CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:48:30

Si tu utilise la meme tecnique que moi,JE PORTE PLAINTE!!!!OK????

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:49:16

Ou alors tu t´arranges pour que Yugi l´aprenne a ton perso.(Nagumo)

antolin
antolin
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:49:21

Antolin:c´est très bien je l´ai lu 3 fois mes une remarque enfin non 2 j´avais demander pour les éléments de noté les personnes et il n´y a pas de maitres en se qui concerne l´élément feu?
Et sinon j´avai fait une demande pour les salle de combat on pourai choisir notre environement(eau, montagne, forêt, volcan etc...

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:51:47

Les salles de combats seront peut étre personalisée dans un futur proche, ca peut étre fun ^^

La technique que j´utiliserais( si je le fais) seras différente de la tienne, pour la réaliser déja Vandred ne disposeras pas de corp physique donc....

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:52:22

Alors ca va ca va Imhotep.
Et réponds Shin

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:52:59

En ce qui concerne les éléments et leur maitres, bah il me faut déja refaire une nouvelle liste des inscrits à ZCU.... donc pas avant ce soir quand j´aurais MSN ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:55:35

Voici ce qui est arrivé à Nagumo pendant la semaine écoulée...

Nagumo se tenait devant le priant sur lequel il avait obtenus la chimére Onianafudashin, le priant sencé contenir les seul restes de la dépouille mortelle de son pére avant que celui ci ne disparaisse en détruisant Météor!, la couleur rouge du priant se conjugait avec les flaques de sang maculants les tatamis alentours... Nagumo ne savait pas pourquoi les anciens dépositaires de la famille Fireheart avaient arrachés le priant à sa grotte ni pourquoi ils l´avaient cachés dans le temple de la ville d´Urashima, mais ce qu´il savait par contre c´était que les guardes qui lui avaient interdit l´acces à la pierre crystalinne gisaient à ses pieds!

Nagumo: J´ais trop de questions en suspend pour ne pas tenter de rapeller mon pére...

Comme si sa piére murmurée à mis-voie avait traversée l´espace pour se faire entendre de quelques entitées, le crystal du priant se mis à émettre une lumiére rouge/noireatre... puis une forme humaine apparue en lévitation entre Nagumo et le priant!

Nagumo: P...pé....pére.....

Vandred: Mon fils.... tu me désole!

Nagumo: Comment cela?

Vandred: Lever un sabre et le rabattre sur ton énnemis, tuer pour ne pas etre tuer, sentir l´odeur du sang et de la mort.... C´est donc cela le but de tes jours ici?

Nagumo: Non, mais il faut bien que j´aide les ZCUens à maintenir l´ordre sur Spira, non?

Vandred: Se battre pas dépit ou résignation est pire que de massacrer par jeux, les berserker eu memes trouvent une raison à tout cela!

Nagumo: Mais ou peut´il y avoir une raison là ou coulle le sang?!?!? Je me bas pour.... pour me sentir unis avec ceux qui se battent avec moi!

Vandred: Si c´est pour te prouver que tu es vivant que tu te bas alors tu es pire qu´une béte sauvage!

Nagumo: Et bien oui! Je suis un démon tout comme toi je te rapelle!

Vandred: Le sang ne fait jamais la joie de celui qui le verse à moin que tu sois devenus fous!

Nagumo: Tu oublie que toi aussi tu es resté un semeur de mort dés que tu te tenais sur un champ de bataille.....

Vandred: Un sabre sans but est une arme sans fourreau pour se reposer.... c´est te condamner à une folie meutriére! ON NE COMBAT PAS SANS BUT PERSONEL!!!

Nagumo: Oui, tu te battais sans doutes avec un idéal, mais pas moi.... je...je n´en ais pas et je ne peu en trouver....

Vandred: En attendant que tu trouve TA voie, je t´interdit l´usage des armes et du katana! Tu resteras ainsi jusqu´à ce que tu comprenne ou que tu subbisse une illumination.

Nagumo: COMMENT? Mais, et si je me fais attaquer? Et si mes camarades se font attaquer? De toutes facon ce que tu dis est im-pos-sible!!!

Vandred: Je n´ais rien d´autre à faire que stopper tes flux d´énergie qui traversent ton corp... pour cela je vais scéller tes 12 Shakras.

Nagumo: Tu n´oserais pas....

Vandred: Il vaut mieu briser une lame qui risque de devenir folle que de devoir la détruire plus tard, désormais à toi de tenter de refondre ton esprit de combat en une nouvelle lame plus droite et déterminée dans son chemin!

Nagumo: Tu veus me condamner à quoi? Rester impassible devant la mort? Tu demande trop de moi.....

Vandred: Je ne te dirais pas que je crois en toi; mais par contre il faut que toi meme tu te rende compte que tu me surpasseras....

Nagumo: Mais je n´ais aucunne envie de te surpasser!!!!

Déja le spectre de Vandred était repassé dans les méandre de la dimention ou vivaient les 5 aspects des créateurs....

Nagumo: C´est..... trop dur!

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:56:56

G repondu!
-----------
Shin:"Hum...Plutot jolie,comme technique."

antolin
antolin
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:57:11

Antolin:ok van ^^

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:57:49

Bien!

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:58:36

Nagumo reprit le chemin de ZCU, marchant sur les routes poussiéreuses du Japon, il traversa sans encombres les frontiéres et les pays, les régions et les montagnes en direction de ZCU...

Nagumo: Est ce que ca vau la peine de rentrer là bas si je ne peut plu me battre?

Sur ses mains et son dos, des sceaux tatouées à meme sa peau par son pére lui interdisait l´usage des techniques de combat, et meme de simplement lever la main sur quiquonque!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:00:06

? ??: Shin...
Il se tourna vers lui...
? ??:... Je n´ai rien a dire...Moi,j´ai réussi...Pas les autres membres de la famille...MOI,SAYUGI!!!!
un éclair surgit d´on ne sait et frappa le sol devant Sayugi...

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:00:53

L´adresse des STATS de la ZCU svp

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:02:25

Nagumo se retrouvat enfin devant les lourdes grilles de fer forgé qui délimitaient le parc de ZCU, les poussant il sentit les effets des sceaux, qui limitaient aussi sa puissance musculaire, pousser ses grilles lui fut plus dur qu´autrefois!

Nagumo: Bah il n´y aurais pas de pire moment pour qu´on me défie! :nah:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:03:27

:bye: je re + tard!

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:04:12

A + cocotte :lol:

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:04:37

Sayugi ou le Fusionné:Bon,je vais voir ma nouvelle puissance...@+!!!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:05:49

Il se dirigea donc vers le BS!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:09:30

Allo?

Vandred
Vandred
Niveau 10
05 mars 2004 à 15:11:35

Oui?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment