@A new departure ? ...Maybe@
Ce soir là, le ciel, deja plongé dans l´ombre de la nuit, s´illumina de milles feux durant quelques secondes, comme en plein jour...
les epais nuages s´ecarterent, le sol trembla, le vent vibrant fit osciller la vegetation bourgeonnante... Une etoile tomba sur Spira .
Dans un fracas qui se ressentit jusqu´au centre de la terre, l´eclat lumineux s´ecrasa au sol, non loin de la Zcu .
Au point d´impact, un cratere s´etait formé, une forte odeur d´ozone s´etait diffusée apres la collision...Au milieu du trou, une créature d´apparence humaine se tenait debout, étudiant l´univers nouveau qui s´ouvrait a elle...
aprés quelques secondes, ce qui avait l´air d´etre une humaine au stade de l´adolescence se mit a bouger et s´extirpa doucement du cratere causé par son arrivée .
ses longs cheveux noirs flottant dans la legere brise, les yeux de la jeune fille se posèrent sur l´enorme batisse que formait la zcu, reconnaissant son objectif, elle se dirigea vers celle-ci .
arivée devant la grande porte d´entrée, elle poussa le battant et entra dans l´edifice...
_Suis-je bien a la zcu ? je suis ici par la volonté de mon pere .
- zoldik#