Dante se réveilla en sursaut dans un des lits de l’infirmerie. En sueur, frustrer. Reprenant doucement son calme, il chercha autours de lui son épée mais rien.
Dante : Ou l’on t’elle mise.
Se levant de son lit, il s’habilla d’une simple blouse et se dirigea vers le dojo. Arriver dans cet endroit il aperçut son épée dans un coin. Il la ramassa délicatement et partit dans sa chambre. Il pris une bonne douche et s’habilla, pris son fourreau et y clissa sa lame. Troublé par son épée il n’as même pas regarder si il avait eu quelque chose d’avant et enleva tout se qu’il avait sur le dos et vue que tout son torse été incruster d’une immense cicatrice. Celle-ci formé des sortes de signe qui n’était pas descriptible, mais ses marques devait bien expliquer quelque chose. Alors c’est donc l’as qu’il commença ces recherches. Il regarda dans quelque livre et vu que il y avait des personnes qui savait lire des langage étrange, plus précisément, deux personne. La première était une vielle dame qui résider dans la grande ville de luca, l’autre beaucoup plus jeune habité dans une petite ville près de bevelle. Il décida d’abord d’aller voir la dame de luca. Il partit assez tôt le matin, impatient de savoir. Arrivé a luca il se rendit devant la boutique qui été fermer. Le regarda et ne vit pas d’horaire d’ouverture. Une dame le croisa et le regarda.
Dame : Je peut vous aidé ?
Dante : Oui. A quelle heure ouvre cette boutique ?
Dame : Elle n’ouvra plus, la personne qui travaillé dedans fut tuée la nuit dernière, désolé.
Dante regarda bizarrement et la dame partit. Un peu déçus, il partit voire la deuxième personne. Arrivé dans cette petite ville simple, il vu que un regroupement de personne était a coté de la boutique, il y regarda et vu une dame morte sur le sol.
Dante : Qui est-ce ?
Homme : La personne du magasin, elle viens de se faire assassiné.
Dante se recula de la foule surpris de se qu’il autour de lui, d’abord la vielle dame et maintenant l’autre. Comment pourrai t’il déchiffrer ses signes. Ne savant que faire il rentra vers la ZCU quand il rencontra une très vielle femme.
Vielle femme : Tout sa est fais exprès, ils ne veulent pas que tu retrouve ton passé.
Dante : Qui sa « ils » ? Et qui êtes vous ?
Il entendit un bruit frustrant et la dame tomba morte sur lui. Il la prise dans ses bras, la mise a terre et regarda tout autour de lui mais personne, comme si un fantôme l’avait tuer. Toute personne qui voulait l’aider se faisait tuer. On aurai dit qu’on essaye de l’empêcher de trouvé se qu’il veut. Il n’y avait donc personne qui pourrai l’aidé. Alors il laissa cette affaire de coté, du moins, il regarda dans beaucoup de livre pour trouvé se langage et a chaque fois, la page qu’il voulait était déchiré. Il rester un livre qu’il n’avait pas lut mais se fut pareil pour lui aussi, déchiré. Il demanda à la dame de la bibliothèque.
Dante : Excuser moi Madame. Avez des livres concernant l’écriture ancienne ?
Femme : Tous les livres sont ici Monsieur.
Dante : Je sais bien, mais n’en avez-vous pas des autres.
Femme : Un seul autre nous avons, mais vous n’avez pas le droit d’y toucher.
Dante : Pourquoi ? !!
Femme : Ce n’est pas un livre pour des jeunes.
Dante : Comment ?
Il balaya tout les prospectus qui été sur la table et claqua ses mains.
Dante : Ecouter moi maintenant ! Ou se trouve se livre, ne m’obligé pas a employer la force.
Femme : Derrière la galerie12.
Dante : Alors ce n’était pas trop dur.
Il partit vers la ranger et regarda derrière pour trouvé le livre sous vitre, il le pris et lu. Apres mainte recherche le livre donné quelque indice mais rien de concret. Il avait réussi que a déchiffré une petite partit qui disait : « Ne fuit pas ton destin ». Il ferma le livre la laissa sur une table et partit. Enerver de toujours rien trouvé il alla au dojo s’entraîné une nouvelle fois, ou plutôt se défoulé. Apres un bon petit entraînement intensif il alla prendre un douche, a chaque fois qu’il voyer ses marque sur son torse il sentait un taux d’énervement monter mais il réussissait toujours a se calmer. Mais cette fois, la rage pris le dessus et il réussi a se contrôlé un minimum pour sortir. Il n’était s’en doute plus lui-même et partit loin de la ZCU, une petite famille de couple passé a coté de lui.
Père : Bonjours Monsieur.
Dante les regarda dans les yeux et s’arrêta.
Mère : Vous allez bien ?
La lame sortie de son fourreau et avançant doucement vers la fille, il la pris par le coup et la souleva.
Père : Lâchez la !
Il la reposa a terre et se dirigea vers le père.
Dante : Je n’ai aucun ordre à recevoir d’un pauvre humain.
L’épée frôla la gorge de l’homme laisser filer un petit couleau de sang.
Dante : Les démons prendrons cette planète, vous ne pourrai rien FAIRE ! !
Il planta son épée en plein cœur de l’homme qui tomba a terre. Dante commença a tremblé, sa conscience revenait peu a peu pour revenir entièrement. Voyant l’homme a terre il regarda sa famille.
Dante : Qui a fais sa ?
Mère : Vous sale monstre.
Dante : Comment ! !
Il mit les mains au dessus du corps et le soigna. Pris de panique, il partit. En courant il se fit projeter contre un mur qui explosa sous le choc. Il se releva sortit son épée et pris garde. Il ne voyer rien, juste des ombres passait a une vitesse incroyable, une personne se plaça juste devant lui, il lança un sort et dante ne pouvait plus bouger d’un pouce.
? ??: Pourquoi a tu fais sa ?
Dante : Fais quoi ?
? ??: Attaquer cette famille, tu n’agissait pas comme sa avant.
Dante : Avant ? il avait quoi avant ?
? ??: Dante ?
Dante : Mais comment, pourquoi, hein, c’est quoi sa ? Pourquoi tout le monde me connaît.
? ??: C’est donc vrai, tu as vraiment perdu la mémoire. Je suis Turel, ton frère.
Dante : Quoi, encore, mais j’ai combien de frère moi.
? ??: Dante, ton origine fais surface, ton passé reviens, tu ne pourra plus longtemps résister.
Dante : Résister a quoi ?
? ??: A toi Dante, maintenant je vais te laissé, on se reverra bientôt.
Dante : Attend.
Turel partit comme en venant, en disparaissant. Quand a Dante, de nouveau seul, il rentra a la ZCU ne savant pas ou aller.