CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Rhetgyhdh
Rhetgyhdh
Niveau 7
25 février 2004 à 09:08:04

salut sa va moi super!

vs savez que dimanche avec ma mère on est allaer faire le tour de l´île c génial on a vu le volcans

oui ont a manger des crêpes!!!

Rhetgyhdh
Rhetgyhdh
Niveau 7
25 février 2004 à 09:13:13

:snif: perssonne me repond toutes façons il y a perssonnes

:snif:
:snif:

:snif2:

Rhetgyhdh
Rhetgyhdh
Niveau 7
25 février 2004 à 09:18:53

rhetgyhdh alla dans la salle de combat pour ce defouller
rhetgyhdh:que la fête commence!!!
des monstres de toutes sorte apparut(4)
rhetgyhdh:brasier+
rhetgyhdh:glacier+
rhetgyhdh:h20+
3 mourru
le dernier monstre mordu rhetgyhdh le venins commenca a s´infiltre dans son sang(c une enorme vipère)
rhetgyhdh:il est t´en d´en finir
elle lança brasier+
la vipère mourru

elle avait apris brasier x

Rhetgyhdh
Rhetgyhdh
Niveau 7
25 février 2004 à 09:21:57

elle alla a l´infirmerie en courrant car le venin commença a faire effet
la dame de l´infirmerie:pourquoi tu n´est pas venu me voir plus tôt.
- parce que j´etais en plein combat.
-Haaaaaa laaaaaaa laaaaaaa

Rhetgyhdh
Rhetgyhdh
Niveau 7
25 février 2004 à 09:24:09

3 hs après c´etait fini

rhetgyhdh: bon je me casse y a perssonnes @++++ ts le monde ( y a perssonnes :snif2: )

Rhetgyhdh
Rhetgyhdh
Niveau 7
25 février 2004 à 09:26:44

vs direz a ma chère cousine que je suis passe(hein)!!!!!!!!!
aller
@++++++++++++ :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :b
ye::bye::bye:

Vandred
Vandred
Niveau 10
25 février 2004 à 09:28:34

En effet en ce moment ZCU est un petit peu vide, mais ce n´est pas la peine de " trop" s´en inquiéter puisque ca lui est déja arrivé bien des fois et qu´elle s´en est toujour remise...

Bien entendus la sortie de FFX 2 n´est pas pour nous faire lacher la play 2 aussi il en découle en toute logique un abscentéisme mais gageons que cela sera uniquement passager!

1. Fireheart#
jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 février 2004 à 10:11:45

ouai, j´espere que vous l´aurez bientot fini car je m´ennuie grave, et moi je suis a la fin du scenario mais ya encore plein de jeu

45% Histoire
55% Quete Anexe

Alors j´ai le temps, je c on s´en fou mais sa fais parler

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
25 février 2004 à 11:19:30

Aller parler, ma mere faisait la meme chose quand j´etait petit, je detester sa, aller....

Je rigole, j´ai eu une magnifique enfance. ( Copyright Phone Game)^^ aller parler m´ennuie

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
25 février 2004 à 12:01:28

Salut les mort! Voila se qui arrive quand on me vire

antolin
antolin
Niveau 10
25 février 2004 à 13:14:44

:globe: Suite :globe:

PS:plutôt longue la quete...

Antolin:Turank plus vite on dit etre arriver depuis 10 minutes!

Gayal:Ne t´inquiète pas Banedon nous aidera surment tu c´est banedon est un très grand sorcier!il nous a aider beaucoup de fois.

Tifa:Moi je me rappelle il y a 156 ans...heu non je ne me rapelle plus :lol:

Antolin:Mais tu a quelle age la dernière fois quans j´ai été dans le volcan de fireflamme chez toi tu me contredisait deq que je te posait une question!

Tifa:J´ai 211 ans plutôt forte pour mon age non?

Antolin: :ouch: A OUI!!

Gayal: regarder la tour nous si sommes...

Antolin et ses compagnons mt pieds à terre et alla vers la grande porte blacnhe et le médaillon des sorciers de cristal sur cette même porte.

Antolin:On n´y va...

Il ouvra

antolin
antolin
Niveau 10
25 février 2004 à 13:26:05

la porte et se diriga le pas lent et lourd vers banedon.

Antolin:BANEDON enfin!!!!sa fait plaisir!

Banedon:Ha vous voila quelle plaisir de vous revoir venez j´ai a vous montrez quelque chose de très important!

Ils partirent en direction des escaliers et montèrent tout en haut de la tour.

Banedon fit un geste circulair qui fit aparaitre comme un passage!

Gayal:c´est un vortex?

Banedon:Non ceci est

Tifa:Quand même ignorant ceci est un boulorta!

Antolin:Evidament! :rire:

Banedon:Regarder!cela commence!

Antolin: :-(( c´est barraka!!Que fait t´il?

Gayal: c´est une sorte de réunion des enfers.Regarder il prennet des personne et les transforme en démons!

Suite plus tard...

PS:Pour ceux qui ne le savent pas j´ai écrit 2 quete sur words les autres je l´ai écrit comme sa direct...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
25 février 2004 à 14:24:14

Salut! Comme vous le savez je viens plus trop sur Internet à cause de mes parents...Mais pendant ce temps là je tape des histoires! ^_^ En voici le premier chapitre. S´il vous plait lisez-là et dites moi ce que vous en pensez. Merci d´avance.

:d) Chapitre 1

Max se baladait dans les sombres couloirs de la ZCU, le regard songeur dirigé vers le sol. Il ne fit pas attention à une jeune fille qu’il percuta malencontreusement lui faisant tomber tous ses livres. Max leva son regard pour ainsi admirer la beauté frappante de cette étudiante. Elle devait avoir 15-16 ans et portait une longue robe blanche avec un petit pull qui possédait un col roulé assortit à la robe. Elle mesurait dans les 1m65, avait des magnifiques yeux bleus avec des cheveux de différentes teintes blondes. Elle remit sa mèche à sa place et le regarda avec un grand sourire.

Max : « Désolé j’étais perdu dans mes songes. »
Jeune Fille : « Non c’est de ma faute je ne regardais pas où j’allais »

Les deux se baissèrent en même temps pour ramasser les livres mais dès le contact entre eux, de légers frissons leurs parcourus le dos. N’osant pas croiser leurs regards, ils finirent de ramasser les livres et Max prit enfin la parole.

Max : « Je peux t’aider. Tu as tellement de livres à porter. »
Jeune Fille : « Ca serait avec plaisir mais je ne veux pas vous déranger… »
Max : « Cela ne me dérange pas ! Justement je m’ennuyais. Et ne me vouvoie pas. Je m’appelle Max. :) »
Jin : « Enchanté, je m’appelle Jin. Je suis nouvelle et suis un peu perdue… :hap: »
Max : « Comme moi ! Mais j’ai déjà réussi un peu a me repéré. Où veux-tu aller ? »
Jin : « A la cafétéria. »

Le jeune homme paru étonner et porta le regard à sa montre.

Max : « Ah oui il est déjà 6heures ! Je n’ai pas vu le temps passer ! »
Jin : « Moi aussi. J’étais à la bibliothèque pour faire une recherche sur les Chimères. Ca m’as toujours intéressée car je crois que dans la grotte de…Désolé je suis bavarde et ennuyante. »
Max : « Non, non continue ça m’intéresse ! »
Jin : « D’accord, c’est gentil mais je m’expliquerais mieux le ventre plein. »
Max : « On est deux alors ! :-))) »

Ils arrivèrent à la cafétéria et s’assirent à une table près de la baie vitrée donnant vu dehors pour voir le soleil se levé. Ils commandèrent un bol de cacao, du jus d’orange et des tartines beurrées.

Max : « Alors tu me parlais de Chimères. »
Jin : « Oui. Je n’ai pas encore de Chimère et aimerait à tout prit en avoir une. Mais je me rappelle que , quand j’étais petite, il y avait une grotte de glace près de mon village. On y allait souvent pour s’amuser avec nos reflets dans la glace qui nous rendait difformes. Mais je me rappelle aussi qu’il y avait un passage qui nous était formellement interdit. On entendait des fois des pleures d’une femme qui venait justement de ce passage. Mon grand-père m’avait appris plus tard que c’étais une Chimère Déchue. »
Max : « Une Chimère Déchue ? »
Jin : « Moi non plus je ne savais pas ce que c’étais jusqu’à il y a quelques minutes. Je suis allée faire la recherche à la Bibliothèque et j’ai découvert que c’étais des Chimères qui n’avaient pas réussie à aider leurs maîtres et c’étais plonger dans une terrible souffrance intérieur. »
Max : « Désolé d’être aussi peu informé mais que veut tu dire par « souffrance intérieur » ? »
Jin : « N’ayant pas réussi à les protéger, elles pleurèrent leurs morts et se refermèrent sur elles-mêmes les plongeant dans la peine et la douleur. On appelle ça une Chimère Déchue. »
Max : « Hum…Si j’ai bien compris c’est donc une Chimère qui est très triste et a peur d’approcher les humains de peur de leurs faire du mal. »
Jin : « Exactement. En plus d’être très mignon , tu es intelligent. »

Max releva vite sa tête et manqua de s’étouffer avec la bouchée de tartine qu’il venait d’ingurgiter.

Jin : « Ooops ! »

Elle posa sa main sur sa bouche et baissa son regard, gênée. Un long et pesant silence s’installa quand Max prit à nouveau la parole.

Max : « Euh…Et donc tu vas essayer de l’avoir ? »

Jin fini son bol de cacao, s’essuya le coin de la bouche et leva son regard vers Max :

Jin : « Oui mais j’ai très peur. »
Max : « Je peux venir avec toi, je n’ai rien d’autre à faire ! »
Jin : « D’accord ! Je ne peux refuser ! »

Les deux ZCUiens finirent leur petit déjeuner et montèrent dans leurs chambres respectives, se donnant rendez-vous à 11h30. Max était bouleversé par cette jeune fille si parfaite. Elle avait une voix si douce et mélodieuse et des formes si parfaites qu’elle ne pouvait laisser personne indifférents. Le jeune homme pensa alors qu’il devait tenter le tout pour le tout et essayer ainsi de la séduire car, d’après ce qu’elle avait pu laisser échapper, il ne la laissait pas indifférente lui aussi. Il fit ses bagages avec encore un regard songeur, perdu dans ses rêves les plus fous qui avait à présent tous rapport avec cette déesse. Il mit sa ceinture avec les deux étuis de Magnum accrochés, le fourreau de son épée dans son dos et les armes dans leurs emplacements respectifs. Le sac à dos prêt, il le mit dans son dos, juste dessus le fourreau de l’épée. Il sortit son épée pour voir si il n’était pas gêné par le sac, puis la remit, tout était en ordre. Onze heures vingt-cinq…il sortit de sa chambre, la ferma à clé, et descendit jusqu’au hall où avait lieu le rendez-vous. Jin était déjà là, plus resplendissante que jamais. Elle portait un pantalon large noir avec une multitude de poches et un haut moulant blanc qui était recouvert d’une veste en jean ouverte. Une chaîne pendait autour de sa taille. En voyant le jeune homme arrivé, un grand sourire illumina son visage angélique, le faisant affreusement rougir.

Max : « Tu es superbe ! :hap: »
Jin : « Merci ! Je t’explique le plan ? »

Max approuva d’un signe de tête et suivis la jeune femme jusqu’à une petite table. Elle déroula une carte où étais tracé un grand trait rouge partant de la ZCU. Elle posa son index sur l’université où ils se trouvaient et leva son regard vers Max.

Jin : « Nous sommes ici. Nous allons partir jusqu’à Lilitut, cette petite île là. »

Max regarda la carte et suivit du regard le doigt de la jeune fille qui se déplaçait sur le grand trait rouge jusqu’à arriver à une petite île se trouvant près des côtes.

Max : « C’est là que se trouve la Chimère Déchue ? »
Jin : « Non. Cette île nous servira juste pour prendre le bateau et arriver jusque là. »

Elle continua le trajet avec son doigt qui traversait à présent la mer et arriva à une grande ville qui se trouvait sur la côte opposée.

Jin : « Ici c’est Tuyiching. Une métropole peu accueillante mais nous nous y arrêterons pas longtemps, juste le temps d’une nuit pour ensuite prendre le train jusqu’au village de Razer, notre point d’arrivé. »

Il regarda à nouveau la carte et vit un petit village prêt d’une montagne enneigé, juste où elle avait posé son doigt.

Max : « C’est ton village natal ? »
Jin : « Oui, j’ai passée toute mon enfance là-bas. C’est un village où la neige y règne en maître. »
Max : « Il neige toujours ? C’est cool ! »
Jin : « :) »
Max : « On part quand ? »
Jin : « Maintenant si tu es prêt ! »
Max : « Je suis toujours prêt ! Mais que possède tu comme armes ? »

Jin souleva un peu son pantalon dévoilant ses magnifiques jambes mais aussi un couteau.

Max : « Et ? »
Jin : « Et mes mains. C’est tout ! »
Max : « Tu pratiques les arts-martiaux ? »
Jin : « Oui, une technique ancienne qui était enseignée dans mon village. Ce sont des coups net, précis et puissant pouvant tuer d’un coup si il est très bien placés. »
Max : « Oulà, il faut mieux pas que je t’embête. :doute: »
Jin : « Si tu tiens à la vie, oui. :rire: »

Les deux jeunes étudiants partirent de la ZCU pour un long, très long voyage qui les attendait…

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
25 février 2004 à 14:38:10

Bon bon bon...

metruid
metruid
Niveau 10
25 février 2004 à 14:39:18

DU CUL DU CUL :lol:

non je deconne

ouais c´est pas mal franchement bien meme

continue je regarde moi

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
25 février 2004 à 15:10:25

:honte: vive les obsédés! :-p

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
25 février 2004 à 15:15:10

:salut: à tous ! C´est mort :snif: . .. La Zcu est morte :snif2: ! Je viens d´avoir une conversation avec un membre de la Zcu ( je ne dirai pas le nom :-p ) qui vient de me dire qu´il ne reste que : 0.01 % des Zcuens ! C´est la catastrophe totale :snif2: :snif2: ! Motivez-vous ! Reconstruisons la Zcu et ne la laissons pas mourir ! Je ne pourrai pas venir car j´ai été privé 2 mois d´Internet depuis quelques semaines... Mais pendant ce temps, battez-vous pour faire revivre mon université préferée, la Zanarkand Campus & University !

C´était un message de l´auteur des aventures de Frédus et Stellark Laudirena, avec leur animal de compagnie Wolfus le loup.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
25 février 2004 à 15:21:46

Pour la faire vivre faudrait déjà que:

1°) Tout ceux qui sont sur MSN viennent sur ZCU.
2°) Qu´ils prennent le temps de lire les histoires.

Personne ne lis mes histoires alors comment pourrais-je m´améliorer?

Bon je dois m´en allez :bye:

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
25 février 2004 à 15:22:48

Moi je veut bien le fairs vivres mais on ma viré pars discrimination !

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
25 février 2004 à 15:29:24

Bon, je regardais une vidéo sur un site, maintenant je m´en vais pour continuer ma partie FF 10 ! :bye: et bonne continuation de vacances à tous :-) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment