Le jeune Nosfer entre dans la salle du throne oublaint toute politesse. Son père a de guère y prêter attention. . .
Floud: " Papa! comment être roi sans avoir la majorité Nosfer ? Je n´ai pas encore mes 20 ans ! "
Père: " hum. . . je vais faire bref, car j´ai à faire : apllique juste les volontés de ta mère. Tu sera Roi. Maintenant, je te dis au revoir et à dans longtemps pour toi mais peu de temps pour moi."
Floud: " hein ? ?? Attend!"
Mais le père est déjà parti. Floud part à la bibliothèque de Nosferatia. Il prend immédiatement un livre sur l´astro Physique , le temps et les Prophéties de ces quelques sujets. Il cherche dans le sommaire Chronos. Il le trouve enfin et commence à bouquiner tranquilement.
Après une bonne heure de lecture, il a appris que Chronos était un dieu du temps. Il connaît aussi la manière de le rencontrer et a appris une chose très importante : il a une école. Assez spécial parait - il.
Floud retourne à ZCU et prépare hativement ses affaires. Il prend des habits des Cd et Cassettes audio et les appareils qui lui permettront d´écouter tout ça. Il a ses deux armes et tous les accesoires qui vont avec. Il enfile ses Rangers après avoir retiré ses baskets. Il saît que d´après les paroles de son père, il ne va pas revoir ZCU avant un bout de temps mais que ZCU va le revoir dans peu. Il ne va pas dire au revoir aux élèves, mais à la sortie de l´établissement, il contemple l´énorme structure. Mélancolie dans l´âme, il pousse un long soupir et laisse ses lèvres sourir. . .
Il part à l´Est, vers la forêt Nosfer. Mais sur le chemin, il s´arrête net et répète une invocation qu´il a lu dans l´article sur Chronos. Une sorte de portail circulaire se déssinne sous les yeux du jeune ZCUen. Il avance doucement, avec inquiétude. Il transpire du dos, ne sachant guère se qui se trouve réellement à l´interieur de se passage. Il passe la première jambe, puis la tête, et enfin le reeste du corps rentre. Le portail se ferme derrière lui . . .
Voilà suspens maintenant ! Je vous dis à la prochaine !