Voila,j´ai fini donc de le télécharger,mon adresse est sur mon pseudo,si vous voulez l´ajouter,ne vous gênez pas!
Après s´être copieusement rassasié,Kamui,le tout nouvel étudiant de la ZCU,sortit de la cafetéria et conduisit son cheval dans un endroit au chaud,avec du foin pour brouter.
Kamui,quant a lui,décida qu´une petite visite des lieux ne serait pas inintéressante,et partit donc explorer cette université qui sera sa nouvelle maison pour les quelques années a venir.
Il arriva en premier lieu dans le hall d´entrée,là même ou il avait rencontré Yugi.Kamui observa avec plus d´attention les lieux,et put apercevoir la richesse et la beauté de l´enceinte.
Au milieu de ce hall,était entreposé un lourd panneau de ferailles.Kamui s´en rapprocha,et découvrit a son plus grand bonheur un plan détaillé de l´université.
Il découvra où se situait la zone de combat,appelée Battle Square,les dortoirs,et connaissait désormais le chemin de la cafétéria.
Les salles de cours aussi devaient être utile,car qui dit université dit bien entendu cours,et donc professeurs.
Mais cela attendra demain,son long voyage l´avait beaucoup épuisé,ses paupières se fermaient sans même qu´il s´en rende compte,et ses muscles avaient comme facheuses tendances a se ramollirent.
Regardant une dernière fois le plan,il prit le chemin des dortoirs,et une fois arrivée,Kamui découvrit une multitudes de portes,pour la plupart pleines,mais celle qui ne comportaient pas d´étudiants ou autres personnelles de l´université,se voyaient doté d´une clé accrochée a leur serrure.
Kamui ne se cassa donc pas la tête,prit la première qu´il trouva,la chambre n°71,et s´y installa,fermant a clé derrière lui.
Une fois pleinement entré,et sûr d´être seul,Kamui s´émerveilla de la modernité des chambres.Un ordinateur était entreposé sur le bureau,et une télé faisait partie intégrante d´un mur.
Voila une université dont il faut prendre exemple!
Cédant a la fatigue,Kamui se déchaussa,se déshabilla,et s´installa confortablement au fond des couvertures de son lit douillet.
Voila,normalement il ne me reste plus de messages,donc je vous dit a demain messieurs dames,bien que je reste sur MSN.