La bete se posa sur le sol, elle s’accroupi quelque peu ces faux semblait lourde et d’un métal indestructible, il posa la pointe de ses armes sur la terre, il baissa la tete cachée d’un masque noir et acquiesa un sourire...
Teggers ne bougea pas, il était a quelques metres du monstre et ne décollait pas c yeux de lui, il s’avanca un peu pas par pas sans geste brusque alors que la bete ne le quittait elle aussi des yeux, elle ne bougea et laissa l’ange noir s’approcher doucement...
Teggers s’arreta a 2 metre a peine, il semblait attiré par cette bete mi homme mi loup couvert de longue pointe noir métaligue et d’une fourure brune étincelante, soudain il appercut un étrange objet au coup de son ennemi, un pendentif, comme une amulette qui semblait l’attirer des que l’ange y posait ses yeux…
Il avanca encore, son ennemi resta calme comme s’il pouvait ressentir que les intentions de teggers n’était pas mauvaise, il se redressa, il semblait faire 4 mettre de haut ce qui n’était rien a coter de la longueur de ces armes, il lacha la faux dorée, celle-ci tomba au sol, et posa sa main griffue sur le torse de l’ange.
Il ferma les yeux et chercha dans son esprit, la bete sembla étonnée elle retira sa main et arracha l’amulette de son coup pour lui tendre, teggers la pris ds sa main et la regarda avec stupéfaction, soudain la béte ramassa ses faux et plongea comme par magie dans l’amulette que tenait l’ange noir...
Teggers la regarda, et l’attacha autour de son cou, la tempete se calma autour de lui et le ciel redevint normal, il ouvrit ses ailes et décolla en frappant ses ailes noires sur le sol, et retrourna a la zcu par la voie des airs...
et vla jlé enfin eu mon ptit Désir!!!^^
celui qui va se mesurer a moi va avoir du mal je le sens