CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 février 2004 à 09:54:56

Désolé je suis plus heroe

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
29 février 2004 à 09:55:34

LA FAN-FIC QUI DECHIRE

Voix-off : Résumé des épisodes précédents ( c’est chiant) :
Syoad et Cinder sont devant le palais de Kal-Su mais il y a un obstacle, un Cyclope . Pas un merdeux en plus, il a explosé un Chimaira a coup de patte ( et c’est pas rien ) !!!!

Chapitre 4 : Bravo Syoad ! !!

:globe: SUR LA PLACE PUBLIQUE :globe:

Cinder : ? ??!!!!!!!

Syoad : ça l’a même pas touché!!!

Cinder : merci j’avais remarqué

Maître Kanter(MK sa va plus vite!!!): HAHAHA!!! Alors les microbes, on fait moins les malins ! !!

Cinder : On a pas fait les malins.

MK : Ta gue*** Asticot ! !!!

Syoad : C’est pas parce que tu est grand qu’il faut jouer le malin!!! Bon c’est pas tout mais j’ai pas de temps à perdre ! !! Laisse-nous passer!!!

Maître Kanter : A une seule condition, c’est que vous répondiez a mon énigme. Seul Kal-Su a réussi a y répondre c’est pour ça qu’il a pu passer.

Cinder : Si c’est le seul moyen...

Syoad : Vas-y!!!

MK : D’accord, vous ne pouvez répondre que par un ou par deux.
Si votre femme ou votre mère est en danger, laquelle sauveriez-vous??
1-La femme
2-La mère
Cinder : Trop simple, la m...

Mais Syoad lui mis la main devant la bouche

Syoad : Nan tais-toi ! !! Ne dis rien et attends.

Cinder : hmpfff... ok.

Au bout de 5 minutes.

MK : Bravo vous avez passé le test avec succès, la réponse était le silence. Vous pouvez passer.

Cinder et Syoad : Merci ! !!

Plus tard dans le château.

Cinder : comment tu as su???

Syoad : C’est très simple, tu sais très bien que Kal-Su est muet!!! ( pardon j’ai rien trouvé d’autre)

Cinder : ah ouais!!! :honte:

Alors qu’ils marchaient, ils virent une inscription sur le mur, elle disait :

Musique d‘énigme : “Celui qui en haut arrivera, avec lui la force aura car pour arriver là-bas, il en faudra,
Car dès lors, les faibles ne verront pas l’aurore
5 niveaux il vous faudra affronter, pour avec le maître parler”

Cinder : En gros faut défoncer 5 monstres.

Ambiance cassée et disque rayé.

A peine avait-il achevé que la salle devînt circulaire et vaste et une vague d’assaillants venus de nulle part fît son apparition.

Syoad : Attention ! !!

Une horde de 10 élmidéas leur fonçaient dessus.

Cinder : Pas de problèmes!!!

Il envoya ses chaînes devant les assaillants se qui forma un toile qui les emprisonna. Ensuite il balança un Losung dans le tas ce qui en détruit 2.

Syoad : A mon tour ! !!

Puis elle balança des shurikens qui tuèrent 3 élmidéas ( ça fait 5)

Cinder : T’as pas tout vu ! !!

Puis il prit son Katchaku et trancha 3 élmidéas. Puis Syoad acheva les 2 derniers en leur coupant le tête. ( elle aime bien)

Ensuite quatre vagues de monstres arrivèrent, de plus en plus fortes.

A la fin des quatre vagues :

Cinder : Ouf!!! J’en peut plus!

Il avait des entailles partout, était torse nu et avait une manche de son tee-shirt en bandeau pour calmer un blessure, Syoad était dans le même état.

Syoad : Bon maintenant il a intérêt a venir cet enc****

Cinder : ? ???

Syoad : Quoi?!!

Kal-Su ( apparaissant en applaudissant ) : Bravo, vous êtes le seuls à être parvenus jusque ici .

Cinder : Ta gueule enfoiré! Tu vas payer!!!

Puis il courut jusqu’à Kal-Su et essaya de le trancher mais il s’arrêta net, Kal-Su était passé derrière lui.

Kal-Su : Et sa ose me défier!!!Je vous laisse 30 jours pour vous entraîner, d’ici là apprenez bien les techniques occultes sinon n’espérez même pas me battre. Et il joignit le geste à la parole en envoyant une décharge noire a Cinder qui traversa la pièce en volant et atterrit avec Syoad dans un vortex créé par Kal-Su .

Kal-Su : Je vous ai amenés dans l’antre du maître des techniques occultes. Et au fait si au bout des 30 jours, vous ne m’avez pas vaincus, Syoad mourra!!!

Puis il disparut...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
29 février 2004 à 09:59:05

NOM: willio
PRENOM : dark
LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : tous les jour , en semaine le soir
ANNIVERSAIRE: . ..
LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : esthar
HISTOIRES : dark viver dans sa famille adoptive aprés la mort de c parent quand il avait 5 ans , ce fé capturer par gezzer et se fé implanter un bras en métal . .. aprés une multitude d´opération dark devient malefique a un point qu´il tue gezzer et c acolite , il part en exile et aprés arrive a la zcu, c un peu un lieu de cachette .
ARMES : deux U-SI
CHIMERE : ifrit
OVERDRIVE : dragonite , expication plus tard . ..
STYLE: bras en metal , brun cheveu en pic , peau mat , manteau long noir , pantalon noir , caractére trés misterieu mé trés froid a la fois . ..
ELEMENT : tenebre

dark inscrit sa feuille . ..

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
29 février 2004 à 10:00:52

Dsl y´a une incohérence dans mon hist

Veuillez me pardonner svp ! ! :honte:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
29 février 2004 à 10:01:49

hum . ..
pouré ton mexpliquer . ..

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
29 février 2004 à 10:06:17

Si c´est pour l´incohérence j´ai dit que Kal-Su était muet et après je le fais parler, si c´est pour la ZCU dévelloppe

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 février 2004 à 10:13:33

Voilà la suite de mon histoire qui se trouve pages 4321, 4323 et 4360! :hap: Il est un peu plus court que d´habitude. ^_^

Après une bonne heure de sommeil, les deux ZCUiens repartirent direction Lilitut, ayant perdu déjà assez de temps. Max n’avait pas encore eu le courage de demander ce qui c’étais passer avec Pati, mais il n’allait pas tarder à le savoir… Ils commencèrent à traverser cette sombre forêt jusqu’à arriver à un cimetière familial où siégeait une dizaine de Squelettes et une vingtaine de zombies. Max poussa Jin derrière un mur, pour se cacher de ses morts-vivants. Ils parlèrent en chuchotant, pour éviter d’être entendus.

Jin : « On fais quoi ? »
Max : « Réfléchissons… »

Jin le regarda, prête à toutes éventuelles idées, quand soudain le jeune homme dégaina son épée et se leva en poussant un cri de guerre.

Max : « Yaaaaaaaaaa ! »

IL fonça vers les ennemis dans une trombe folle, se souciant peu du danger.

Jin : « :ouch: je vois… »

Elle monta sur la pierre et sauta vers un Squelette pour lui asséner un puissant coup de pied dans la cage thoracique , l’explosant en morceaux. Le jeune homme, quand à lui, donna un coup d’épée descendant dans le Zombie, lui coupant un bras, puis lui fit un fauchage le faisant s’écrouler au sol pour ensuite lui couper la tête. Des Vampires sortirent des caveaux, se joignant au Zombies et Squelettes, encerclant le jeune couple.

Jin : « On fais quoi maintenant ? »
Max : « Oh seigneur dragon, roi de la puissance divine, viens à moi ! »

Des signes du zodiaques rouge sang apparurent autour de Max avant de former une multitude de laser qui se joignirent pour en former un seul qui se dirigea droit vers le ciel, se perdant dans les nuages.

Jin : « Qu’est-ce que… »

Max posa un doigt sur les tendres lèvres de la jeune fille, l’obligeant de se taire. Les morts-vivants regardèrent le ciel, envahis par la peur, quand le sol se mit à trembler et un bruit sourd retenti. Max tomba à genoux, pointant sa main vers le ciel.

Max : « Adremmalech ! »

Le puissant dragon sortit des nuages et descendit des cieux dans un hurlement féroce. Il passa au dessus d’eux et tira un puissant laser rouge explosant en poussière cinq zombies.

Jin : « Ouah… »

Max se releva et tapa son pantalon, faisant partir la saleté.

Max : « Il nous serra d’une aide précieuse ! »

Elle se dirigea vers un arbre et cassa une branche pour ainsi avoir un pieu.

Jin : « Je m’occupe des Vampires ! »

Max mit son épée droit devant lui, face aux Squelettes.

Max : « Moi je m’occupe du tas d’os ! »

Les deux étudiants foncèrent vers leurs ennemis respectifs pendant que Adremmalech, la Chimère Divine, broyait les zombies comme de simples mouches. Jin donna un coup de poings dans un Vampire le poussant sur une pierre tombale. Elle lui colla trois coups de poings suivit d’un coup de pied transversale en pleine figure le faisant gicler au sol. La jeune homme fit un salto et planta son pieu en tomba sur l’adversaire au sol, le faisant disparaître dans une explosion de poussières. Un autre Vampire l’attrapa par derrière ; lui tenant fermement les bras pendant qu’un autre approchait droit devant elle, dans l’envie de gouter son sang. Elle profita que le Vampire derrière la tienne fermement pour sauter en l’air , passant ses jambes autour du cou de l’autre Vampire droit devant. Dans un bruit de broyement horrible, elle lui cassa la nuque et passa l’autre assaillant par dessus elle pour lui planter le pieu. Elle tua les deux derniers en marchant sur un mur pour rattérir derrière eux et les planter.

Max, quand à lui, tua les Squelettes facilement, lançant des sorts de soins sur son épée et frappant immédiatement tous les ennemis, les tuant sur le coup. N’ayant plus aucuns ennemis, il fit disparaître Adremmalech.

Jin : « Pourquoi tu l’as fais disparaître ? Il aurait pu nous y emmener en quelques minutes ! »
Max : « Je n’ai pas assez de forces pour l’invoquer plus longtemps…Désolé. »

Jin prit la tête du jeune homme entre ses mains et lui émit un grand sourire radieux pour ensuite lui poser un tendre baiser.

Jin : « Ce n’ai pas grave ! :hap: »

Ils reprirent leurs chemins, espèrant ne plus avoir de problèmes.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
29 février 2004 à 10:17:45

faire des histoir ne m´interresse pas ! je ne reviendré pas ici !

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 février 2004 à 10:19:35

Hum j´ai fais pleins de fautes...

Ok donc :bye: Ange!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 février 2004 à 10:19:42

Dsl j était partit, bah Dark deja une chose, Bienvenue a ZCU, Le but ici et de faire des fics ( histoire), au debut tu est warrior, si tu fais des histoires asser bien et que tu te comporte bien du poura monter en grade.

Enfin regarde la maj la

:d) http://groups.msn.com/RPGsoul/lamaj.msnw

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 février 2004 à 10:20:26

heu bah si sa t interesse pas de faire des histoires bah comme tu dit viens pas ici, on fais que sa !

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
29 février 2004 à 10:20:35

salut le jeune

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
29 février 2004 à 10:21:46

salut les jeune excusez moi

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 février 2004 à 10:23:59

Salut kid! :salut:

Je vais sur l´Appel! :-)))

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 février 2004 à 10:24:35

Salut et pi t plus jeune que moi ^^ sa va ?

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
29 février 2004 à 10:25:06

vous savez pas si y a le sphere break maintenant que j y ai joue a ffx-2 je peut plus m en passe

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
29 février 2004 à 10:25:59

je voulait dire jeune de la zcu

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
29 février 2004 à 10:27:58

ouai, heu bah je c pas se que c des Sphere Break bien que je joue a FFX-2

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
29 février 2004 à 10:28:30

Enfin non je reste ici avec vous! :-p

Les ZCUiens: " Oh non!"
Ceux sur l´Appel: " Yes! Merci bon dieu!"

:lol:

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
29 février 2004 à 10:29:39

tu en est ou la?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment