CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
26 février 2004 à 18:09:00

Yugi:Merci infiniment,Dante!Je me sens rassuré!
Il alla se coucher...
bon j´y v @+

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 février 2004 à 18:11:06

Bon je vais poster ma fic

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 février 2004 à 18:11:38

En sortant de l’infirmerie, après le combat entre lui et Samuel qui l’avait bien blessé, il se dirigea heureux d’être de nouveau sur pied vers le dojo quand, pour une nouvelle fois, se fit replaqué contre le mur face à Korne.

Korne : Le temps se rapproche, notre affrontement ne durera point longtemps. Nous nous battrons d’ici peut de temps et la mort sera ta récompense.

Dante : j’attend se moment avec impatience, de te voir périr de ma main.

Korne : Ne t’inquiète pas, je ne te décevrai pas, mais pour le moment, je te prend sa.

Prenant l’épée de Dante qui été dans son fourreau, il se recula et disparu.

Dante surprit de son geste en lui volant son arme qu’il ne réagit que après. Énervé de se faire maîtriser a chaque fois il décida qu’il allai chercher lui-même son arme cher Korne, mais pour s’infiltrer cher lui, il savait qu’il aurai besoin de souplesse alors se rendit au dojo et s’entraîna pendant plusieurs heures. Apres une petite semaine d’entraînement, ces efforts été récompensé, il pouvait se tordre de tout les côtés sans se cassé un os ou froisser un muscle. Sans arme donc il alla prendre un simple katana pour se défendre et s’habilla de la sorte a ne pas se faire repéré se qui veut dire : Ninja. Apres des renseignements qu’il avait reçus de plusieurs personnes, il savait que Korne passerai sur une sorte d’énorme bête habillée d’appartements se nommant « Cripasse » sur une immense plaine.

Dante : C’est donc ici que je me rendrai, c’est ici que tout commencera et que tout se terminera.

Prêt a partir pour sa destination, il s’habilla et mis a son poignet une chose bizarre avec une sorte d’œil au milieu. Se tournant une dernière fois et lâchant un dernier regard vers la ZCU pour enfin partir. Courant au fil du vent, il longea les villes pour se diriger vers sa destination. Arrivé a une immenses plaine remplie d’une sorte d’armée avec au milieu se qu’il chercher, sa créature. Par expérience, il réussit à se faufiler a travers ces hommes pour s’agripper au dessous du Cripasse. Suspendu a une bonne cinquantaine de mètre il entra par une petite entrée qui ressemblée a une sorte de bouche d’aération. Arrivé à l’intérieur, il aperçut que cet endroit été gardé par de nombreux hommes. Sans trop de complication, il réussit a esquivé les premiers gardes, mais ils étaient de plus en plus nombreux et se dissimulé a travers le décores deviner de plus en plus difficiles voir impossible. Ne savant ou se trouver l’antre de Korne, il savait que si il devait chercher a travers tout le Cripasse il se ferai repérer. Mais faute de préparation et de temps il du tout de même y aller, rebrousser chemin serai lâche. Avançant au cœur du danger, la ou les gardes ne laisse rien passé, il fut repéré par un. Il nu même pas le temps de s’approché de lui qu’une bonne dizaine d’homme l’entourer. Un homme, dague a la main fonça sur lui, Dante, lui ouvra la jambe se qui le fut tomber et lui permettre de s’appuyer dessus pour s’enfuir. Se trouvant sur le bord des appartements, des sortes d’énorme aigle garder les environs en les survolant. Se faisant repérer par ces redoutable prédateurs, un de fonça sur lui. Un choix s’offrais, sois il affronte l’aigle, soit la hordes d’hommes. Alors son choix fut, il les affrontera tous. Parant les attaques des hommes et pour en tuer un il sauta puis donna un coup de pied tellement puissant que la tête partit et il tomba dans le vide mais s’accrocha de justesse pour être en difficulté total face a l’aigle. En quelque seconde l’aigle avait la bouche ouverte et se diriger a grande vitesse face a Dante qui grâce a ces entraînements, réussit a la force de ces bras a prendre appuie sur un homme et sauter, se qui fit écrasé le bec de l’aigle contre la coque et prenant cette occasion en or, Dante pris de
nouveau appuie mais cette fois sur l’aigle pour se retrouver au plus au, sur le toit

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
26 février 2004 à 18:14:09

:salut: Tous ! !! Enfin ceux ki restent ^^

Voila, javé pensé a un piti truc en réaction o mail de notre bon et regretté Sergei ^^!

Jaimerais organisé un TOURNOI DE BLITZBALL entr Universitaire, CAD NOUS ! !!

Si ca vous interresse, nésité pas a me le dire!

Si ya assez de monde, ca pourra redoré le blason de ZCU, et mettre un pe danimation!!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 février 2004 à 18:14:59

. Juste une vitre séparer Dante de Korne, la traversant pour se battre Dante était prêt. Mais il avait déjà sa garde personnel, deux orques munie de lance le menacé et l’attaqua, esquivent facilement leur attaque Dante pris l’avantage sur eux et réussit a enlever l’arme d’un deux. Sachant que Dante allé sortir victorieux de ce conflit, Korne arriva.

Korne : Stop.

Les deux colosse stoppèrent leur attaque puis partit.

Dante : Le moment et venu, seul un de nous deux sortira vivant d’ici.

Korne : Je ne sais vraiment pas comment tu as fais pour venir ici mais je te félicite, je te croyais plus faible, sa me ravie.

La salle était suffisamment grande pour le combat, et au milieu de celle si, se trouver un conduit contenant le système nerveux de la bête. Dante se mit en garde et quand à Korne, il créa une épée, mais pas n’importe quelle épée, c’était celle qu’il lui avait volée. Les deux étaient prêt, un silence envahissait la salle. Korne attaqua le premier et vite pris le dessus sur Dante, une impérial force couler dans ces vaines, la seul chose que pouvait faire Dante était d’esquivé et c’est se qu’il faisait, la force de Korne dominer peut être mais la rapidité et la souplesse de Dante faisait que aucun des deux ne serai tuer l’autres. Quand a des moments, Dante essayé d’attaquer, mais a chaque fois, korne stopper nette son attaque et lui en porter un. Dante avait de nombreuse coupure mais aucune ne s’emblaient le gêner quand le moment fatal arriva, des deux cotés, leurs forces avaient diminué, la fatigue se ressentait. Les derniers coups arrivèrent, mais par malheur, une faille se fit du cotés de Dante, il été vulnérable et Korne en profita, a bout de souffle il n’u pas le temps de se relever et la lame lui trancha la tête, du moins c’est se qu’il croyait, par un miracle, la lame avait transpercer la gorge de Dante sans faire aucun dégâts, aucune goûte de sang, rien, le coup avait rater et l’épée tomba a terre. Prenant l’épée dans ces main, et dans un dernier effort, il se retourna et quand a lui il réussit a planter son épée en plein ventre de Korne qui tomba mort a terre. Le combat était terminé, Dante l’avait remporté. Pour comblé le tout, il pris son katana et le lança en direction du cerveau de la bête. L’épée n’avait encore rien touché que Dante par une ouverture, sauta en plein vide, a plus de cinquante mètre du sol, il tomba mais grâce a son objet au poignet il réussit a s’agripper, l’objet n’était autre qu’un grappin. Arrivant au sol, et courant de toute force, la créature explosa, projeter par la déflagration il ne rester que lui. Sa quête était terminer, il avait se qu’il voulait. Retournant sur le chemin de la ZCU, il fit une retrouvaille des moins attendu. Korne, non mort, se trouver face à lui.

Dante : toi ? Comment, tu...devrais être mort.

Korne : Cette épée que tu portes n’est pas l’épée que tu crois, tu penses que avant elle appartenait à Dark Lord ? Tu te trompe, il en a seulement pris possession, mais cette lame a toujours était a toi, ton âme fais partit fais partit de cette épée, c’est pourquoi l’épée ne ta pas tranché quand je l’ai voulu, elle ne peut pas s’entre-dévorer, le paradoxe l’avait disloquée.

Et puis… un sentiment familier de vertige, puis dédoublement. L’instant paradoxal ou son âme flottait en dehors et dans la lame de l’épée… C’était l’instant ! La discontinuité sur laquelle Korne avait toujours parié ! L’infirme probabilité sur laquelle il avait tout misé.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 février 2004 à 18:16:11

Korne : Maintenant tu es libre de suivre ta voie, Dante.

Il voyait de nouveau souvenirs naître et mourir derrière les yeux de Korne, tandis que l’histoire s’agençait autour de cette monumentale transgression.

Korne : Nous y voilà enfin. Tu n’as plus d’autre choix que de m’affronter, et je suis moins stupide que je ne t’ai poussé à le croire.

Dante : tu savais que je viendrai, tu ne t’ai pas battu mais tu orchestrais mes moindres mouvements.

Korne : Le temps est venu, bat toi à présent, ou laisse toi mourir.

Korne tandis sa main vers les cieux et une lame matériel se créa, la lame se durcit pour se devenir la copie identique de celle a Dante. Serrant sa main sur son épée, Dante leva le visage regardant droit dans les yeux Korne. Les deux se mirent t-en garde, un nouveau silence se fut de nouveau, puis un orage s’écrasa a cotés d’eux et la pluie l’accompagna, le décors était planter, cette fois ci, le combat ne se terminera que ci l’un des deux meurt. Un nouvel orage se fit sentir, une lumière éclata lancent le départ de la bataille. Les coups explosèrent, leur colère se sentait mais celle de Korne fut bien plus importante que celle de Dante et le paysage changea radicalement, le combat ne se faisait plus sur Spira, mais dans le domaine de Korne, Les enfers. La concentration de Dante ne fut pas bousculé et même en ces lieux, il continuer a se battre. A coté d’eux se tenait une coulée des moins ordinaire, s’était l’achérons, la rivière des damné. Le combat se faisait sur une petite passerelle de pierre situer à quelques mètres. Les coups ne s’arrêter pas et la frappe ultime se fit déterminer par Dante qui planta Korne en pleine épaule se qui le fit déstabilisé et tomber dans le vide mais par un moment de bonté, Dante le rattrapa de sa main, Korne se trouvé suspendu au dessus des tonnes de lave.

Korne : Pourquoi veut tu me sauver.

Dante : Se n’est pas te sauver que je fait, mais je veut te voir mourir de mes propres yeux.

Korne : Non, impossible.

Dante : Rejoint tes damnés

Lâchant sa main et pour l’entraîné dans sa mort, Korne se saisit de sa main, les deux se dirigèrent vers la lave quand pour la dernière fois, Dante lança son grappin qui se planta au rebord mais instable. Mais cette chance ne fut pas pour Korne, lui il tomba dans la rivière de lave pour s’éteindre. Se relavant avec peu de force qu’il lui reste, il arriva au niveau du rebord, le grappin lâcha et par réflexe il pu se raccroché avec une main. Avec difficulté il réussit à atteindre la corniche et se leva a bout de force, regardant dans le néant de la rivière et aperçu que Korne lutté contre cette mixture extrêmement brûlante pour s’en sortir mais ces forces ont été vaines et il sombra. , tombant a genoux et mettant son épée face a lui, Dante se demanda quel liens pouvait bien y avoir avec elle, mais il savait que si la lame serai détruite, il périrai. Tout les environs se mirent a tremblé fortement, regardant un nouvelle fois dans la lave, il vue que tout était perturbé, la mort de Korne du faire un vite pour les enfers et de se faite, une immense explosion se préparée. Courant vers se qui ressemblé a une sortit, Dante oublia son épée qui été a terre. Regardant son épée et regardant de même la sortit il devait décidé, l’épée ou la liberté. Il décida son épée, alors sans s’arrêter il la pris a terre et savait que tout serai perdu, il plongea en direction des flammes des enfers en espérant un miracle, et se miracle se produit, fermant les yeux et filant a une vitesse inouï une porte rejoignant Spira des enfers s’ouvrit face a lui. Prenant cette occasion il rentra dans la porte pour se retrouvé face la Zanarkand Campus & University.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
26 février 2004 à 18:19:37

pas mal Dante ^^!

Surtt nésitez pas a lire mon post a cette meme page! Ce sré cool! Chuis pa trop dumeur a me taper d vents ! ^^

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
26 février 2004 à 18:21:16

Allez,Kahinir a une super idée,donc dites lui juste oui!
Et pour les friands de très bonnes histoires,il y a celle de Dante,a l´instant,et celle de Max aux pages précédentes,lisez la,celle que j´ai lu était très bien!
Page 4232 je crois

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
26 février 2004 à 18:21:51

4323 je veux dire.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
26 février 2004 à 18:28:58

merci ma ptite poule! :lol:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 février 2004 à 18:29:54

Salut Dragan, dsl je relisé mon histoire pour voir si j avais pas fais des oublie ou autre, bah comme j ai trop rien a faire je veut bien suivre ton idée. Mais faut plus de monde

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
26 février 2004 à 18:46:23

merci jiji! En effet, c peu mé bon
fofaire passer le mess aux autres glandouillus du siffon! En espérant ksa marche!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 février 2004 à 18:48:37

Salut à vous! :salut:

Merci Sergei! :-)))

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
26 février 2004 à 18:50:08

SALUT a tous mes ptits loups!!!!!

et une lady de + une!

COMME DES CONNARDS!! :lol:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
26 février 2004 à 18:50:57

Salut Ladycha! :salut:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 février 2004 à 18:52:41

Salut a vous deux, vous allé bien ?

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
26 février 2004 à 18:53:39

moi jvé bien et toi?

Ladycha13
Ladycha13
Niveau 9
26 février 2004 à 18:59:38

g envie de faire un combat....kk1 de censer pour me défier??? :-)

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
26 février 2004 à 19:14:32

Le monde repart. Arg

:ta une solution
:oui, regarde, prend bio de danone chaque jours, et moi tu vois je me sens bien
:mh... c´est surtout tres bon...

Bon ok mais faut mettre un peu l´embiance! ^^

Ratt
Ratt
Niveau 10
26 février 2004 à 19:15:57

:salut: les ZCUiens :)

je passais pour rapeller à ceux ki s´étaient inscrits aux master ke les votes se terminent ce soir donc allez voter :ok:
merci!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment