VOILA LE STAY AWARE!
-=[Le StAy AwAre ]=-
Samedi 6 Mars 2004.
Rédacteur: Legolas-Le-Vrai, alias Bloody Murder!
Interviewer: Seymour_healer, alias Shin!
1) Actualités
2) Top 3
3) Top Posteurs
4) L´interview : Max
Actualités
- Aujourd’hui, les jolies filles de la Kilika Garden & University ont attaquées la Zanarkand Campus & University. Attention Messieurs, soyez galants, laissez-les faire la première attaque. Et évitez de leur faire trop mal ! ! Ne trompez pas vos meufs ( n’est-ce pas Dante et Kahinir ! ). C’est vrai, ca ne se fait pas, quand même.
- La demande d’augmentation de Morgane a été refusée. Cause : elle n’est pas venue depuis trop longtemps. Dommage, Morgane, viens plus régulièrement, et la, on pourra peut-être faire un petit geste.
- Le site Internet de la Zanarkand Campus & University a été actualisé.
___Toutes les images et autres choses se rapportant a Kouji Crescent, exclu de la ZCU, on été supprimés.
___La nouvelle MAJ y a été placée.
L’adresse : http://groups.msn.com/RPGSoul . Allez y faire un tour a l’occasion
!!
- Yugi a failli se manger un averto pour sa vanne douteuse sur Dutroux. Ca ne fait pas très plaisir a certains, Yugi. Maîtrise tes paroles ! La prochaine fois, c’est l’averto direct sans passer par la case départ.
- Un nouveau nous est arrivé, il s’agit de Tales_of_Fantasy, alias Kamui Kanoe ! Bienvenue a toi !
[-ToP 3-]
Voici ZE ToP 3 :
- 1 : Félicitations a Shin Aquelia, notamment pour l’attaque de la Kilika Garden & University ! !
- 2 : Floud, dont la dernière story nous a bien plu. Bravo, continue ! !
- 3 : Nagumo Fireheart!!!
-=[ToP PoStEuRs]=-
Voici les 3 ToP PoStEuRs de la ZCU :
- 1 Vandred 5978 " kid.... Tum´aide à attraper Kouji?"
- 2 Mysteriors 5475 " van>tu sais meme pas pk..."
- 3 Legolas-Le-Vrai 4767 " Snake Lionheart: ben non!! SQUALL EST ICI, A LA ZCU!!!"
L’InTeRvIeW De La SeMaInE
Par Seymour_healer, alias Shin, de Max_and_xaM, alias Max!
Shin:Bonjour Max
Max: Bonjour ma Barbie! ^^
Shin:"Merci de nous accorder cette interview..."
Max:"Le plaisir est pour moi! ^^"
Shin:Vous êtes récemment entré à la ZCU.Vos impressions?
Max:"Très très bien! C´est super, malgré deux petites choses. Personne ne lis les histoires des autres tant que leurs noms ne sont pas mentionnés dedans ET personne ne me dit bonjour...Sinon c´est super! ^^"
Shin:On vous a pris pour plusieurs illustres personnes de la ZCU.Donc la question que je me pose:Etes-vous Sergei, Peace ou moi?^^
Max:"Heureusement je ne suis pas toi! Et je ne suis pas Peace et Sergei non plus, malgré que j´aurais bien aimé avoir leurs talents.Je suis moi même, point barre."
Shin:Une idée sur la prochaine aventure de Max?
Max:"Je vais déjà finir cette grande quête que j´ai commencer puis pour la prochaine aventure, je n´ai pas encore d´idées. L´inspiration, ça me vient sur le coup, je ne prévoit jamais à l´avance."
Shin: On attend avec impatience la suite ; -) . Passons aux questions en vrac:
-Epee ou magie?
=>Magie
-Bourrin ou subtil?
=>Subtil
-Ombre ou lumière?
=>Lumière
-Slip ou calbute ? lol
=>Les deux
-Rap, metal ou pop?
=>J´aime de tout. Mes références musicales passe aussi bien à du Nirvana, qu´à du Evanescence et Linkin Park pour ensuite aller sur du Beyonce ou Sugababes.
Shin:"Et bien Max,merci encore pour cette interview =) "
Max:Le plaisir etait pour moi!^^