Shin:"...Je t´accompagne?"
re-Salut!
Yugi:Si t´as pas peur et que t´as rien d´autre a foutre,ok!
J´ai poster les photos de Max et un petit mot gentil sur Shin sur le groupe MSN de la ZCU!
Shin:"!C´est parti! "
Max arriva devant Yugi et Barbie.
Max: Puis-je vous accompagnez?
Shin lança un sort Foudre X sur Max
Shin:"Ooops... "
Yugi:Stop!C´est a Besaid et Besaid c loin!Donc soit on prend l bateau ou soit...ou soit qqn ici a une chimère qui vole!
Max possédait une Bague Miroir, renvoyant le sort sur Shin.
Max: Ooops!
j´étais la le premier
------------------
Dante: Yugi, si sa te derange pas je peut t´acompagné aussi ? !
Max: Moi j´ai Adremmalech!
Le Dragon arriva dans une explosion de lumière et se posa devant Max qui s´empressa de monter sur lui.
Max: Quelqu´un veut que je l´accompagne?^^
Shin en un mouvement de mains envenha le sort a coté, mais a coté resider Dante qui se le pris en pleine face
Dante: , shin??!!, Max??!!
Yugi:Dante tu peux veir ouais!il lachsa une larme de joie Yugi:Bon,montez sur la chimère de Max!
Max: Bah c´est malin Shin!
Il lança un sort de Soin sur Dante.
Max: Euh...Le problème c´est que c´est un bébé encore donc il pourra transporter maximum 3 personnes...Shin à qu´à y aller par la voie de l´eau!
Shin déploya ses ailes bleues océan.
Shin:"Une chimere?Héhé...Pas besoin^^"
Max:"Autant pour moi, Barbie...Euh Shin! "
Yugi:Ok...Shin a ces ailes(il le regarde avec de gros yeux)donc Max,Dante et moi on peut monter!Ils montèrent donc...
Max se baissa au niveau de l´oreille d´Adremmalech et murmura quelque chose qu´il approuva d´un grand sourire.
Max:"Allez on décolle!"
Adremmalech décolla du sol et partit à toute vitesse.
Max:"On t´attendra là-bas Shin! "
Yugi:Wouaouh!!!!!! AVANCEMENT DU TEMPSAu bout d´un certain temps,ils arrivèrent devant la maison de Yugi...Yugi:Attendons Shin.