re 
Voici la suite de ma fic...
LA FAN-FIC QUI DECHIRE :
Voix-off : après avoir décidés de tuer Kal-su, Cinder et Syoad partent à sa recherche . Ensuite, ils arrivent dans les égouts ou des voleurs les attaquent et ils arrivent à faire dire à un des voleur que Kal-su se situe dans un château sur la place centrale .
Chapitre 3 : Le géant
DANS LES EGOUTS
Cinder : Alors, Syoad, que faisons -nous ?
Syoad : Beh, Il faut aller au château imbécile!!
Cinder :
Syoad : Y’a rien de drôle !
Puis ils empruntèrent les escaliers qui les ramenèrent à la surface. Une fois devant le château, une horde de Chimairas apparut.
Le chef : C’est donc eux les monstres ! !? hahahaha!! tu me fais bien rire petit voleur!
Le voleur : Mais ils ont décimés toute ma tribu!
Cinder : Et on va en faire de même avec la vôtre !
Syoad : On va enfin pouvoir s’amuser!
Cinder :
BASTOOOONNNN
Syoad courut vers le voleur et lui trancha un bras avec son sabre et l’acheva avec ses shurikens
Cinder :
Le chef : Si c’est tout ce dont vous êtes capables, vous pouvez déjà creuser votre tombe!!
Puis, Cinder essaya de l’emprisonner avec ses chaînes, mais Le chef l’arrêta net.
Syoad: Laisse moi faire!
Puis elle balança ses shurikens en vain.
Le chef: Vous êtes nuls!Prenez ça dans la gueule ! !!Ronces de la mort+!!!
La magie faillit atteindre Syoad mais Cinder envoya sa chimère -Kloud- qui reçut le choc à la place de Syoad et lui sauva la vie mettant en danger la sienne suite à quoi Cinder envoya un Soin+ sur Kloud qui se rétablit et retourna dans Cinder.
Le chef : Vous avez eu de la chance!
Cinder: Syoad! on fait une attaque combinée!
Syoad: J’allais justement te le proposer. Puis en chuchotant: A trois!...1...2...3!!!!!!!
Puis ils balancèrent leurs magies ultimes: Puissance Clarifiée et Losung.
Ces magies atteignirent un Chimaira et le blessèrent gravement.
Le chef: Ils ne sont pas si nuls que ça en fait!!
Quand soudain , un Chimaira cria:”Le voilà, le voilà!!!” Une voix se fit alors entendre:
Voix mystérieuse: QUI OSE VENIR TROUBLER MA QUIETUDE???!!!
La personne qui parlait était un cyclope .
Le chef: P..e.r.so..nn..e m.....m.aî.tr.e....K.an.t....e.r
Maître Kanter: Comment ça personne? Tu oses te foutre de moi en plus!! CREVE VERMINE!!
Et il l’écrasa de son pied.
Maître Kanter: A vous maintenant!
Cinder: Tu ne nous auras pas si facilement!!! Losung!!!
Mais la magie n’atteignit même pas le cyclope car il avait une barrière d’anti -magie...