Mealys-Chapitre 4-Acquisition
----------------------------------------
La magie de vision se dissipa.
Mealys:"Tu es prêt à passer l´épreuve d´acquisition...?"
Tiara:"Une proposition de duel?"
Mealys:"...Quel esprit vif...J´aime ça..."
Tiara:"Bien!"
Elle se mit en position.
Com:"Quelle arme pour le combat?"
Tiara:"...On peut...??"
Com:"...Entrez la commande"
Tiara:"...Rapière elfique!"
Com:"...Traitement...Accepté."
Une rapière elfique apparut dans sa main gauche.
Mealys:"J´imagine que nous pouvons commencer...Je vais descendre ma puissance à ton niveau."
Tiara:"...Merci..."
Mealys:"Ne t´en sens pas si blessée!...J´ai un niveau a peu près égal au grade legend in ZCU."
Tiara:"...OK!"
Et le combat put commencer.Tiara se protegea d´un maigre bouclier de chaos,tandis que Mealys lançait quelques sorts " néant" sur la jeune fille.Ces attaques furent en partie absorbées,en partie contrées ou esquivées,et elle ne ressentit que le quart des dégats initiaux.Elle sauta sur une colonne,prit appui sur celle-ci et se relança,lame en avant,vers Mealys prise de court.
Mealys:"Tu manies bien cette arme..."
Tiara:"Meri papa
"
Mealys:"
"
Puis elle se jeta sur Tiara,devoilant son arme:Un simple poignard.Tiara fut blessée à l´épaule droite.
Tiara
:"loupé,chuis gauchère^^"
Mealys:"...Kozuka!"
Son poignard se divisa en trois et elle les lança sur Tiara,qui esquiva de justesse,perdant au passage une mèche de cheveux.
Tiara:"...
Pas cool..."
Elle sauta sur Mealys,lui assenant successivement coups de pieds/coups de rapiere avec une rapidité deconcertante pour un warrior.La chimère s´en sortit avec les habits legerements déchirés et quelques legeres entailles dans la peau.Alors qu´elle reprenait son souffle,Tiara enchaîna par des sorts chaotiques divers.
Mealys:"...Sto...Stop."
Tiara 
Mealys:"Tu le merites...Je vais devenir ta chimere..."
Tiara:"
Merci
"
Puis Tiara repartit,une nouvelle chimère et amie dans le coeur,vers la ZCU.En effet, Mealys lui avait fait l´honneur de la téléporterdirectement à Zanarkand.
( ET OUI!PAS D´EPILOGUE!
)
|||THE END|||
Et j´en profite pour dire officiellement que Tiara est passée Heroe
-------------------------------------------------
Yugi bon appetit