CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:46:27

Nagumo se heurta à ce bouclier, plutot durement pour lui et encore plus pour rei qui accusa un sacré choc pour son gabarit...

Nagumo: Rei, tu veus le meilleur pour ton Univ´? moi je veus le meilleur pour la mienne mais surtout pour ceux qui y vivent... Tu as perdus d´avance ce combat alors quitte le avant que je n´utilise le plus puissant coup de Ténébres...

Nagumo interrogea Shin du regard pour savoir si il pouvait utiliser le coup Ténébreux...

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:48:37

Kahinir se mit en garde. Lydia sortit une épée assez massive et de sa main gauche tendue, elle fit apparaitre un disque boomerang rougeoyant. Elle releva la tete et regarda Kahinir d´un air mauvais. Elle envoya le disque qui traca une ligne sur le sol avant de remonter vers Kahinir. Celui ci para et envoya le projectile vers son adversaire.

Lydia: Diskobolos !

Elle envoya sa lame tournoyante vers Kahinir, qu´il esquiva d´une roulade sur le coté. Il tira ses projectiles vers Lydia qui esquiva comme prévue. Kahinir chargea. Lydia récupéra ses deux armes au moment où Kahinir fondit sur elle. Elle esquiva et para toutes les attaques, et recula quelque peu. Elle passa à l´attaque, frappaant de sa lame et faisant tournoyer son disque mortel. Kahinir para et esquiva grace à des bottes complexes en utilisant ses deux lames. Le choc finale propulsa les deux ennemis en arrières et tous deux, grace à un salto arrière controlé, atterirent sur leurs appuis. Lydia se concentra.

Lydia: BRASIER + !

Une aura rougeoyante l´entoura et une boule de feu fusa vers sa cible.

Kahinir eut à peine le temps de réagir.

Kahinir: BLINDAGE ! !

Le projectile s´évanouit en un léger Maëlstrom. Les deux adversaires chargèrent à nouveau multipliant les chocs de leurs lames.

Kahinir fit un hélicoptère en faisant tournoyer ses lames autour de lui. Ils s´envolèrent mais Lydia réussit à parer tous les coups avec acharnement. Les deux adversaires rstèrent en l´air pendant quelques secondes se tirant chacun leurs projectiles. Un disque ou des balles. Les deux retombèrent au sol, doucement, comme si ils avaient métrisés facilement leur chute.

A ce jeu, il était de rigueur de bluffer l´adversaire afin soit de l´épater, soit, de se rendre plus faible afin de surprendre l´adversaire en temps voulu.

Kahinir fonca à nouveau sur Lydia.

Kahinir: NOTHUNG ! !

Ses lames brillèrent et furent chauffées à blanc. La vitesse de Kahinir s´en vut augmentée, surprenant un peu son adversaire. Elle para plus difficilement les coups beaucoup plus rapides et ne pus lacher une exclamation quand une des lames frola son épaule droite.

Lydia: Tu veux jouer àca? C´est tout se que tu as dans le ventre? Pitoyable!

Lydia: FIRE EARTH ! !!!!!!!

Le sol, sous les pieds de Kahinir se mit à rougir, de plus en plus. Lydia luisait d´un intense lueure rouge, sombre. Kahinir sauta en l´air, siffla et se retrouva à quelques centimètres du sol, les pieds sur sa planche. Il s´envola de quelques mètres. Lydia, qui semblait plongée dans une transe intense, leva les bras au ciel. Le sol brula et de grandes flammes jaillirent des trous creusés dans le rocs. Kahinir les évita de justesse en s´élevant par reflexe.

Les flammes s´éteignirent, et Lydia sortit de sa transe. Ne voyant plus Kahinir, elle eut un petit rire de satisfaction. Soudain, elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna!

Kahinir: Ne me dite pas que je vous étonne !

Lydia envoya son disque suivit de sa lame, rougeoyante, signe de sa colère.

Lydia: DISKOBOLOS!

Les deux projectilent volèrent vers Kahinir. Ce dernier para le disque, évita l´épée, mais perdit ses deux lames au retour de l´arme de Lydia. Les deux armes combinées volèrent dans le ciel. Lydia, récupérant ses armes, fonca vers son adversaire désarmé . ..

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:49:01

:lol: dante.. serais tu matcho de penser que les filles sont trop faibles pour que tu les combattes? :lol:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:49:56

Nan, mais qu´elle soit mechante, gentil, belle, moins belle^^, tout se que tu veut mais je ne frapperai jamais une fille. JAMAIS ! ! ^^

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:50:13

:lol:

:salut: à tous!

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:52:56

Tu vas voir comment moi je m´occupe des filles récalcitrantes!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:54:56

Et frappe pas les filles!! Tu est pas bien ! !

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:56:09

Shin haussa les épaules.
Par pensée,il ajouta:"Tant que tu ne la tue pas..."

Rei:"Tu crois peut-être m´apeurer?Je connais ce coup.Je sais tout de toi.OMNICREDO!"

Rei se vit transportée 10 metres plus haut.

Rei:"GATOTSU...REIKISHI!!"

Elle aussi fonça Vandark en avant,mais depuis les airs,promettant une puissance plus importante.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:58:29

Kotsuka:"Quel est l´intêrêt de se battre si ladversaire n´est qu´une larve quia peur de frapper?Tant pis,j´y vais."

Elle commenca à tourner le dos et a s´en aller vers le groupe des combattantes...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:58:29

Bloody: Bon, alors, vous voulez aller ou?

Ayane: Tu veux bien..euh nan...

Bloody: ? ? vas-y, dis?!

Asuka: Je sais ce qu´elle veut... Elle veut que..

Ayane: Asuka, TAIS-TOI!!

Asuka: Que tu lui montre ta chambre!

Ayane, rougit: Ferme laaaaaa!!

Bloody: Oh, c´est que ca? Bah venez, je vous la montre.

Bloody passa en avant, suivi des deux belles jeunes filles.

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:59:34

Nagumo: Me connaitre? Je crois pas non...

Une aura sans précédent jaillis de Nagumo!

Nagumo: Je ne vais pas te laisser voir la vrais attaque, juste une version light puisque tu ne dois pas étre griévement blésseé mais...

" Ho sage du royaume des Ténébres, porteur des 7 clefs scéllant la porte de la mort, que ta volontée devienne cendre et rase tout, que ta juste colére déchire les ames et les corps de mes énnemis!" JUDAS SPREED!!!

Une porte menant au Ténébres les plus primitifs se créer devant Nagumo, le trou noir devant le jeune ZCUen crache un flot tumultueux de Ténébres pures, la masse d´énergie négative brulle tout ce qu´elle touche, arrachant jusqu´à l´éssence meme de la vie par simple contact avec les objets.... et avec Rei!

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:01:18

Lol Dante, pour un démon tu es trop sympas, un adversaire reste un adversaire et jamais le sexe de ton énnemis ne rendras sa lame moin tranchante! Une fille ou un homme sont égaux devant la mort!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:04:08

Rei:"Ridicule..."

Elle se releva avec grand peine.

Rei:"Moi...Vaincue?Tu ne sais pas à qui tu as affaire...Mais...je n´avais pas vu autant de puissance..."

Elle prit une pause,le temps de souffler.

Rei:"Je crois que...La ZCU merite sa reputation...J´ai trop fait confiance aux apparences."

Elle se lança plusieurs sorts de soin et s´en alla.

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
06 mars 2004 à 15:05:16

:salut: a tous mes ptits loups!!!

comment vs allez???

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:06:07

Dante la voyant partir se releva avec difficulté a cause du coup. Il s’avança vers elle tout prêt d’elle, elle se retourna et voulu lui mettre un coup mais il n’était plus la. Juste derrière elle se tenant Dante qui la prend par le bas du ventre pour la ramener juste sur lui.

Dante : Je ne me battrai pas. Mais tu est très jolie tu sais.

Elle lui écrasa le pied pour le faire reculer mais rien.

Dante : Pas très gentil de ta pars.

Kotsuka : Tu vas voir !

Elle releva la jambe pour de nouveau lui taper au même endroit que tout a l’heure se qui le fit bien reculer.

Dante : Arrête de taper la.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:06:34

:salut: Lady! ca va, et toi?

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:07:11

Nagumo se calma et le symbole sur son dos repassa au noir....

Nagumo: Elle aurait pas du se relever... je suppose que les deux autres sceaux étaient toujours activés :sarcastic:

Nagumo se lanca un esuna pour dissiper le poison qui l´avait afaiblit durant le combat et il se retourna vers Shin....

Nagumo: Il y en a d´autres? :)

Vandred
Vandred
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:08:41

Yep lady, bien comme toujours mais tu le savais déjas ^^

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
06 mars 2004 à 15:08:43

moi jvé bien^^

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:08:49

Shin:"Hum..."

Avant qu´il ai eu le temps de repondre,Aiki s´avanca.

13.Aiki>> http://www.xaarspageperso.com/hentaisoft/ptiwalls/images/114.jpg
Aiki est une samurai née.Toute petite,elle aurait atrappé le katana familial et failli trucider son chien!!Elle a un grand sens de l´honneur,et deteste les lâches.
Age>19 ans Arme>Katana Raison de vivre,philosophie> La voie du salut passe par l´honneur et le combat... Element>Sacré

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment