Max était de retour à la ZCU. Après quelques heures de discutes avec les Samouraïs ( Cf ma quête: La Chimère Déchue) , il avait réussi à pouvoir s´absenter pour la journée, cette journée qui était spéciale à ses yeux. En effet, sa soeur travaillait à la KGU, il pourrait ainsi la combattre et lui mettre sa raclée qu´il voulait lui mettre depuis si longtemps...
Il pénétra dans la ZCU quand ses sens se mit en éveille, il sentait un danger, juste derrière lui... Il se retourna et attarapa avec sa main le couteau qui lui fonçait droit dessus. Il l´avait attraper à quelques centimètres de son visage sans aucune difficulté. Il le lança au sol, le plantant à côté de ses pieds.
Max:"Je te cherchais, justement."
Amélie:"Hum...Ca nous fera au moins un point en commum."
Max:"N´essaye pas de m´attendrir. Je t´anéantirais pour ce que tu as fais."
Amélie:"Si tu crois que j´ai des regrets, tu rêves. J´en jouissais de plaisir quand je lui est enfonçée le couteau dans la gorge et que le sang dégoulinait sur mes mains."
Max:"Tu vas payer!"
Max fonça sur sa soeur , commandé par une rage folle. Il dégaina son épée en route et essaya de la transperçer mais celle-ci fut plus rapide et sauta sur le côté, pris appuie sur le mur pour ensuite revenir sur son jeune frère à qui elle asséna un puissant coup de pied en plein visage. Le jeune homme s´écroula au sol, lachant son épée.
Amélie:"Tu es beaucoup trop faible."