CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
20 février 2004 à 15:28:05

Bonjour Floud et Vierax! :hello:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
20 février 2004 à 15:30:01

J´entraine mon pseudo car j´utilise que Vandred2! :doute:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
20 février 2004 à 15:36:42

Je change quelques trucs dans ma carte de visite! :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 février 2004 à 15:38:31

Zell sortit de la ZCU et se promena dans le campus. Il ne remarqua pas que le ciel se voilait, ni la couleur noir que prenait les nuages. Ni le cyclone qui se forma et aspirait dans une spirale sans fin les nuages qui revenait toujours. Il remarqua cependant la forme qui sortit de la spirale. Une grande aura magique s´en échappait. La forme devint plus une silhouette dévoilant un homme au trait fin, a la carrure imprésionnantes et au cheveux blancs maiq qui devait cependant etre agées d´un trentaine d´années.

Il se posa devant Zell et l´arreta en lui donna un coups de poings dans le torse tellement puissant que Zell tomba au sol. Il se releva et dégaina Flamboyante

Zell> Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer sur le champs sombre crétin.

Homme> Ceci est ma raison.

Il brandit un parchemin que Zell prit. Dés que le bout de papiers eut quitté la main de l´homme celui ci se volatilisa et seul ses habits demeurérent. Zell lut le papiers.

" Citoyens de la ZCU,

Ayez quitté de batîments au plus tôt vendredi prochain sinon une grand malheurs s´abbatra sur cette université qui m´appartiendra. Si vous ne le faites pas voici ce qui vous arrivera...

Sha!"

Zell se demenda ce qui allait leurs arrivait et ne se demenda pas longtemps car une vingtaine de monstres.

Monstre> http://elfwood.lysator.liu.se/art/m/j/mjseyfang/naroe_the_crusader.gif.html

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 février 2004 à 15:42:10

slt euh... comment c deja euih... Margaux... non . .. euh je sais plus dsl... asi c . .. non... je sais vraiment plus dsl Mathilde... non c pas sa... dsl je me souvient plus

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 février 2004 à 15:43:15

c comment?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
20 février 2004 à 15:47:04

C´est bien mais je crois que tu as pas fini ton texte :rire2:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 février 2004 à 15:47:12

oups Max dsl mais je me suis trompé avec Vandred 3 mais je sais pas son nom je coris sa commence par un M

et la fin de mon msg c

une vingtaine de monstres apparurent.

¤Zell¤

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 février 2004 à 15:48:15

J´ai trouvé ma signature aleluia

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
20 février 2004 à 15:49:26

lol

~Max~ :hap:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
20 février 2004 à 15:51:42

J´ai envie de poster le troisième chapitre mais je n´ai pas l´inspiration :doute:

:pacg: Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. :pacd:

:snif2: Z´aime pô cette rêgle!

Floud
Floud
Niveau 10
20 février 2004 à 15:52:28

Floud descend de sa monture la cache derrière de gros rochers. Il constate qu´une horde d´orc est en train d´envahir un village. LEs gens se défendend avec des vieux tromblons et de pauvres fourches rouillées et d´autres outils de jardin. Lorsque Floud débarque personne ne saît dans quel camp il est , jusqu´à se qu´il attrape un orc par les cheveux, lui mette un coup de genoux dans le front et l´empale sur un lance de bataille d´orc, planté au sol. 5 Orc charge , mais il a déjà sortit son Naginata. Un fonce droit vers lui il le prend de volée avec son Naginata pour l´accrocher au niveau du ventre et le faire tournoyer au dessus de sa tête et l´éjecter sur ses 4 compagnons.

Floud
Floud
Niveau 10
20 février 2004 à 15:59:22

L´orc ne se releve pas ( avec un trou dans le ventre c´est difficile . . . ) , alors ses quatres freres d´arme partent en direction de Floud. Il en accueil un chalheureusement avec son nodachi : il met la lame en direction de l´orc vers la tête. La décapitation est inévitable. Une tête roule par terre. Floud est pris en traitre et sur les côtés par les trois monstres. Il roule dans la boue et le sang. Il se releve mais se prend un coup de pied dans l´estomac qui l´envoie 2 metres plus loin au sol.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 février 2004 à 15:59:32

Zell sortit Mjïolnir, son marteau, et fonça sur le premier monstre vers la tête. Celui ci ce prit le coups et tomba au sol sous l´impact, il voulut faire un crocheton a Zell mais celui ci saut et quand il attérit il lui frappa dans le ventre et un gros trou se déssina dans l´armure et laissa échaper une gerbe de sang. Zell tomba au sol sous le coup de pieds que lui avait donné un troisiéme ennemies et fit une roulade se releva en tournoyant faisant tomber deux monstres au passage. Il rangea son armes et lança deux Shuriken´s qui s´enfoncérent dans l´armure d´un des ennemies qui mourut quelques minutes plus tards sous l´effets du poison. Zell sortit Flamboyante. Il fonça sur un monstre et tenta de lui assémait un coupvers la tete mais celui ci esquiva et le tapa dans les jambes lui faisant mordre la pousiére.

Zell se releva et lança la colére des cieux, comme les autres foix, le ciel devint rouge, des nuages noirs sortirent de la bouche de Zell et déversérent des éclairs de feu sur les ennemies en tuant six au passage. Zell esquiva l´attaque d´un des monstres et lui enleva la tête dans une contrataque rapide. Il sauta sur un de ses enemies qui lui donna un coups de poings tendit que lui était en l´air. Zell fit un roulé boulé sur le sol se releva et lança une grenade de feu qui explosa juste devant troix monstres qui moururent sur le coups.

Il ne restait plus que 8 monstres, Zell en tua un avec son épée qui s´enfonça ans les deux yeux de l´ennemies. Un second mourut mais le frappa a la tête faisant saignés Zell qui lança une seconde fois la colére des cieux qui tua quatre monstres et en blessa un griévement. Zell l´acheva en lui enlevant la tête, le dernier voulut prendre la fuite mais Zell le chargea en Gatotsu et le traversa de part en part.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 février 2004 à 16:01:32

et bien sur ¤Zell¤

faut que je prenne l´habitude

Floud
Floud
Niveau 10
20 février 2004 à 16:07:12

Un orc bondit sur Floud, mais il décolle quelque metre plus loin, alors qu´une épée flamoyante a rasée la tete de Floud.

Floud: ouah elle brule l´épée là !
Zell: C´est pas pour rien qu´elle s´appelle Flamboyante.
Il prend la main de Floud etle releve

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 février 2004 à 16:09:46

Zell venait d´atterir avec le Vic-Viper ap^rés avoir entendut l´appele de Floud. Il sortit de ses pensées et fonça sur un orc et lui trancha la tête. Il tomba au sol sous une massue qui lui percuta le dos.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
20 février 2004 à 16:11:21

Vous pensez quoi de ma carte de visite? :hap:

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
20 février 2004 à 16:13:08

Saludlos Amigos! Salut Floud! :-)et salut Max

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
20 février 2004 à 16:13:49

Je refais:
:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment