LA FAN-FIC QUI DECHIRE
Voix-off : Résumé des épisodes précédents ( c’est chiant) :
Syoad et Cinder sont devant le palais de Kal-Su mais il y a un obstacle, un Cyclope . Pas un merdeux en plus, il a explosé un Chimaira a coup de patte ( et c’est pas rien ) !!!!
Chapitre 4 : Bravo Syoad ! !!
SUR LA PLACE PUBLIQUE
Cinder : ? ??!!!!!!!
Syoad : ça l’a même pas touché!!!
Cinder : merci j’avais remarqué
Maître Kanter(MK sa va plus vite!!!): HAHAHA!!! Alors les microbes, on fait moins les malins ! !!
Cinder : On a pas fait les malins.
MK : Ta gue*** Asticot ! !!!
Syoad : C’est pas parce que tu est grand qu’il faut jouer le malin!!! Bon c’est pas tout mais j’ai pas de temps à perdre ! !! Laisse-nous passer!!!
Maître Kanter : A une seule condition, c’est que vous répondiez a mon énigme. Seul Kal-Su a réussi a y répondre c’est pour ça qu’il a pu passer.
Cinder : Si c’est le seul moyen...
Syoad : Vas-y!!!
MK : D’accord, vous ne pouvez répondre que par un ou par deux.
Si votre femme ou votre mère est en danger, laquelle sauveriez-vous??
1-La femme
2-La mère
Cinder : Trop simple, la m...
Mais Syoad lui mis la main devant la bouche
Syoad : Nan tais-toi ! !! Ne dis rien et attends.
Cinder : hmpfff... ok.
Au bout de 5 minutes.
MK : Bravo vous avez passé le test avec succès, la réponse était le silence. Vous pouvez passer.
Cinder et Syoad : Merci ! !!
Plus tard dans le château.
Cinder : comment tu as su???
Syoad : C’est très simple, tu sais très bien que Kal-Su est muet!!! ( pardon j’ai rien trouvé d’autre)
Cinder : ah ouais!!!
Alors qu’ils marchaient, ils virent une inscription sur le mur, elle disait :
Musique d‘énigme : “Celui qui en haut arrivera, avec lui la force aura car pour arriver là-bas, il en faudra,
Car dès lors, les faibles ne verront pas l’aurore
5 niveaux il vous faudra affronter, pour avec le maître parler”
Cinder : En gros faut défoncer 5 monstres.
Ambiance cassée et disque rayé.
A peine avait-il achevé que la salle devînt circulaire et vaste et une vague d’assaillants venus de nulle part fît son apparition.
Syoad : Attention ! !!
Une horde de 10 élmidéas leur fonçaient dessus.
Cinder : Pas de problèmes!!!
Il envoya ses chaînes devant les assaillants se qui forma un toile qui les emprisonna. Ensuite il balança un Losung dans le tas ce qui en détruit 2.
Syoad : A mon tour ! !!
Puis elle balança des shurikens qui tuèrent 3 élmidéas ( ça fait 5)
Cinder : T’as pas tout vu ! !!
Puis il prit son Katchaku et trancha 3 élmidéas. Puis Syoad acheva les 2 derniers en leur coupant le tête. ( elle aime bien)
Ensuite quatre vagues de monstres arrivèrent, de plus en plus fortes.
A la fin des quatre vagues :
Cinder : Ouf!!! J’en peut plus!
Il avait des entailles partout, était torse nu et avait une manche de son tee-shirt en bandeau pour calmer un blessure, Syoad était dans le même état.
Syoad : Bon maintenant il a intérêt a venir cet enc****
Cinder : ? ???
Syoad : Quoi?!!
Kal-Su ( apparaissant en applaudissant ) : Bravo, vous êtes le seuls à être parvenus jusque ici .
Cinder : Ta gueule enfoiré! Tu vas payer!!!
Puis il courut jusqu’à Kal-Su et essaya de le trancher mais il s’arrêta net, Kal-Su était passé derrière lui.
Kal-Su : Et sa ose me défier!!!Je vous laisse 30 jours pour vous entraîner, d’ici là apprenez bien les techniques occultes sinon n’espérez même pas me battre. Et il joignit le geste à la parole en envoyant une décharge noire a Cinder qui traversa la pièce en volant et atterrit avec Syoad dans un vortex créé par Kal-Su .
Kal-Su : Je vous ai amenés dans l’antre du maître des techniques occultes. Et au fait si au bout des 30 jours, vous ne m’avez pas vaincus, Syoad mourra!!!
Puis il disparut...