Apres tout les moments qui se sont passé ces temps si, le moral de Dante était faible. Déjà du temps que séparent les événements passés a maintenant et il n’a toujours pas retrouvé la paix intérieure. Jour après jour, les journées se répète, chaque fois le long des heures il fait toujours les mêmes choses et pense que les temps passé ont du comblé sa vie a jamais. Du moins c’est se dont il croyait. Un jour habituel il se leva comme toujours et se prépare a allé a la cafet pour manger un petit quelque chose quand un bruit l’interpella. Quand il se déplaça il sentit que une aura assez familière envahissant les lieux. Le plateau a la main et le regard soucieux il aperçu une ombre de personne restant immobile. Posant son plateau et avançant discrètement il fit pris de force puis plaquer au mur.
Korne : Te souvient tu de moi, Dante ?
Dante : La vie n’as plus de sens pour moi alors pourquoi devrai-je me rappeler de vous.
Korne : Je vois que tu n’est plus sous l’emprise de se rat mort.
Entendant ces paroles il se dépatta pour lui faire regretter ses paroles mais en vain.
Korne : Laisse toi faire, tu es trop faible pour me vaincre.
Dante : Un jour je vous vaincrai, et j’espère se jour proche.
Korne : Je n’en doute pas, je sais très bien que tu me tueras un jour, mais pas maintenant.
Dante : Que me voulez vous ?
Korne : je suis Korne, un homme m’a détruit le bras et je voudrai une revanche, dit moi ou il est.
Dante : Vous, vous êtes fais vaincre, et la personne qui a fais ceci n’est plus de se monde.
Korne : Je vois, mais quelqu’un devra payai a sa place, et cette personne sera sans doute, toi.
Dante : qu’il en soit ainsi alors, tue moi et pars de Spira a tous jamais.
Regardant Dante dans les yeux, il sentit une chose qui le fit changer d’avis.
Korne : tu . .non.. tu ne peut pas… Un ange gardien te surveille Dante, sache que ta peine sera juste rapportée.
Laissant tombé Dante a terre, Korne partit dans un nuage de feu et de fumée.
zell