CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 février 2004 à 22:20:09

Mais Vandred, tu l´as déjà lu ! Banane va! :nah:

Floud
Floud
Niveau 10
28 février 2004 à 22:23:03

Salut Maxou !

Floud flanne dans les rues de Nosferatia. Elles sont bondées de monde. Il décide de passer au château pour passer le bonjour. Il entre tranquilement. Il arrive à la salle du throne, et son pere se dispute encore avec le ministre des finances locale.

Ministre: nous ne sommes pas auto suffisant, ni excedentaire en quoique se soit! Nous devons importer!
Roi: je vous dis non! Non c´est non ! Exporté nous devons, mais ne pouvons.
Ministre: nous aller etre dans une tres mauvaise situation économique! L´inflation est proche.

Floud intervient: Je crois pas que l´on doit importer si on exporte pas . De toute façon on manque de moyens d´accès à d´autres lieu. En plus quesque vous voulez importer? Des trucs de la grosse consomation? Moi je voudrais préserver notre bonne culture. De plus , si ton pote de l´agriculture bougeait ses fesses, on aurait plus de bouffe en hiver ! Auto suffisance! Nos eaux sont propre, mais elles viennent d´une source et d´une nappe ! va falloir instaurer le recyclage. Tu le dira à ta copine de l´écoloie. Puis question commerciale on peut exporter, on est excédentaire en céréales. Puis apres questions produits fermier on a se qu´il faut : oeufs, bétaille, et bien sûr, le fameux Cidre Nosfer !

Ministre et Roi : :ouch:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 février 2004 à 22:23:06

Max se réveilla dans un grand lit en bois avec des draps d’un blanc resplendissant. Il regarda par la fenêtre et plissa les yeux, le soleil était déjà au aurore et les branches dans l’encadrement se balançaient au gré du vent. Le jeune homme sortit des draps et constata son magnifique pyjama si doux et resplendissant : il était blanc avec des signes elfiques argenté sur tout l’habit. Il poussa la porte et arriva au premier étage de la maison ; il entendit des voix féminines et bas et descendit donc les escaliers grinçant. Dès le premier craquement provenant de la première marche, les voix se tuent et Jin apparue en bas des escaliers.

Jin : « Bien dormi ? »
Max : « … »
Jin : « Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Pati arriva aux côtés de Jin et fit un grand sourire au jeune ZCUien.

Pati : « Tu vas bien ? »
Max : « Pourquoi vous m’avez endormi ? »

Pati souria ainsi que Jin, mais, dans le rire de la jeune femme, il sentait une certaine peur.

Pati : « On ne t’a pas endormi ! Tu t’es avachi sur le canapé puis t’es endormi. »
Max : « C’est vrai Jin ? »

Il tourna son regard vers Jin qui baissa la tête, comme fautive.

Jin : « Oui, oui c’est vrai… »

Pati, devant se moment de tension, prit la parole.

Pati : « Tu viens m’aider à la cuisine Jin ? »

Un léger frisson parcouru le dos de la jeune femme , regarda une dernière fois Max avec des yeux pleins de larmes et suivit la femme lapine jusque dans la cuisine où la porte se referma fermement. Max savait que quelque chose ne tournait pas rond, et il était bien décidé d’éclaircir se mystère. Il s’assit sur un siège et alluma la télé, zappant de chaînes en chaînes quand soudain un bruit de verre brisé retenti dans la cuisine suivit d’un grand silence. Le jeune homme accoura dans la cuisine et fit Jin, à genoux, les yeux en larmes et les mains en sang, devant des débris de verres. Pati essuya la trace de sang qu’elle avait sur la joue et sortit de la cuisine sans prêter garder à la jeune femme. Max accoura, aida son amie à se relever et essuya le sang de ces mains en les passant sous l’eau. Pendant que l’eau froide coulait sur les mains de la jeune fille, il prit la parole.

Max : « Que c’est il passé ? »
Jin : « Rien, j’ai juste cassé un saladier. »
Max : « Ne mens pas ! !! Il y avait du sang sur le joue de Pati ! »

Après un long silence, comme un instant de réflexion, Jin reprit la parole, la voix sanglotante.

Jin : « Elle m’a aidé à ramasser les morceaux et à donc toucher mes mains pleines de sang. »
Max : « Et comment le sang serait arriver sur sa joue. »
Jin : « MAIS ARRÊTE AVEC TOUTES TES QUESTIONS ! »

Elle repartit en larmes et mit ses mains sur ses yeux, comme pour cacher sa peine.

Max : « Jin… »
Jin : « Je…je suis désolée mais je…je… »
Max : « Quoi ? Dis ! »
Jin : « Fuie… »
Max : « Quoi ? »
Jin : « Fuie pendant qu’il est encore temps ! »
Max : « Mais qu’est-ce que tu racontes ? ! »
Jin : « Ne pose pas des questions ! Enfui toi ! »
Pati : « Je crois qu’il est déjà trop tard… »

Ils se retournèrent pour faire face à la femme lapine qui était couler à l’encadrement de la porte, avec un sourire mesquin.

Jin : « Non ! »
Max : « Mais qu’est-ce qui se passe ici ? ! »

Pati se décolla de la porte et s’approcha d’eux, lentement, d’une façon inquiétante. Elle prit la main de Jin qui baissa la tête devant la femme lapine.

Pati : « C’est l’heure… »
Jin : « Je…Je sais… »
Max : « MAIS DE QUOI ? ! EXPLIQUEZ-VOUS A LA FIN ! »

Pati leva sa main vers Max qui décolla du sol et s’envola dans la cuisine pour s’écraser sur une table en bois qui se craqua en milles morceaux. Jin essaya de courir vers le jeune homme mais Pati la retenue par la main.

Pati : « Toi tu restes là ! »

Jin fut alors projeter contre un mur de la cuisine, l’assomant. Pendant ce temps, la femme lapine avança dans le salon pour voir ce qui restait du jeune ZCUiens quand tout à coup, tout s’agita autour d’elle. L’eau dans les vases arrêtaient pas de remuer ainsi que l’eau dans les jarres.

Pati : « Mais qu’est-ce que… »

A peine elle eu commencée sa phrase que l’eau qui se trouvait dans toute la pièce sortit de ses récipients et partirent en dessus des débris de bois qu’avait provoquer la chute de Max. Le jeune homme se releva, les yeux d’un bleu clair incroyablement beau et pur. L’eau se mit à tourner autour de lui sous forme d’anneau. Pati essayait de bouger , mais rien à faire, ses pieds étaient paralysés.

Max : « Ta MoRt EsT pRoChE » dit-il d’une voix mécanique.

Il tendit son bras vers son adversaire et l’eau se mit à former un long ruban qui tournait autour. Les éviers explosèrent libérant des flots d’eau qui tournoyèrent autour du jeune homme pour former une sphère parfaite.

Pati : « Tu… »
Max : « VaS cReVeR ! »

La Sphère explosa en morceaux formant des pics d’eau qui transpercèrent la jeune femme à différents endroits , tapissant le mur derrière elle de son sang. Un laser tournoya autour de Max, monta jusque autour du bras pour ensuite foncer sur la femme lapine déjà morte pour l’envoyer s’exploser contre le mur dans un bruit de broyement dos. L’attaque finie, Max reprit son apparence normal et avança dans la pièce qui était remplie d’eau mêler à du sang. Le reste du corps de Pati flottait dans une mare de sang, la moitié de ses membres arrachés. Le jeune homme arriva enfin au niveau de Jin et l’aida à se relever. Il la mit sur ses épaules et sortit de la pièce tapissée de sang. Ils sortirent dehors et la posa contre un mur exposé au soleil. Le jeune ZCUiens caressa la joue de la jeune fille, toujours évanouie.

Max : « Allez réveille toi… »

Elle ouvrit ses paupières, dévoilant ses magnifiques yeux bleus.

Jin : « Que c’est il passée ? » dit-elle précipitamment en essayant de se relever.

Max la fit se rasseoir et remit la mèche de cheveux de la jeune fille qui pendait au milieu de son magnifique visage.

Max : « Rien, tout va bien. Repose toi maintenant. »

La jeune fille souria à Max et, pour la première fois, lui posa un léger baiser sur ses lèvres le faisant rougir. Elle s’endormie quelques secondes après, épuisée.

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 février 2004 à 22:23:12

Nagumo: Oui, si j´avais pas regardé tes capacités physiques avant le combat alors je ne me serais pas tant laissé aller, mais crois moi pour notre prochain je te montrerais de quoi je suis vraiment capable petite fille ^^

ps: Les démons qui ont passé leur enfance en
Enfer ne transirent pas, tout comme les Elfes ^^

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
28 février 2004 à 22:27:43

( Oh ta g°°°°°°!) :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 février 2004 à 22:29:09

Nagumo: Sinon c quoi ton destin à toi?

Floud
Floud
Niveau 10
28 février 2004 à 22:29:15

Magnifique Max j´adore! Super émouvant le dernier passage :)

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 février 2004 à 22:30:00

:lol:

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
28 février 2004 à 22:30:13

lut all...

Floud
Floud
Niveau 10
28 février 2004 à 22:32:20

Floud: bon alors du nouveau ? ? ?
Roi et père: Oui mon fils, j´ai a te parler. Ministre. . .
Ministre: oui ? ??

Il reste planté là.

Roi: bon
Ministre: oui ?
Floud: DEGAGE ! VIRE TON GROS CUL ! MERDE TU COMPRENDS PAS ? !?
Ministre: :peur: j´y . . . j´y vais :peur:
Roi: tu manques pas d´autorité fiston :-)
Floud: j´y suis aller un peu fort mais j´aime pas tes ministres.
Pere: ce ne sont pas les miens

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
28 février 2004 à 22:32:28

Merci Floud! :hap:

Slt Myst...

:lol:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
28 février 2004 à 22:33:14

:salut: Myst

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 février 2004 à 22:33:54

il est bon le max ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 février 2004 à 22:35:34

bon, le Myst est bien silencieu aujourd´hui

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
28 février 2004 à 22:36:19

Tiara:"Et bien...J´imagine que...Je devrais suivre Keos,et devenir une puissante guerriere du chaos.Pourquoi...Tu connais ton destin toi?"

Floud
Floud
Niveau 10
28 février 2004 à 22:36:27

Salut mystos discretos ! ca va bien ?

Floud
Floud
Niveau 10
28 février 2004 à 22:38:16

:lol: Floudus gros conus :-)

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 février 2004 à 22:39:36

Nagumo: Comme tout mes prédécesseurs de la famille: Lever mon épée contre le mal mais aussi combattre ma nature et tuer les Démons qui sont pour peu de choses prets, mes fréres.... par contre j´ais u la chance de recevoir certaines capacités et un certains savoir sur ce qui mest réservé....

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
28 février 2004 à 22:43:00

Tiara:"Oh...Je vois.Ce combat m´a épuisé,je crois que je vais..."

Elle s´endormit avant de pouvoir finir sa phrase.

Nagumo:".... :) "

La voix de Mealys retentit:"Arrete de mater! :-p "

Bon moi j v dsl @+ :bye: bonne nuit :sleep:

Vandred
Vandred
Niveau 10
28 février 2004 à 22:46:26

Nagumo se levat d´un bond et portat Tiara dans sa chambre ( à Tiara pas à Nagumo).

Nagumo: Bompivla la force qu´elle va acquérrir! :-p

Nagumo retourna dans sa propre chambre et se mit au lit pour dormir....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment