Pendant ce temps là, Dante mangeait un petit bout à la cafétéria, le ventre grognant. Il alluma la télé qui se trouvait sur le bar et regarda les informations tout en mangeant ses gâteaux et sirotant son jus d’orange.
«Venons-en maintenant à un drame qui c’est passé il y a quelques heures à peine. A 9h05 précisément, un jeune couple d’adolescent prirent un petit bateau alors qu’il y avait une grande tempête qui sévissait. D’après le pêcheur, c’était un jeune garçon venant de la ZCU se nommant Max Stuart et une jeune fille du nom de Jin. On vient de retrouver la carcasse du bateau troué de toute part sur des rochers. Aucune trace de survivants. Les recherches se poursuivent tandis que… »
Dante cracha son jus d’orange en entendant ça. C’était Max, celui qu’il avait déjà aperçu à la ZCU. Il se leva de son siège et coura à toute vitesse vers le Parking. Demandé au Conseil lui prendrait trop de temps, il préférait partir tout de suite pour aider les gardes côtes dans leurs recherches. Il prit un Vic Viper et décolla en trombe, direction le petit village où c’était produit le drame.
Dante : J’espère que se qui t’arrive n’est pas très grave, mais tiens bon, j’arrive bientôt.
Une heure déjà qu’il fonce sur la route, il ne connaissait pas très bien les environs mais il savait où il devait y allé, suivre le ciel plein de tonnerre et de pluie. Arrivé au port, il aperçut de nombreux bateau amarrer détruit, et vu le celui qu’il cherche. Il était en pièce, si un survivant a pu se sauvé de se désastre, c’est bien max. Le vent soufflé très fort, et la pluie tellement puissante qu’elle déchiré la peau au contact. Dante alla voir un garde côtes.
Dante : excuser moi monsieur, Ou avait vous trouvé se bateau.
Garde côtes : On ne l’as pas trouvé, c’est plutôt lui qui nous a trouvé.
Dante : Je dois retrouver les personnes qui étaient dedans. Est-ce que vous savez quelque chose ?
Garde côtes : Vous ne pouvait pas traverser la mer en se temps, c’est de la folie, même si vous le voulez, vous serai tuer tout de suite.
Dante : La n’est pas la question, j’aurai besoin d’un moyen de transport nautique, pouvez m’aidé.
Garde côtes : Vous n’irai pas, trop dangereux.
Dante : Je vais y aller.
Il le pris par le col et le jeta contre le mur. Il regarda dans ces poches et pris une paire de clés. Regarda dans les alentours et vu un petit scooter des mers. Monta dessus mit les clé, heureusement c’était les bonnes et partit dans les cauchemars océaniques. Apres quelque instant, la navigation était impossible, et une vague l’emporta, il essaya de revenir a la surface mais le courant était trop fort, et il sombra. Coulant au fond de l’eau il perdit espoir. Il commença à perdre connaissance quand une immense créature vint le prendre et sortit de l’eau comme une aigle Magnifique, volant avec grasse et légèreté. Sur son dos, Dante s’endormit. En se réveillant quelque heure après il se retrouva sur une plage. Il se leva et regarda les environs. Il semblait que s’était une île déserte, il entendit un petit craquement, se retourna et se pris un immense coup de batte en pleine tête qui le fit perdre connaissance de nouveau. Les personnes qui lui avaient fais sa, le pris dans une sorte de petit village et l’enferma dans une cage.