CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:14:41

Floud toi tu va adoré les mur de la zcu lol

Floud
Floud
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:16:25

tu crois m´y faire gouter ? ?? P´tit joueur :-p

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:17:27

ptit joueur moi?
Tu ne va pas gouter les mur...tu va les avaler, mur par mur...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:18:46

FLOUD FERME LA! J´étais sur que quelqu´un dirait ca.

Bloody: Je ne sais pas. J´ai juste vu qu´il avait tout fait pour que nous ne soyons pas renvoyées. La prof a eut beau faire une faille, il est tombé dedans, et en est ressorti. Il a tout fait pour que nous ne soyons pas renvoyées. Maintenant, nous sommes inscrites, et quand nous sommes allées a KGU, tout a l´heures, nous nous sommes fait insulter. Il a aussi remit en place certaines KGUennes qui nous insultaient. Nous nous connaissons depuis hier, et il est très gentil, je trouve. Sinon, je suis orpheline depuis 7 ans, tout comme Ayane, donc nous nous sommes inscrites a la KGU. Mais maintenant, nous sommes a la ZCU.

Floud
Floud
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:18:59

Que dalle moi les murs je les gobes, j´aime pas leur gout je les digere pas donc je me dépeche de les faire passer. Puis tes menaces à deux sous ne me font pas peur. :-p provocation Floudoise bon je vous laisse ou ma mère va m´assassinner à+ !

Floud
Floud
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:20:28

Bloody: en un mot : NON . Je savais que j´allais dire ca !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:20:29

:bye: :bye: Floud, moi, je vais pas tarder non plus!

Floud
Floud
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:21:00

bonne nouvelle l´emmerdeur se casse ! :lol: aller bonne soirée les arsouilles !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:22:14

Petite modif:

Asuka: Je ne sais pas. J´ai juste vu qu´il avait tout fait pour que nous ne soyons pas renvoyées. La prof a eut beau faire une faille, il est tombé dedans, et en est ressorti. Il a tout fait pour que nous ne soyons pas renvoyées. Maintenant, nous sommes inscrites, et quand nous sommes allées a KGU, tout a l´heures, nous nous sommes fait insulter. Il a aussi remit en place certaines KGUennes qui nous insultaient. Nous nous connaissons depuis hier, et il est très gentil, je trouve. Sinon, je suis orpheline depuis 7 ans, tout comme Ayane, donc nous nous sommes inscrites a la KGU. Mais maintenant, nous sommes a la ZCU.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:26:30

Asuka: Bon, Mr Myst, je suis désolée, mais je suis fatiguée. Je vais me coucher. Au revoir, et a demain, j´espère.

Myst: A demain, peut-être. Bonne nuit.

Asuka s´en alla vers la chambre de Bloody, et rentra. Bloody et Ayane étaient déja couchés. Asuka se coucha a son tour. Bloody lui fit la bise, et embrassa longuement Ayane.

Bloody: Bonne nuit, Asuka. Bonne nuit, Ayane.

Ayane: merci, bonne nuit tout le monde.

Asuka: Merci. Bonne nuit a vous deux.

Ils s´endormèrent tous les trois rapidement.

Sur ce, :bye: :bye: , je vais me coucher. @+

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:29:51

Myst:Hum...

Myst regarda la jeune femme s´en aller avant de disparaitre dans une fumée noire.
Il réaparu dans sa chambre, ou il se coucha, toujour songeur...

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:31:44

Bonne nuit tlm et bon reve...

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 mars 2004 à 09:16:59

Petit message matinal, bllody tu oublie Steal, elle va mourrir, sinon ce wek end derniere fois que nous combattrons KGU lors du dévoilement de ses 4ou5 dirigeantes, Shin tu peus encore te servir de l´univ en attendant, excusez moi encore d´avoir décrocher hier soir mais bon, probléme de beau pére... ^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:00:56

:salut: Vandred. Steal va crever? Quoi???

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:02:21

:salut:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:31:52

:up: et j´me tej´ au bahut! :bye: :bye: a tt a leur!

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:04:23

Bah tu vois Steal, elle va mourrir :mort:

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:12:05

Et puis pour VOUS tuer, je vais poster ma petite histoire :-p

Vous vous rappelliez mes histoires de fou incompréhensibles?
Vous vous rappelliez mes moments de délires?
Vous vous rappeliez mes moments gores?

Et bien dites vous que je ne me connaissiez pas encore! :cool:

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:14:15

Bon, je préfére vous avertir, cette storie comporte beaucoup d´informations importantes sur les Fireheart, les Enfers, Nagumo, ce qu´est devenus Vandred apret avoir détruit Météor. Le début est lourd, c´est beaucoup de discutions, sans combats, des insultes et des engueulades.... puis tout bascule dés la vision de la " croix" ( ceux qui liront comprendront) voir meme dés le combat contre Nataku. A partir de là c´est gore, insoutenable, moche, sanglant, abjecte, affreux, bref ca bascule dans la plu totale folie! D´ailleur c´est le premier texte pour lequel je déconseille sérieusement aux ames sensibles de prendre la lecture! Je me suis totalement lachés dans un délire morbide qui me laisse le premier surpris.... maintenent place à mon texte, long de 12 pages sous word et en taille 10, chiant ( bah oui c´est quand meme moi qui l´ais écris ^^ ) et affreusement sanglant ( enfin si ca se trouve vous ne le trouverez pas si sanglant que ca mais comparré à mes autres textes celui ci tripaille sec!)
Je tiens aussi à dire que j´ais tout écris en une soirée puis que j´ai corrigé dans le train ( vive les ordi portables ^^) alors soyez indulgeants si c´est pas toujours clair et pour l´orthographe et les fautes de frappes s´il vous plait.....
Autre choses, la storie commence Lundi matin au reveil de Nagumo et se finis vendredi ( quand je reviens en fait) c´est donc une rétrospective!

Pierre alias Vandred, Nagumo, Haruko, Henzo, Darkheart, Darsh, Youffie, Draend et téllement d´autres......

:globe: La descente aux Enfers de Nagumo, chapitre premier. :globe:

Nagumo se reveilla en sursaut, encore entrain de repenser au combats contre la KGU..... comment les ZCUens et les KGUennes avaient du se battre les uns contres les autres pour une sordide affaire de renommée, créant rivalité inutile, bléssés graves et brisant chez certains l´envie de combattre..... Mais il savait que ce n´était pas le moment de repenser à tout cela, il lui fallait en effet aller trouver ces ailleuils pour qu´ils puissent répondres à certaines de ses questions.

Nagumo: Quel gachis! :non:

Il se leva, prit une douche et fonca au cuisines de la Cafett´!

Cuistot: Bonjour Mr Fireheart, bien dormis?

Nagumo: Oui ca peut aller, dites moi, vous avez bien fait partis des serviteurs de la famille Fireheart et avez obéit au ordres de mon pére pendant un temps non?

Cuistot: Oui, il est vrai que nous ( les cuistots de ZCU) avons été les alliés dans l´ombre de votre pére, pourquoi cette question?

Nagumo: Les dirigeants actuels de la famille m´ont donnés des.... soucis ses derniers temps.

Nagumo ne pouvait avouer qu´il lui avait fallu tuer des guardes portant les armoiries familiales pour retrouver le priant de la chimére Onianafudashin!

Cuistot: Ca me semble étrange, vos devriez pourtant étre le chef de la famille puisque vous étes le fils de Vandred, enfin si vous voulez vous en expliquer avec le reste de vos cousins, ils sont toujours dans la grande pagode familliale à Urashima.

Nagumo: Dire que je n´y ais pas pensé.... :honte:

Nagumo s´apréta à partir mais le cuistot le retint...

Cuistot: Faites attention, vous n´aurez pas que des amis là bas, ici moi et mes hommes avont déja recu l´ordre par la famille Fireheart de vous supprimer!

Nagumo: QUOI?!?!?!? :ouch:

Déja Nagumo se tenais pret à combattre le cuisinier....

Cuistot: . ..mais nous avons décidé de ne pas écouter cette ordre en mémoire de Mr Vandred, apret tout nous lui devions bien ca à lui et son fils ^^

Nagumo: Merci, je tacherais de m´en souvenir :peur:

Nagumo filla sans demander son reste et pris son vaisseau pour se rendre à Urashima, fief actuel des Fireheart!

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:15:19

Une fois son vaisseau camouflé et ses habits changés contre un kimono portant le symbole des Fireheart, deux sabres s´entrecroisant sur fond de feuille de lotus, Nagumo pénétra dans la ville. Apparament, les fireheart étaient la famille dirigeante dans la région car on lui adréssait sourires forcés et coubettes de salut... il pu donc se diriger vers la grande pagode sans avoir à brusquer quiquonque. Mais les guardes protégeant l´accet à la tour n´étaient pas du meme caractére....

Guarde: . .....Je vous dis que vous ne passerez pas!

Nagumo: Je suis pourtant membre de la famille....

Guarde: N´importe qui peut se faire broder le symbole des fireheart et de plus je ne vous ai jamais vu ici!

Nagumo: Appelez un membre de la famille pour me faire identifier...

Guardes: Ils ont trop occupés pour venir voir un fauteur de troubles!

Nagumo: Alors appelez le capitaine des Guardes...

Guarde: Non!

Nagumo: Mais bon sang! Je suis le Fils de Vandred Fireheart alors soit vous me laissez passer soit je force cette entrée! :-((

Guarde: Vous vous prétendez le fils de l´ancien chef de la famille en plus!!! Comment osez vous avoir cette impudence! :-(

La lance du guarde partit pour assomer Nagumo mais celui ci se saisit de la hampe et, le déséquilibrant en tirant l´arme à lui, il lui mis sous la gorge sa propre lance!

Guarde: . .... :peur:

Nagumo: Que dois-je faire pour prouver que je suis un fireheart?

Guarde: Les.... les membres de la famille ont tous une particularité... qui remonte à la création du clan Fireheart... si vous me le dites je ne pourrais vous refuser le droit d´entrer :peur:

Nagumo: tu veus dire que nous sommes de éxorcistes?

guarde: Oui, c´est bien cela, désolé d´avoir doutté de vous Monsieur Fireheart!

Le guarde se releva, reprit la lance que lui tendait Nagumo et le laissa pénétrer dans la pagode!

Nagumo: Tant de cirque pour entrer.... je le sens mal ce coup là! :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment