CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:45:05

. ..

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:47:12

Max ferma les yeux et disparut dans un halo de lumière. L´attaque s´écrasa contre le mur et il réapparut en tirant 3 balles avec chaques Magnums sur Nagumo.

Max:"^^"

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:48:50

Des veines noires sortent littéralement de sous la peau de Nagumo pour aller alimenter ses yeux, les iris en deviennent rouges sang et la pupille se contracte jusqu´à ne former qu´un fente, tel les yeux d´un lynx fixant sa future proie!

Nagumo: Jagan activé!

Il sortit ses énormes flingues et tira sur les balles de Max!

Nagumo: :-p

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:49:54

lol

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:50:44

Max:"Hum...Tu ne peux combattre sans te transformer..."

Il évita certaine balles mais en reçue une en pleins dans le ventre, letraverssant. Il pointa ses mains vers Nagumo et une aura blanche l´entoura.

Max:"Technique sacré! Exorcisme!"

La boule blanche fonça sur Nagumo qui revenut normal.

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:53:33

Nagumo: Mon pére se transformait, moi j´utilise mes capacitées naturelles...

Nagumo rouvrit des yeux en Jagan...

Nagumo: Et au fait j´ais descidé d´entrainer mon élément sacré alors...

Nagumo met ses mains en une forme de machoire...

Nagumo: DRAGON HEAD!

Une énergie sacré entoure les mains de Nagumo, déssinant une forme de tete de Dragon ou les mains de Nagumo symboliseraient les machoires....

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:55:06

Max:"DRAGON FLY!"

Un Dragon d´Eau sortit du sol et fonça dans le Dragon de Nagumo, s´explosant mutuellement.

Max:"Hum...Comme tu veux. ^^"

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:57:14

Nagumo: Pfouuu je suis trop éprouvé pour me battre de facon corecte, remettont ce combat à plus tard ^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:58:29

Kotsuka été en garde face a Dante.

Kotsuka : Je n’attends que toi.

Dante lui fit un petit sourire et s’avança vers elle, sortit son épée et a quelque mètre de elle, il lâcha son arme.

Dante : désolé de te décevoir mais je ne te ferai rien.

Kotsuka : Aller, bas toi.

Elle s’avança et lui lança un coup de bâton qu’il esquiva sans trop de problème et juste après elle refrappa dans les partit mais il mis sa mains devant comme si il avait prévue le coup.

Dante : Je ne me ferai pas avoir une troisième fois.

Elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux et elle l’attaqua avec une ribambelle de coup qu’il esquiva avec difficulté a cause de la vitesse mais garder toujours son calme. Mais le dernier coup elle le fis bizarrement se qui toucha Dante en plein visage et le fit perdre un peu de sang. Il se recula et frotta sa bouche, regarda sa mains, et vu que beaucoup de sang couler. Il s’avança et un coup de point s’arrêta à quelque millimètre de sa jolie tête. Il toucha son visage avec douceur et elle pris sa mains pour l’enlever.

Dante : Je ne me battrai pas, je ne veux pas te blesser, un si doux visage ne peut être touché pour combattre.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:04:06

Kotsuka:"Tu me saoules."

Elle s´assit et attendit que dante daigne lui assener un coup.

Elle designa Morgane d´un signe de tete?

Kotsuka:"j´ai entendu que c´était ta copine?Pt1 elle va sacrement se foutre de toi quand elle saura qu´t´ose pas te battre... :rire2: "

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:11:15

Nagumo: si tu veus Kotsuka, je serais ton adversaire! Si Dante n´est pas assez démoniaque alors alisse moi te montrer que moi je le suis ^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:13:30

Dante : Je ne veux pas me battre contre toi, mais contre un homme je veux bien. Que se soit toi ou une autre non.

Elle se leva et se mit juste face a lui. Elle été a quelque centimètre de lui et de sa bouche. Au moment où elle s’approcha les yeux de Dante changèrent radicalement. Son esprit se troubla et il se recula d’un pas.

Dante : Tu vas voir.

