CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:27:31

Squall: :ouch: ( aved un oeil en moins sur le Smyley!!) :-(( Tu ve jouer avec les yeux??? oeil pour oeil , dent pour dent!!! Soin max!

Il ramassa ses épées.

Squall: Meurs!!!

Il vers Antolin.

Squall: Tourbillon tranchantX!!! ( sa commence a creuver!!)

Un ouragan de 2 M, du a la vitessse a laquelle Squall tourner, emporta Anolin au dessu de Squall qui s´arréter de tourner. Il mit ses épées dans les airs et Anolin réatirit dessus!

Squall: :-(( :-(

Il plaqua la tête de Antolin sur le sol et shoota dedans avec son pied!!

antolin
antolin
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:32:04

Antolin crachat du sang!

Antolin:soin max je suis de nouveau en pleine forme!Hé j´ai lavantge!

Antolin tourna autour de squall!

Il ne peut voir de son oeil droit son angle de vue est diminuer!

Antolin donnat un coup violent de dragon blade au bras gauche de squall!

antolin
antolin
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:33:04

Antolin:je doit continuer j´ai fournoi beaucoup d´éfore...

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:35:57

Squall se levba, son bras gauxche a moitier couper et en sazng!

Squall: Je ne perdrait pas........ ce . .. combat!!

Il courut et a coter de Antolin et lui mit un coup d´épée de toute ses forces qui lui restais!!

Il tombat sur le sol, d´épuisement!

Squall: Je suis.... exténué!! pas toi??

antolin
antolin
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:39:42

Antolin:boost...glacier...
Le glacier toucha squall

Antolin tomba au sol trop fatiguer pour continuer!

La température dans la salle avait exploser le petit termaumtre mais l´autre était a 50°
dans la salle leur corps était brulant des coups et de la chaleur intérieur!!

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:41:15

Squall voului se lever mais il tomba aussi sur le sol brulant<.

Squall: Ealiter alors.

antolin
antolin
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:41:45

Antolin:ou..oui.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:44:34

Squall: Potion +! C ma seul et dernière!

Il se rela.

Squall: Putun il fait chaud ici!!! Soin max sur toi!!!

Il sortit de la salle, doucement pour aller se coucher!

Tou sa pour dire, a demain, j v @+

antolin
antolin
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:52:13

++ squall

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:53:07

un ptit message car j aime pas voir se topic en seconde page ^^

SJJ
SJJ
Niveau 9
02 mars 2004 à 08:52:19

:salut: tout le monde

SJJ
SJJ
Niveau 9
02 mars 2004 à 09:03:51

Je me fais chier :lol:

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:47:23

:salut: tlm!!
:up: ^^

Kahinir sentit une vive douleur au bas ventre. Il se mit assis et se ravisa, sentant la douleur s´intensifier. Il regarda autour de lui . ...

Kahinir: CINDEEEEEEEEER ! Enflure . ..

Il se trouvait dans une salle d´hopital. Non, c´était l´infirmerie vu les insignes sur la porte. Ceux de la ZCU...

Il se trouvait dans les chambres reservées aux malades sortant du bloc opératoire. I
l regarda sur son torse nu, un grand bandage l´entourait du bas ventre jusq´à la limite du torse. Il avait des perfusions sur les bras, qui le relié à des poches de liquides corporels de synthèse, et du sang. Il apercu des machines reliées à lui par des électrodes . .. Un éléctrocardiogramme . .. et des encéphalogrammes.

Il entendit des bruits de pas rapide dans un couloir non loin de sa chambre. Une infirmière pénétra dans sa chambre.

Infirmière: Monsieur Kahinir? Vous êtes enfin réveillé ?

Kahinir: C´est à vous de me le dire . ...

Infirmière: A la bonne heure, votre coma nous à inquiété . ..

Kahinir: J´étais dans le coma? Depuis combien de temps suis-je ici ? Que . . que m´est-il arrivé?

Infirmière: Depuis 3 jours monsieur! Vous aviez pris des coups de feu dans le bas ventre, il a fallu opérer rapidement, heureusement que vous aviez votre plaque d´armure . .. sans quoi vous ne seriez plus. Vos organes n´ont pas été trop gravement touchés.

Kahinir essaya de se lever. Mais la douleur l´en dissuada quelque peu, deplus, l´infirmière l´en empecha.

Infirmière: L´opération a été lourde. Vous ne devriez pas sortir avant encore un ou deux jours . .. Tout n´est pas encore cicatrisé et vos devez subir un régime spécial et vous devez prendre des doses de médicaments contre la douleur et l´infection . ...

Kahinir: Je dois . ... mettre mon poing dans la gueule de celui qui m´a fait ça!

Infirmière: Pour que voous reveniez ici en un état encore plus lamentable ? Certainement pas!

Kahinir: Ca ne sera pas mon tour!

Infirmerie: Cinder est beaucoup plus fort que vous et vous devriez le savoir . ..

Kahinir: Chez moi, on ne se défile pas devant quelqu´un de plus fort que soit . .. Notre honneur nous . ..

Infirmière: Il n´est pas question d´honneur ici . .. Vous n´êtes pas ici pour vous battre et défendre un honneur! Vous êtes ici pour apprendre à vous battre et pouvoir défendre ce monde! Et pas vous faire tuer dans des luttes intestines et meurtrières qui n´ont que pour seule conséquence, le risque de ne plus pouvoir défendre et protéger ce monde qui est le notre.

Kahinir voulu protester mais . .. il ravala son orgueil et sa colère ne trouvant plus rien à redire!

Infirmière: Vous devez vous reposer, si vous voulez sortir vite, vous en aurez besoin.

Elle injecta dans un tube un liquide soporifique, et Kahinir sombra dans le néant quelques secondes après. Une nuit sans rêve!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:16:07

Salut les morts
http://www.google.fr

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:22:32

Sortez de vos tombes

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:37:27

Attaque Vie+

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:35:57

:salut: Voilà mon nouveau chapitre dans la quête périeuse de Max et Jin qui sont à la recherche de la Chimère Déchue! :hap: Dites moi ce que vous en pensez s´il vous plait! ( Pour ceux qui ont pas lu le début je peux vous l´envoyer sur MSN ou vous donnez les pages! :ok: )

Il voguait depuis déjà quelques minutes dans cette affreuse tempête quand celle-ci redoubla de violence, rendant le bateau incontrôlable. Des grosses vagues d’eau tapaient le frêle bateau qui manquait de vaciller à chaque assauts de l’océan. Max ; s’accrochant au bord du bateau, alla jusqu’à Jin qui s’accrochait à une corde pour ne pas se faire emporter par la prochaine vague.

Max : « On ne va pas tenir longtemps ! »
Jin : « Accroche toi à une corde comme moi ! Comme ça si de l’eau arrive sur le bateau, elle t’enverra pas par dessus bords ! »

La jeune fille finie son nœud autour de sa taille et souria à Max, les cheveux et le corps trempés. Le jeune ZCUiens alla vers la corde pour, lui aussi s’attacher, quand une terrible vague plus violente frappa le bateau, le retournant. Max sentit ses pieds décollés du sol dès que l’embarcation commença à vaciller. Il entendit les hurlements de Jin puis sentit un grand coup sur la net puis, plus rien , le noir le plus total…

Le jeune homme ouvrit les yeux et regarda le magnifique ciel qui était, à présent, dégagé et magnifique. Un immense soleil illuminait le ciel de ces magnifiques couleurs. Max regarda autour de lui et vit qu’il était étendu sur du sable fin, à côté de l’océan. Il se leva, les vêtements tout trempé, et sentit une terrible douleur à la tête. Il passa sa main dans ses cheveux et la remit devant lui : elle était couverte de sang. Il pensa immédiatement qu’il avait dû se cogner à une pierre en tombant du bateau.

Max : « Jin….Jin où es-tu ? »

Il regarda autour de lui, affolé, pour ne découvrir que des palmiers, du sables et l’océan à perte de vue. Une terrible pensée lui venu à la tête. « Si elle n’avait pas réussi à sauter ou tomber du bateau avant qu’il ne se retourne ? Si elle était rester coincé dessous et n’avait pas eu moyen de remonter à la surface à cause de la corde qui la retenait ? Si elle était morte noyée ? »

Max : « Non non et NON ! »

Il secoua sa tête comme pour chasser ses mauvaises idées. Il allait se retourner quand une terrible douleur le frappa au ventre. Il porta son regard vers la douleur pour voir un carreau planté où se déversait du sang par flot. Une sorte de poussière rose en émanait, c’étais de la Poudre Morphée. Il tomba au sol, sous la blessure et le somnifère.

Il ré-ouvrit les yeux et constata qu’il était dans une hutte de paille. Il leva son T-shirt et vit un gros bandage imprégné de sang autour de son ventre. Il posa la main sur sa tête et sentit aussi un bandage. Il se leva de son lit avec assez de difficultés, les jambes étant encore tremblotantes. Max poussa le rideau qui servait de porte.

Max : « C’est quoi ce bordel… »

Il était entouré de samouraïs portant de longues jupes bleu clair avec un grand dragon en bleu foncé dessus. Le fourreau de leurs katanas étaient accrochés autour de leur taille, les portant fièrement.

Max : « Vous z’êtes qui ? »
Tio-Shing : « Toi, qui es-tu ? »

L’homme qui venait de parler avait dégainé son katana à une vitesse folle et l’avait placer sous le cou de notre jeune héros. Max dégaina son épée, repoussa l’épée de l’assaillant, se baissa pour ensuite lui mettre un balayage le faisant s’écrouler au sol. Il plaça à son tour l’épée au niveau du cou du samouraï.

Max : « Ne joue pas avec moi. »

Le samouraï se releva en tournant sur lui même, projetant Max plus loin, le torse en sang.

Tio-Shing : « Tu n’es pas digne de me combattre ! »

Le jeune ZCUiens se releva et fonça sur le samouraï, le sang s’envolant de sa blessure sous la vitesse.

Max : « Yaaaaaaaaa ! »

Tio-Shing décolla du sol, une aura bleu le protégeant. Cette aura si forte se transforma en dragon fantôme traversant Max dans une hurlement féroce. Le jeune ZCUiens coura encore sur quelques mètres avant de s’écrouler au sol, KO. Un autre samouraï s’approcha de lui et le prit sur ses épaules.

Ghi-Chang : « Pourquoi tu l’as mit KO ? On va encore devoir attendre son réveil. »
Tio-Shing : « Tout chose à son prix, je vois pas pourquoi son insolence échapperait à cette rêgle. »
Ghi-Chang : « Le Grand Mage va être énerver. »
Tio-Shing : « Il faudra juste qu’il patiente un peu plus c’est tout. »
Ghi-Chang : « En attendant, allons préparer notre plan pour se soir. »

Les deux samouraïs se saluèrent dans la coutume chinoise et s’en allèrent, ordonnant à deux autres samouraïs de surveiller la hutte. Max se releva un peu plus tard, un nouveau bandage à son actif. Il poussa le rideau servant de porte avec rage avançant sur quelques pas avant de sentir ses pieds décollés du sol . Un samouraï l’avait attraper par le col à l’aide d’une main et l’avait soulever du sol, faisant part de sa puissance au jeune homme.

Sizutu : « Tu es enfin réveiller. »
Max : « Oui et j’aimerais vous en placer un mot. Vos couchettes sont très inconfortables et votre façon de saluer les gens est à dés… »

Il se tue en sentant un puissant coup dans son dos : l’autre vigile venait de le taper avec son manche de katana.

Sizutu : « Fatiguant… »
Max : « Mais ça fais maleeeeeeeeeeeeeuh ! »
Sizutu : « Tu veux vraiment sentir la douleur ? »
Max : « :peur: »

Sizutu traîna de force le jeune homme jusqu’à un immense palais dans un style chinois très beau. Dès l’entrée dans le domaine, Max fut ébloui par la beauté des lieux mais il n’eut pas le temps de beaucoup en profiter. Sizutu le poussa sur une plaque se trouvant au milieu de la pièce où était gravés des signes chinois.

Max : « Par contre la plaque en pierre au milieu de la pièce, même si elle est avec des signes chinois… »

Son corps décolla du sol et une sensation de chaleur l’envahi. En ré-ouvrant les yeux, il se trouvait dans une grande salle où se trouvait un trône avec deux samouraïs à ses côtés.

Max : « …ça fais moche… »
? ??: « Bienvenue jeune homme. »

Max dégaina son épée, par précaution et avança vers le trône. Il reconnu vite les deux samouraïs qui étaient à ses côtés. C’étaient Tio-Shing et Ghi-Chang.

Max : « A revoilà les deux abrutis. »

Tio-Shing posa la main sur le manche de son katana mais Ghi-Chang lui fit un signe négatif de la tête, lui faisant comprendre de la reposer, ce qu’il exécuta après quelques secondes d’hésitation.

? ??: « Tu as déjà fais connaissance avec eux, je vois. »
Max : « Ouais on peut dire ça comme ça…. »

Max regarda l’homme qui lui parlait. C’était un homme qui était assis sur le trône et qui possédait un masque en fer avec une magnifique robe dorée-rouge. Une longue natte se trouvait dans son dos.

Max : « T’es qui toi ? Le gars qui joue dans « l’Homme au Masque de Fer ? » :rire: »

Voyant son fou-rire pas partagé, il choisi le silence en essayant d’en apprend plus.

Tuyi : « Non, je m’appelle Tuyi, le Seigneur Choaling-Yu. »
Max : « Mais bien sur…Tu me la refais en français ? »
Tuyi : « Je suis celui-qui te transpercera dans deux secondes si tu ne calme pas ton insolence. »
Max : « C’est le moment où j’ai peur ? Oh mon Dieu que j’ai peur ! Qui va me protéger du Grand Tuyi ? »

Tuyi se leva de son trône et dégaina son immense et magnifique katana.

Tuyi : « Riruty ! »

Un puissant laser jailli de son arme, frappant Max le faisant traverser le mur derrière lui dans une explosion immense.

TuyI : « Yiuchi ! »

Max sortit des décombres, couvert de sang et le crâne fracasser. Les blessures se refermèrent et le bout de crâne manquant réapparut. Il ouvrit à nouveau les yeux pleins de terreur. Il était agité de tremblements tellement fort qu’il tomba au sol, les yeux toujours horrifié.

Tuyi : « J’espère que le Royaume des Morts t’a plu car si tu ne m’écoutes pas et n’obéis pas, ça sera ta prochaine résidence. »

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:29:15

Je vois...

antolin
antolin
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:46:50

Yo tlm :salut: la ZCU chute :(

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:43:27

:salut: :up: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment