Max arriva de nouveau au Palais de l’Est. Comparé à ce que l’on pourrait croire, il n’y avait pas de Palais ici, juste une dense forêt. Il sortit de son cockpit et , tout de suite, des samouraïs sortirent des arbres pour s’avancer vers lui.
Max : « Merci de m’avoir laisser ces quelques jours de repos. Maintenant, je vais pouvoir bien m’occuper de cette mission. »
Tio-Shing : « Alors d’abord tu dois savoir la vérité. »
Max : « Quelle vérité ? »
Tio-Shing : « Jin n’est pas une fille comme les autres… »
Tuyi : « C’est notre jeune princesse Samouraï qui devait avoir le trône dans quelques jours. »
Le vénérable Tuyi venait de sortir de l’ombre et s’avança vers le petit groupe.
Max : « C’étais donc ça ce qu’elle cachait ? Mais pourquoi vouloir la Chimère Déchue ? »
Tio-Shing : « Car un groupe de Samouraï rebelle, appelé les « Soldats de l’Ombre » , essayent de détruire notre Clan pour ainsi avoir le pouvoir. »
Max : « Mais vous êtes bien les plus forts Samouraï ! Alors pourquoi vous leurs mettez pas une raclée ? »
Tuyi : « Justement c’est là que ça se complique, ils ont une arme d’une force destructrice énorme : une Chimère Déchue. »
Max : « Hum…Je crois avoir compris. Jin , la nouvelle princesse Samouraï, cherchait une Chimère Déchue pour ainsi combattre les Soldats de l’Ombre et les anéantirent ! »
Tio-Shing : « Oui, c’est ça. Une Chimère Déchue est redoutable car elle a une puissante haine en elle. Si on arrive à la maîtriser, c’est une arme très destructrice. »
Max : « Hum…Que dois-je faire ? Trouver Jin ou la Chimère ? »
Tuyi : « Tu es obliger de trouver Jin pour avoir la Chimère, seule elle peut l’avoir. Après, tu pourras partir, c’est notre combat. »
Max fit quelques pas, l’air songeur, et se retourna à nouveau vers les deux Samouraï.
Max : « Avons-nous des infos pour savoir où elle se trouve ? »
Tio-Shing : « Oui, elle est à Tuyiching , la grande métropole à quelques miles d’ici »
Max : « Hum, je pars dès maintenant. »
Tuyi : « Tio-Shing t’accompagnera, il te sera très utile. »
Max approuva d’un signe de tête et Tio le salua en se pliant en deux, le salut des Samouraïs. Le jeune homme prit la carte, des provisions, et partit avec Tio vers Tuyiching grâce au Vic Viper.