Il la souleva par le coup et le jeta quelque peu plus loin, sans qu’elle et le temps de se relever il le plaqua contre le mur pour la frapper méchamment en plein figure pour la faire saigné, il recoupera son épée qui été a terre pour donner un coup qui coupa le vent. Elle se recula de justesse.

Kotsuka : C’est mieux, mais tu m’as manqué.

Dante : Je ne voulais pas de tuer maintenant, regarde toi.

Elle baissa les yeux sur elle et elle vit que tout ses habit tombèrent pour se retrouver en petite tenue.

Dante : Voila se que j’aime, maintenant bas toi !

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:19:24

kotsuka:"PERVERS!"

Le Pauvre Dante recut une claque qui le fit gicler 2 metres plus loin.

Kotsuka:"KIAAAAA!GRACE DE GAIA!"

Une multitude de stalacmites sortirent du sol afin de blesser Dante.

Kotsuka:"Tu m´ecoueres!"

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:20:56

Nagumo retourna vers Max...

Nagumo: ca y est je me sens en pleine forme... je te charcle? :-p

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:23:41

Max:"Je n´en attendais pas moins..."

Il dégaina sa souvelle épée qui brillait de milles feux. Sa lame était en corne de Licorne et tranchante à souhaits. Son manche était en ivoir de Magomath, animal sacré possédant des magies incroyables.

Nagumo:"Moins impréssionant que mon épée..."
Max:"Ce n´est pas la beauté de l´épée qui compte, c´est la façon dont on l´utilise. Je te propose un duel sans transformation, sans overdrives, sans magies, sans chimères, rien à part nos épées. Ca te dis?"

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:26:01

Nagumo: Je conais le gagnant... Je suis formé au sabre depuis ma naissance, mes techniques sont puissantes et mon épée est sans égale à pleine puissance... :nah:

Le symbole dans le dos de Nagumo s´illumina de rouge...

Nagumo: Allez commence donc :-p

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:26:33

Yugi: Dante...t´as pas HONTE???
Mais Sayagi hurlait tjs

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:28:32

Dante se releva et sentit une douleur en pleine poitrine, un trou s’était formé dans l’épaule. Il mis sa mains dessus pour calmer la couler de sang. Il leva les yeux d’un regard glaçant.

Dante : On veut donc faire sa.

Un léger coup de vent se fit sentir, et les yeux de Dante été fermés. Une aura grandissait en ces lieux. Et au moment ou il ouvrit les yeux, une grosse explosion de feu fit soulever Kotsuka. Kotsuka étant en l’air, il en profita pour sauta les pieds joints vers elle pour lui infliger un coup au même endroit qu’elle l’avait blesser. Face au coup les deux avancèrent pour que Kotsuka se fasse plaquer contre le mur, l’épée en épaule. Résistant un peu à l’attaque, Dante fit tourner l’épée dans la plaie pour bien ouvrir la plaie et faire couler le sang a flot. Il fit de nouveau un sourire et lui dit tout doucement à l’oreille.

Dante : Se Dante conquérra Spira, suis moi et je te laisse la vie sauve. Refuse et tu moura dans ton sang.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:30:27

Max:"Tu crois que je ne connais pas des techniques de Sabres? Malgré que tu es un père fabuleux, tu ne pourras pas faire grand chose contre les Techniques Sacrés."

Max pointa son épée vers Nagumo et ferma les yeux. La lame en corne de Licorne explosa en forme de pics pour foncer sur Nagumo et le transperçer de toutes parts. Le poison contenu dans la corne se déversa dans le sang de Nagumo et se répandit d´une vitesse inimaginable, divisant par deux les capacités du jeune homme. La lame se reforma et Max la reprit en main ferme.

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:32:47

Nagumo: Le truc c´est que mon élément est Sacre ^^

Nagumo se concentrat et se plantat ses aiguilles, limitant les effets du poison dans son sang!

Nagumo: Bouffe ca!!

Il sauta et frappa Max le plus puissament possible!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment