CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
20 février 2004 à 06:08:46

:up:

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
20 février 2004 à 11:07:16

:hello: :up:

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
20 février 2004 à 11:08:19

Desolé je susi occupé!

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
20 février 2004 à 11:10:52

Et???

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
20 février 2004 à 11:53:37

Bonjour à tous! Par cette belle matinée, je vais commencer une quête!

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
20 février 2004 à 12:29:54

he ben, on croule pas sous le monde....

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
20 février 2004 à 12:40:27

:mort:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 février 2004 à 12:55:11

:lol:

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
20 février 2004 à 12:56:51

:globe: L´Oubli :globe:

:d) Chapitre 1

Max sortit de son lit encore tout endormi : il s’était couché à deux heures du matin pour pouvoir bien finir ses devoirs et c’étais ensuite entraîné pendant une petite heure au Battle Square. Il se lava, s’habilla d’un jean large ainsi qu’une chemise blanche avec les premier boutons ouvert puis partit prendre son déjeuner. Il descendit les grands escaliers et arriva devant la pancarte « Cafétéria ». Pour la première fois, il allait entrer dans le royaume de la nourriture et cela le rendait un peu joyeux, impatient de découvrir de nouveaux endroits. Il poussa les portes vitrés de la cafétéria dévoilant une magnifique salle avec des dizaines de tables et de chaise, ainsi qu’un bar et d’un self. Devant ce spectacle, Max émit un grand sourire et alla jusqu’au self où étaient entreposé des dizaines de brioches et de bouts de tartes. Il prit deux pains au chocolat ainsi qu’un cappuccino puis alla s’asseoir à une table libre. Malgré cette magnifique université, Max se sentait seul ne possédant pas encore de vrais amis à ZCU. Etant très timide, il n’osait jamais aller de l’avant donc attendait plutôt que ça soit les autres qui viennent. Si tout le monde résonnait comme Max, tout le monde serait seul car personne ne ferait le premier pas…Max fini de boire sa tasse et mit le deuxième pain au chocolat dans un petit sachet en papier pour plus tard. Il sortit de la cafétéria et mangea en route l’autre pain au chocolat. Il sortit en dehors de l’université et regarda le ciel qui était d’un bleu clair formidable avec quasi aucun nuages. Il marchait tout en mangeant quand soudain un mal de tête arriva subitement, comme si on lui plantait une grande aiguille dans le crâne. Des perles de sueurs commencèrent à dégouliner de son visage. Il prit appui sur un arbre et respira un grand coup mais rien à faire, le terrible mal qui venait de le frapper persistait. Il entendait de drôles de voix dans sa tête mais n’arrivait pas à décerner tous les mots. Il essaya de faire le vide totale dans sa tête, vidant toutes ses autres pensées pour enfin comprendre ses phrases étranges et mystiques. Il arriva enfin à comprendre des bouts de phrases, puis enfin des phrases entières.

« Je t’ai attendu, je t’attends et je t’attendrais. Mon pouvoir sera tiens si tu suis le bon chemin. Les trésors de Sept Temples tu devras me ramener, si tu veux me ressusciter. Je t’ai attendu, je t’attends et je t’attendrais. »

Max tomba a genoux et ferma les yeux. Les voix s’éteignirent et il reprit son souffle. En temps normal, il aurait cru que c’étais un simple rêve mais éveillé, mais depuis qu’il est a ZCU, plus rien ne lui semble étrange. Il était sur que ces voix voulaient vraiment dire quelque chose et qu’il devait à tout prix faire quelque chose lui aussi.

Max :"« Les trésors des sept temples »…"

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
20 février 2004 à 12:59:46

:lol: Lego

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
20 février 2004 à 13:02:02

SVP ne me dite pas dalé sur lecrocmitaine.com car je ne trouve pas la bonne page!!!!!!!!! BON VOILA MON PROBLEME pouvait vous me dire comment avoir les armes ultime de auron, lulu , wakka et kimari MERCI D´AVANCE :doute:

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
20 février 2004 à 14:29:42

Je pense qu´il faudrait poser cette question sur un autre topic! :doute: Va plutot sur " Besoin d´aide? Bienvenu chez Crok & Pete" ou un truc dans le genre. :-)

pervers
pervers
Niveau 7
20 février 2004 à 14:31:18

salut!

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
20 février 2004 à 14:31:47

Oh voilà un pervers... :-p

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
20 février 2004 à 14:32:57

Je vais faire le deuxième chapitre. :-)))

Floud
Floud
Niveau 10
20 février 2004 à 14:38:41

Salut à tous je vais continuer la quete de la forge

Floud
Floud
Niveau 10
20 février 2004 à 14:53:16

Floud apres s´être débarassé d´une cinquantaine de chocobogre avec l´aide de bloody murder, repart en direction de la forge avec sa charette et son chocobo. Il poursuivent l´ouest, jusqu´à un embranchement. Ils repartent vers le nord et arrive dans un village qui brûle se tous les côtés.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
20 février 2004 à 14:56:32

héhé c moi

Floud
Floud
Niveau 10
20 février 2004 à 15:04:39

tu viens m´aider ? Une bande d´orcs sauvageons envahissent un vilage !

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
20 février 2004 à 15:13:31

:globe: L´Oubli :globe:

:d) Chapitre 2

Après cette étrange voix résonant dans sa tête, Max décida d’aller faire un tour à l’Infirmerie pour voir si il n’avait pas attraper une maladie avec des caractéristiques hallucinogènes. Après avoir pris sa température, pris son pouls et fais plusieurs autres tests, l’infirmière en conclu que Max était en pleine forme et n’avait aucune maladie. Max en fut donc certain, ces voix lui était destiné et il devait résoudre cette énigme. Il fonça à la Bibliothèque à une vitesse folle, comme porté par le vent. Il ouvrit les deux grandes portes vitrés et fit face aux immenses étagères remplies de livres puis il tourna la tête et fonça vers le comptoir.

Max :Bonjour ! Vous avez un ou plusieurs livres parlant des Sept Temples ?

La femme le regarda avec un regard incrédule, mit ses lunettes et commença à fouiller dans un gros bouquin. Après quelques minutes de recherche, la femme posa le doigt sur le titre d’un livre et le fit glisser jusque sur le chiffre se trouvant à côté.

Femme : Etagère n°9, livre n°985 ! ^_^
Max : Merci bien !

Il marcha à travers les étagères en regardant les gros nombres en or sur chacun d’elles. Il s’arrêta devant le chiffre 9 et commença à regarder les numéros sur les livres.

Max : 983…984…Ah le voilà !

Il le sortit de l’étagère et passa un rapide coup de main dessus pour enlever la poussière qui reignait dessus. Il lu le titre à voix basse, « Le Secret des Sept Temples », et l’emporta avec lui. Il le loua au comptoir et en profita pour rendre le livre qu’il avait emprunté hier. Il sortit de la Bibliothèque à toute trombe et alla à la Cafétéria. Il s’assit à une chaise, seul, commanda des bretzels, son péché-mignon, et un verre de Coca puis commença la lecture de son livre qui possédait pas moins de 412 pages sans compter la Bibliographie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment