CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
28 février 2004 à 11:39:19

Aller je vais poster ! !

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
28 février 2004 à 11:40:20

Revenant de son périple il espérer de tout cœur ne plus jamais revoir Korne, mais il savait que un démon venu droit des enfers ne meurt jamais, mais il voulait savoir a tout pris se que cette épée renfermé. Son passé le rattrapé mais aucun souvenir il n’y avait. Il ne savait même pas qui sont ses vrais parents, était t’il adopté, orphelin, a-t-il une famille ? Aucune réponse ne venait à ces questions mais il voulait savoir son passé pour connaître son destin. Mais si il ne faisait rien, alors ses questions resterons a jamais sans réponse, c’est pourquoi il décida de repartir dans son pays natal. Une ville perdu près de Kilika, la ou la vie c’est arrêter pour les villageois, la ou aucune joie ne réside, que la peur et la tristesse son présent. Arrivé a cette ville délabré des nombreuses bataille et des corps mutilé, il entra dans se qui ressemblé a un abris mais ce n’était en faite que son souvenir qui lui rester, mais rien ne se trouvé ici, il n’avait donc aucun souvenir du passé et aucun moyen de le retrouvé mais en sortant une personne se dressa face a lui.

? ??: Ne te cache pas de ton destin, regarde la vérité en face et tu trouvera ton chemin.

Dante : Qui êtes-vous ?

La personne disparue pour laissé de nouveau le grand vide. Toute ces énigmes devaient y avoir un liens, mais « par ou commencé », c’était cette question qui lui revenait sans cesse.

Dante : Qui suis-je, pourquoi n’ai-je donc aucun souvenir, MAIS QUI SUIS-JE BON DIEU ! !

Une lumière aveuglante lui éclata au visage, tout éblouie il essaya de contemplé se qui se dressé face a lui, mais il ne pu apercevoir que un robe blanche.

Dante : Qui êtes vous ?

? ?? : Je suis la réponse a tes question.

Dante : Alors dites moi qui suis-je ?

? ??: Tu es Dante.

Dante : Sans blague, d’où je viens, qui sont mes parents, quelle et l’histoire de cette arme ?

? ??: Doucement, doucement, je ne peut te dire la réponse a ces questions.

Dante : Alors que faite vous ici, si vous n’avait aucune réponses a mes questions.

? ??: Ne soit pas si immature, tu ouvrirai les yeux tu serai qui tu es !

Dante : Comment sa ?

? ??: Je ne peut rien te dire de plus !

La lumière s’affaiblie pour disparaître totalement. Dante marcha un peu pour s’assoire sur un pierre quelque mètre plus loin, pour laissé agir ses pensées.

Dante : Pourquoi toujours l’image de Korne me reviens sans cesse, il est mort et tout et terminer mais on dirai que quelque chose de lui est présent. Peut être que cette épée a avoir
dans ses tourments

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
28 février 2004 à 11:40:50

Concentrée il entendit le bruit d’une jeune fille le faire quelque peu sursauté. Se retournant et allant voir se qui se passe, il vu un homme avec un grand chapeau extrêmement bien armée.

Dante : Je vous demande de partir gentiment.

Fille : Non, Dante laisse le.

Dante : Hein, comment me connaissait vous ?

Fille : Dante, recule toi de lui, c’est un hellsing.

Dante : Un hellsing ?

Fille : Chass…

Hellsing : Chasseur de démon et vampire et tout ces sales bêtes, Dante ? Est-je bien entendu ?

Dante : Mais c’est quoi ça ? D’où me connaissiez vous.

Fille : Ne fais pas l’ignorant Dante, je suis ta sœur, Sophia.

Dante : Quoi, je n’ai pas de sœur ! !

Hellsing : Comme cela est mignon, des retrouvailles de démons. Mais le plaisir a assez durée, le temps et terminé, la peine sera de courte durée.

Hellsing leva son bras qui contenait une arbalète, tira en direction de Sophia mais la flèche se fit arrêter nette, Dante la tenait dans sa main.

Dante : Je ne sais pas se que cela veut dire, mais je ne permet pas que l’on menasse une fille.

Hellsing : Je vois que tu ne connais pas les hellsing, nous somme de redoutable chasseur.

Il mis sa main derrière sa cape pour attraper le fourreau de son arme et la tira doucement ce qui fit le bruit d’une lame. Quand à son tour Dante sortit son épée.

Hellsing : Je m’occupe de toi ensuite ces au tour de ta sœur.

Dante : Dit se que tu veut mais tes paroles sont ici.

Le premier des deux a attaqué fut Dante mais en un simple coup d’épée du Hellsing, il fut en difficulté pour retrouvé la lame sous sa gorge.

Hellsing : Laisse moi rire, tu te prétends être puissant, j’ai des doutes que tu est tué a toi seul Korne.

Dante : Comment savait vous cela ?

Hellsing : Nous savons tout, je te laisse une autre chance de m’impressionner.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
28 février 2004 à 11:41:36

Reculant de quelque pas et se mettant de la même position que tout a l heure il n’attendait que Dante. Quand a lui il se releva et regarda la fille droit dans les yeux, et fit un signe de la tête.
De nouveau en garde les deux étés près mais au moment d’attaquer, Sophia laissa une dague sur l’adversaire qui d’un mouvement de tête il l’esquiva mais Dante profita de cette attaque pour frapper tellement fort que en se protégeant l’arme du Hellsing se brisa.

Dante : Ne redoute aucune force.

Sortant deux dague de son dos l’hellsing attaqua mais avec ces armes la il été moins habille donc plus lent se qui permit a Dante de prendre le dessus et l’hellsing encaissé de trop et faute de trop résister ces lames explosa et partit dans ces yeux. Tombant a genoux et les mains sur les yeux, Dante nu aucune pitié pour lui tranché la tête sous les yeux de Sophia qui le regarder de peur.

Sophia : Tu n’es pas mon frère, tu n’as donc aucune pitié.

Dante : Il n’en aurai eu aucune. Et maintenant raconte moi, pourquoi ton frère ?

Sophia : Il y a trois semaine de sa, j’ai appris que tu avais rejoins une université et je voulais te rejoindre.

Dante : Mais quelle est le rapport avec moi et que je suis ton frère ?

Sophia : Bon d’accord, quand tu étais enfant, on se connaissait très bien et tu as disparue du jour au lendemain et je t’ai toujours chercher. C’est pourquoi j’étais en chemin quand se Hellsing m’as attaqué. Je suis ta sœur Dante, que tu le veuille ou non. Mais toi tu as drôlement changé, ton comportement ne ressemble pas au Dante que je connais.

Dante : Je ne tiens pas a parler de moi, que me veut tu ?

Sophia : J’aimerai que tu rentre a la maison, chez nous.

Dante : Je n’est pas de maison, je ne sais même pas qui sont mes parents.

Sophia : Mais enfin, comment peut tu tout oublié, rentrons s’il te plaie.

Dante : Je suis désolé de te décevoir, mais j’ai déjà une maison.

Sophia : Quoi ? Quelle maison ?

Dante : La Zanarkand Campus & University

Sophia : C’est université ? Ta maison ? Tu rigoles ?

Dante : Je n’ai aucun souvenir de mon passé et maintenant que je connais la ZCU, et bien, j’y et trouvé ma voie.

Sophia : Très bien, je croyais avoir retrouvé un frère mais je n’ai rien retrouvé, seul un inconnu au cœur de pierre.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
28 février 2004 à 11:42:15

Dante : Sophia, non, SOPHIAAA ! !

Pour purifier son âme, Dante la mis sur un hôtel pour l’incinérer.

Dante : Je n’est toujours pas trouvé mon passé, mais cela n’importe peu, le passé ne bougera pas, seul l’avenir le décidera !

Revenant a la ZCU tête baisser il alla dans sa chambre. En terminant sa phrase, deux couteaux vains se planter un plein poitrine de Sophie, regardant sa poitrine et regardant Dante droit dans les yeux.

Sophie : D…an..t..e

Dante : NON ! !! Comment osez vous ? Montrer vous ! !

Deux nouveau hellsing vers se dressé derrière Dante qui se retourna.

Hellsing : Je me nomme Angélus et lui c’est Maximus. Tu ne te rappelles pas, tu viens de tuer notre petit frère.

Les deux étaient plus imposant que le dernier et a leur tour il sortir leurs lames. Dante fis de même.

Maximus : Laisse je m’en charge.

Angélus : Très bien, fais le souffrir.

Maximus avança la lame raillant le sol dans une étincelle et d’un coup d’épée de Dante il se fit Stopper.

Maximus : Impressionnants.

Dante jeta son épée à quelque mètre de lui.

Dante : Se n’est pas avec sa que je vais vous vaincre.

Maximus : Tu rigoles la ! !

Dante : Nous verrons bien, je vais vous montrer le véritable pouvoir des démons.

Il ferma les yeux puis mis les mains face a lui pour crée une petite boule a grand pouvoir qui plus ils attendaient plus elle grandissait quand elle devint une boule de 30 cm de diamètre. Quand il ouvrit ses yeux, il était couleur feu comme chaque attaque de feu qu’il fournit.

Dante : Météore ! !

Il mit ses mains vers le ciel et la boule partit en cette direction pour ouvrir le ciel en deux pour laissé venir une comète fonça droit sur les deux mais la comète était suffisamment grosse pour touché aussi Sophia alors Dante la pris et couru en direction inverse. Se retournant pour voir quelle explosion sa aller fournir il vue les deux explosé sous l’impact en criant de toute leurs forces pour laissé le feu les emporter. De nouveau en sécurité.

Sophie : Dante.. je vais..m..ourir…

Dante : Non tiens le coup.

Les sorts de soin qu’il lui donné n’avait aucun effets.

Sophia : Se n’est pas gra…ve, j’ai été heureuse de te connaître, tu deviendra un grand combattant Dante, au revoir !

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
28 février 2004 à 11:43:01

Dante : Sophia, non, SOPHIAAA ! !

Pour purifier son âme, Dante la mis sur un hôtel pour l’incinérer.

Dante : Je n’est toujours pas trouvé mon passé, mais cela n’importe peu, le passé ne bougera pas, seul l’avenir le décidera !

Revenant a la ZCU tête baisser il alla dans sa chambre.

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
28 février 2004 à 11:54:18

on moi je vais vous présenter ma fic, svp lisez la et dites moi ce que vous en pensez.

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
28 février 2004 à 11:54:57

LA FAN-FIC QUI DECHIRE :

Voix off : Résumés des épisodes précédents . ..

Cinder: y’a pas d’épisodes précédents.

Voix off : Ah bon?

Cinder: Oui . ACTION!!!!!!!...

Chapitre 1 : Le commencement

:globe: A LA ZCU :globe:

Cinder : OUAHHHHH!!! il fait beau aujourd’hui!!!!J’ ai faim! j’vais a la cafet’.

:globe: EN CHEMIN :globe:

Cinder : OAHH! Salut Syoad!

Syoad : Salut Cinder ça va?

Cinder : ouais ça va .

Syoad : t’es ok pour un combat?

Cinder : pas maintenant, je vais a la cafet’. Plus tard ok?

Syoad : Ok!!Tu me préviendras ok ? Moi c’est quand tu veux pour la baston !

Cinder: compte sur moi !

:globe: A LA CAFET’ :globe:

Cinder:grouarglgroumpf ( il mange comme un porcelet)
Sa fait du bien!!Bon moi je m’en vais de ZCU j’vais partir tuer cet enc*** de Kal-su, puis il s’en alla et vit Syoad qui passait alors il lui demanda si elle voulait faire une quête avec lui, cette quête était d’aller tuer Kal-su, le tueur de leur parents. Elle répondit que oui et ils sortirent.

:globe: DANS LES JARDINS ENVIRONNANTS LA ZCU :globe:

Cinder : PRRREEEEEKKKK!!!!!!C’est bon il arrive.

Prek : orirorioroiroirokroiroriroirok

Cinder : Tu sais ou se trouve notre village natal Prek ?

Prek : oriroiroilrliookroirk ( hochement de tête positif)

Syoad : Bon ben qu’est-ce que l’on attends?

Cinder : rien, on y va!!!!!!!

Fin du 1er chapitre : Le commencement.

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
28 février 2004 à 11:56:30

J´ai déja fait les autres mais je vous présente d´abord celui ci et les autres viendront morcelés chapitre par chapitre

filsR1R2R3
filsR1R2R3
Niveau 6
28 février 2004 à 11:59:32

azertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdxèjn, fcgh azertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,azertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdxèjn, fcgh gfcxwvc fdxèjn, fcgh gfcgfcazertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdazertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdxèjn, fcgh gfcxèjn, fcgh gfcazertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdxèjn, fcgh azertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,azertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdxèjn, fcgh gfcxwvc fdxèjn, fcgh gfcgfcazertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdazertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,azertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdxèjn, fcgh azertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,azertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdxèjn, fcgh gfcxwvc fdxèjn, fcgh gfcgfcazeazertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdxèjn, fcgh azertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn azertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdxèjn, azertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdxèjn, fcgh azertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,azertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdxèjn, fcgh gfcxwvc fdxèjn, fcgh gfcgfcazertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdazertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdxèjn, fcgh gfcxèjn, fcgh gfcfcgh azertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,azertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdxèjn, fcgh gfcxwvc fdxèjn, fcgh gfcgfcazertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdazertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdxèjn, fcgh gfcxèjn, fcgh gfcftrxudl;txyyrdks,azertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdxèjn, fcgh gfcxwvc fdxèjn, fcgh gfcgfcazertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdazertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdxèjn, fcgh gfcxèjn, fcgh gfcrtyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdazertyvgbjf,ntvgcfgyjuhn ftrxudl;txyyrdks,xwvc fdxèjn, fcgh gfcxèjn, fcgh gfcxwvc fdxèjn, fcgh gfcxèjn, fcgh gfc

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
28 février 2004 à 12:00:14

Le coeur de Yugi semble battre de plus en plus faiblement...

Floud
Floud
Niveau 10
28 février 2004 à 12:04:22

Floud passe à l´infirmerie et voit Yugi. Il regarde le cardioscope ( je sais pas si ca s´appelle comme ca).

Floud: TOUBIIIIIIIB ! Il part ! Il nous lache vite ! Venez !

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
28 février 2004 à 12:05:15

Le cardioscope...lol
Ca doit etre plutot le cardioscopeur

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
28 février 2004 à 12:05:48

LA FAN-FIC QUI DECHIRE :

Voix off:Résumé des épisodes précédents, Cinder et Syoad - un ami d’enfance - décident d’aller se venger du tueur de leur parents , Kal-su .

Chapitre 2 : La nouvelle .

:globe: SUR LE DOS DE PREK :globe:

Prek : oriroiroorkoriorkroirloirklro oiroiokorikokrl ( le passage pour aller au village est bloqué)

Cinder : dépose nous là Prek!

Prek : orirlroirolrkorilrkoriorkl ( c’est d’accord)

Puis ils atterrirent et Prek partit.

Syoad : On a qu’à passer par les égouts !

Cinder : bonne idée !

Puis ils soulevèrent la plaque d’égout et passèrent par là .

Cinder : c’est sombre, Brasier, Brasier, Brasier...

Et il alluma plusieurs feu de sorte à ce qu’ils puissent voir où ils allaient.
Quand soudain un groupe de voleur débarqua de nulle part.

Chef : Qui êtes vous pour oser venir sur le territoire de Kal-su?

Syoad : J’en déduis que vous êtes à sa solde.

Chef : Bravo!!T’as trouvé ça tout seul?

Syoad : En plus tu te moque?Cinder, tu pense à ce que je pense?

Cinder : Si c’est les exploser oui!

Syaod : ok!

:globe: BAASTOONNN :globe:

Cinder : Syoad!! On attaque ensemble!!

Syoad : ok!!

Syoad et Cinder: PUISSANCE CLAIRE!!!! LOSUNG!!!

Trois des assaillants tombèrent, morts.

Le chef : bravo, tu est l’un des seuls qui n’ai jamais osé nous faire tête!Tu va payer cet affront de ton sang!

Cinder : Ohlalala j’ai peur!!!

Mais à peine avait-il terminé que le chef ( Minalto ) lui avait mis un coup de coude dans la tête.
Cinder, à terre pissait le sang du nez.

Syoad : Cinder!!! Ca va?!

Cinder : Ouais, ça va!!Mais fais gaffe, il est rapide!

Syoad : Ok . J’ai une idée, chuchote chuchote...dans l’oreille de Cinder.

Cinder : ok, ça peut marcher.

Minalto : Alors, vous vous décidez ? Moi je m’ennuie.

Quand soudain Syoad partit sur la droite en attirant l’attention de Minalto et Cinder passa derrière et lui mit son nunchaku tranchant ( Katchaku ) sous la gorge . Et il lui coupa la tête en faisant gicler du sang partout . :rire2: ( enfin . .) Les autres voleurs détalèrent comme des lapins mais Syoad balança deux Shurikens et en toucha deux aux jambes qui tombèrent en se cognant . L’un d’eux était mort et l’autre souffrait sur le sol .

Syoad : Parle ! !Boum elle lui colla son poing dans la gueule, tu va parler oui!!!boum poing dans la gueule.

Voleur : Mais vous m’avez rien demandé ! !

Cinder : Ah! ouais exact ! Donc maintenant, dis moi ou est Kal-su ! !!

Voleur : Tu peux toujours courir ! !

Cinder : d’accord, tu l’aura voulu, moi je vais te scier les doigts avec mon Katchaku !

Puis il prit son doigt et abattit son Katchaku dessus . Le voleur hurla comme un barbare .

Voleur : d’accord, je vais parler! Mon maître se cache tout en haut du château au milieu de la ville .

Cinder : Ah! tu vois c’est pas si compliqué!

Syoad : tuons-le!!

Puis elle lui coupa la tête avec son sabre ( déjà deux têtes).

Cinder : tu est barbare!!

Syoad : je prends ça pour un compliment .

Puis ils partirent vers le château . ..

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
28 février 2004 à 12:06:30

Bon moi je vais manger, je vous raconterai la suite + tard,@++++

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
28 février 2004 à 12:07:27

Bonn mangeaille

Floud
Floud
Niveau 10
28 février 2004 à 12:07:41

Yu-Gi-OhDesTnbr Posté le 28 février 2004 à 12:05:15
Le cardioscope...lol
Ca doit etre plutot le cardioscopeur

Ca se dit carrément pas! Peut etre le cardiometre mais non . . . bon fait en sorte que le toubib te foute un bon coup de defribilateur bidule machin chose. t´as interet a survivre !

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
28 février 2004 à 12:09:46

Oki!Et t´en fais pas il...euh attends je spoile la
Le toubib arriva et voyant que son patient mourrait,il lui pris un Peace Maker et lui foutu une décharge d´intensité moyenne.
Bip..Bip..Bip...Bip

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
28 février 2004 à 12:22:24

Allo

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
28 février 2004 à 12:23:09

A l´huile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment