roi.
Roi: Vous allez CREVER!!!
Le Roi fonca vers Ayane. La pauvre n´eut pas le temps de voir son adversaire venir. Le Roi l´envoya contre un mur, ou elle se prit un objet pointu dans le dos.
Bloody: AYAAAAAAAANE!!!
Ayane tomba raide. Elle ne bougeait plus. L´aura de Bloody commenca a monter, Asuka était pétrifiée de peur. Le Roi s´avanca, et la frappa. Elle était tombée elle aussi. Elle ne s´était pas pris la pointe dans le mur, elle était tombée au sol. Elle pouvait bouger, mais plus combattre. Elle était a plat.
Bloody: ASUKA!!!
Asuka: Ne t´en fais...Pas pour moi... Je ne peux combattre... Mais je survis...
Bloody: D´accord...
Bloody laissa un regard vers Ayane.
Bloody: AYANE... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
Bloody se métamorphosa a nouveau. Les cheveux étaient devenus blonds, mais il étaient maintenant en l´air. On pouvait voir dans le regard de Bloody de la haine.
Bloody: Tu vas payer!!!
Yugi était resté derrière. Il ne pouvait pas se battre. Il alla vers Asuka, et tenta de la soigner.
Bloody: TSUAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Bloody devint alors bien plus puissant. Il avait vu que Myst, Lydia et Kahinir avaient tué la Reine.
Bloody: Kahinir!
Kahinir: Oui?
Bloody: Prenez Asuka avec vous, et partez avec le Vic a ZCU.
Kahinir: Mais...
Bloody: PARTEZ!!!!
Kahinir: On prends aussi Ayane?
Bloody: Non. Laisse-la!! La bouger risque de lui faire trop mal!
Kahinir: D...D´accord.
Kahinir partit prendre Asuka, et rentra dans le Vic avec Myst, Lydia, et Yugi. Le Vic partit pour la ZCU.
Bloody: Je ne te le pardonnerai JAMAIS!!
Bloody fit encore monter sa puissance.
Bloody: TU VAS CREVER!!!
Bloody semble plus énervé que jamais. Va-t´il gagner face au Roi et récupérer l´objet lui appartenant?