Salut à tous! 
J´ai lu ton mail Sergei et moi aussi je suis dégouté. Je suis privé d´ordi et pourtant j´arrive à poster des histoires! Je fais tout pour la faire vivre! Mais bon, vu que ma pensée est comme Sergei, je ne vais pas vous en reparler car c´est pas en ne faisant rien qu´on va avancer, certes, mais c´est ni en se plaignant. Donc voilà la suite de mon histoire page précédente. S´il vous plait lisez-là!
Après quelques heures de marches, ils arrivèrent à la bordure d’une forêt magnifique qui était entouré d’un ruisseau possédant une eau claire, pure et très fraîche. Ils s’assiérent sur des grosses pierres pour se reposer et Jin sortit un sac plastique de son sac à dos.
Max : « Qu’est-ce que c’est ? »
Jin : « Notre pique-nique pour aujourd’hui. J’ai emporté quatre sandwichs, deux bouteille d’eau et deux pommes. Ca te vas ? »
Max: «C’est parfait !
»
Ils mangèrent leurs pique-nique en profitant grandement du soleil quand soudain un bruit retentit dans les buissons.
Max : « Qu’est-ce que c’étais ? ! »
Les deux se levèrent de leurs rochers et descendirent sur la terre ferme. Max dégaina ses Magnums pendant que Jin se mit en position de combat. Cinq hommes squelettes sortirent des feuillages et déambulèrent vers nos jeunes amis. Max tira six coups sur le premier squelettes, inutilement. En effet, les balles traversèrent le corps du Squelette par les différents trous et, si par chance, une balle touchait le Squelette, les dégâts seraient minimes voir nul. Les armes blanches s’imposaient dans ce combat. A peine il rengaina ses armes à feu que Jin sauta sur un ennemi en lui donnant un coup de pied transversale dans la crâne, suivis d’un coup de poing descendant pour finir avec un balayage faisant s’écrouler en morceau le Squelette. Malgré les puissants coups qu’infligeaient la jeune fille, ils en restaient pas moins d’une élégance fatale. Le jeune homme dégaina son épée, tourna sur lui même pour donner ensuite un puissant coup dans la colonne vertébrale du Squelette le coupant en deux. Le haut du corps s’accrocha au T-shirt de Max en tombant et le crâne le mordit au ventre avec ses dents aiguisées provoquant un hurlement de la part du jeune homme. Entendant ça, Jin se retourna pour donner un coup de pied de côté dans le reste de corps accroché à Max pour l’envoyer s’exploser en morceau contre un rocher.
Max : « Attention ! »
Il pointa du doigt derrière Jin mais celle-ci n’eu pas le temps de se retourner qu’un Squelette la mordit au cou la faisant hurler de douleur. Elle donna un coup de coude dans l’ennemi qui l’assaillait par derrière le repoussant pour se retourner et donner un puissant coup de pied faciale lui arrachant la tête du reste du corps. Le corps encore animé malgré l’absence de tête, elle le finie par une mutlitude de coups de poings le faisant gicler en morceaux. Jin tomba à genoux au sol, une main sur la morsure du Squelette où le sang coulait en abondance.
Max : « Soin ! »
Une aura blanche entoura Jin et le sang diminua son afflux mais continua de couler en filets sur le corps si parfait de la jeune fille. Max plein de rage, coura vers un Squelette et lui asséna son Overdrive « Champion de Blitz » l’explosant en poussière. Le dernier ennemi fut tuer par un Soin + que lança Jin. Les membres de Squelettes qui gisaient au sol disparus en fumée laissant à nouveau place au calme et à la tranquillité.
Jin : « Soin + ! »
Le sang s’arrêta totalement de couler mais il restait tout de même une cicatrice dans le cou de la jeune fille. Max, quand à lui, souleva son T-shirt qui était en lambeaux et regarda la morsure que lui avait fais le mort-vivant. Ce n’étais vraiment pas joli à voir. Jin s’approcha, se mit à genoux devant Max et mit ses mains à quelques centimètres de la blessure de son compagnon. La blessure se referma petit à petit pour laisser place à une cicatrice.
Max : « Merci. »
Jin : « De rien. »
Ils se regardèrent dans les yeux quand soudain une Viera sortit des buissons voyant Jin à genoux devant Max.
Viera : « Je voulais pas vous déranger ! »
Elle se retourna pour ne pas regarder. C’est là que Max compris que la position où étais Jin par rapport à lui pouvait faire croire des choses qui étaient bien sûr, fausses.
Max : « Non c’est pas ce que vous croyez ! Elle me soignait ! »
La Viera poussa un hurlement de terreur et mit ses mains devant les yeux.
Max : « Non mais elle me soignait le ventre pas la…la…euh…Jin j’aurais besoin d’aide là ! »
Jin : « Et même si je lui faisais quelque chose ça lui poserait un problème ? ! »
Max : «
Non , non moi ça me dérangerait pas mais… »
La Viera poussa un autre hurlement de terreur. Max aida Jin à se relever , s’approcha de la Viera et lui posa une main sur l’épaule sentant le corps tremblotant de la jeune lapine.
Max : « Elle soignait ma blessure au ventre. On a été attaqué par des Squelettes. Regardez ! »
Max souleva son T-shirt laissant apercevoir la grande cicatrice. Après quelques secondes d’hésitation, la Viera posa son regard sur la blessure et enleva totalement ses mains de devant ses yeux. Elle posa une de ses mains sur la blessure, ferma les yeux et , en retirant sa main, la blessure avait disparu.
Max : « Ouah… »
Jin, s’approcha de la Viera et lui souria.
Jin : « Désolé je me suis emportée…Je m’appelle Jin ! »
Elle sera la main de la Viera qui, pour une fois , souria.
Pati : « Je m’appelle Pati, enchanté. Et comment t’appelles-tu, jeune aventurier. »
Max : « Je m’appelle Max, enchanté de faire votre connaissance. »
Il fit le baise-main à Pati qui , malgré son pelage, laissa montrer son embarras en frémissant de tous ses membres. Malgré sa gentillesse et son calme à toute épreuve, Jin ne put s’empêcher d’être jalouse devant le romantisme dont faisait part le jeune homme à l’égard de la femme lapine.
Pati : « Que faisiez-vous ici ? »
Max : « On va jusqu’à Razer, le village natale de Jin, mais nous devions d’abord passer par cette forêt pour arriver à Lilitut. »
Jin : « Mais en pique-niquant, on c’est fais attaquer par des Squelettes. Que faisiez-vous ici ? »
Pati : « Je suis une Mage Blanche. Je faisais mon pèlerinage pour avoir la paix intérieur jusqu’à ce que je vous rencontre. J’ai une maison un peu plus loin, si vous voulez nous pouvons parler tout en buvant une tasse de thé. »
Max : « Avec joie. »
Les trois compagnons partirent jusqu’à la maison de la jeune femme lapine qui ne se trouvait qu’à quelques pas d’ici. Ils pénétrèrent dans cette maison qui, comparé aux idées reçues, était magnifiquement belle et était meublée avec goût. Jin avait l’air d’avoir le même avis que Max, vu les yeux scintillants qu’elle avait en rentrant dans la maison. Ils s’installèrent sur une chaise quand un petit Mog arriva et apporta un plateau avec trois tasses de thé et un paquet de biscuit.
Jin : « Qui est-ce ? »
Pati : « C’est mon mari : Cobosius. »
Max : « Êtes-vous mariés ? »
Pati : « Non malheureusement la loi de ce pays interdit le mariage entre deux races différentes… »
Max : « Mais c’est affreux ! »
Jin : « Pardonnez-moi… »
Jin se leva et se dirigea vers la salle de bain pendant que Pati la dévisagea avec des yeux songeur. Max, à ce moment précis, savait que Pati savait quelque chose sur Jin qu’il ignorait lui même. Il but sa tasse de thé quand la jeune fille revenue avec le visage tout mouillé mais éponger à la vite.
Max : « Tu es toute mouillé. Ca ne va pas ? »
Jin : « Si , si mais j’avais une bouffée de chaleur donc je me suis passer un coup d’eau sur la figure. »
Pati continuait de boire petit à petit sa tasse mais elle ne lâchait pas du regard la jeune fille qui était en face d’elle. Max, ne supportant plus cette tension, regarda une dernière fois Pati, puis ensuite Jin, et pris enfin la parole.
Max : « Bon qu’est-ce qui se passe ? ! »
Les deux filles restèrent toujours immobile, se regardant droit dans les yeux. Ce n’était pas un regard foudroyant qu’elle se lançait mais plutôt un regard pour dévisager l’autre. Au bout de quelques secondes de silence , Pati se leva et emporta les tasses vides dans la cuisine. Voyant ça, Jin se leva elle aussi et emmena le paquet de gâteaux, elle aussi, dans la cuisine. Le jeune homme savait bien que c’étais juste un prétexte pour se parler dans la cuisine, sans sa compagnie. La porte se referma, Max n’entendant plus rien de la conversation des deux jeunes femmes. Il se leva et se colla dans à la porte mais aucun son de leurs douces voix ne la traversait. Il abandonna et retour s’asseoir, pleins de questions qui arrivaient dans sa tête subitement, comme à son habitude. Des heures et des heures passèrent sans que personne ne sorte de la cuisine. IL avait pourtant essayer de taper dessus pour attirer leurs attentions, rien à faire. Le jeune ZCUiens décida donc de la défoncer : peut-être étaient elles en danger ? Il s’approcha de la porte quand une poussière blanche en sortit et tomba sur le jeune homme qui ferma les yeux et s’écroula au sol, endormi.