Floud toujours avec son père. Il ne veut vraiment pas prendre la place de Roi. Ca lui sert le coeur étant donné que tout a été construit par ses parent et qu´il pense :
Floud:". . . que je vais tout détruire"
Roi:"mais non fiston! De toute façon tu sera roi quoiqu´il arrive. Les Séraphyns sont toujours là. Je ne sais même pas se qui s´est passé avnt que nous arrivions. . . "
Floud: " et bien je t´ai déjà raconter le passage où j´ai tué 150 hommes en un peu plus de 3 heures. J´étais dans un lamentable état. . . Alors que je dominais la place , sur un sol de cadavre, ou je dirais même de restes de cadavres. J´ai tué de sang froid, à contre coeur, mais part légitime défense."
Père: " je sais mon fils. Mais pourquoi refuste tu d´engendrer le combat à chaque fois! Pourquoi surtout, lorsqu´il s´agit d´un Séraphyn ! ?"
Floud:" Maman . . . Elle était de Séraphy. . . J´ai tué la Rein qui a pris sa place en l´assasinat. Je l´ai tué, de mon plein gré, sans besoin de légitime défense on avait l´avantage. C´était ce fameux 25 octobre. On m´a sectionné le bras gauche, doréanvant remplacer par un faux bras en diamant noir qui a pris des pigements de peau bizarement. . . Enfin peu importe. Je l´ai prise par le col alors que je lui avait asséné un coup puissant. Neutralisée, j´en ai profité. Je l´ai tiré vers moi et . . . "
Pere:" . . . ? et ? ? ? "
Floud:". . . et . . . "
Père:" tué c´est ca?"
Floud, d´un ton sec en tournant la tête par terre : " Egorgé, ergh . . . Habité par le fantôme de la vengence! Je sais je suis qu´un homme après tout! Mais . . . pourquoi, je n´avais pas BESOIN de la tuer ! ?"
Père:" le fantôme de la vengence habite chacun de nous quoqu´il nous arrive d´irritant mon fils. . . "
Floud: " pfff ! Tu parles ! Pas besoin de ta métaphore réconfortante ! Bon c´est quoi ce mot je veux plus parler de ca!"
Père" comme tu veux. . . "