@histoire@
silva ouvre l´oeil apres avoir dormi...2 heures!?!? Il se rapelle tout d´un coup, il vient d´arriver a la zcu et s´est endormi sur le lit .
Un certain Vandred lui avait parle de la cafeteria dont il etait le gerant a ce qui lui semblait... il allait y faire un tour car son ventre commencait a reclammer de la nourriture .
en se levant il apercut une enveloppe sur le rebord de sa table de nuit . " tiens ? qu´est ce que c´est que ca ? "
apres l´avoir ouvert silva y decouvre une somme d´argent et un mot : " _votre solde pour votre premiere semaine a la ZCU . " Et c´est signe : le directeur, Sergei.
" 400 gils c un bon debut... je vais pouvoir aller me restaurer au resto de la fac" pense t-il
ne sachant pas trop ou aller il demande a une etudiante qui passait par la ou etait la cafet´
etudiante : alors c tout droit et la deuxieme a droite !
silva : merci beaucoup !
etudiante : mais de rien vous etes nouveau ?
silva : oui je suis arrive aujourd´hui... je suis un peu perdu .
etuudiante : c´est normal c pareil pour tout le monde au debut mais tu verras ca passe tres vite... tu m´autorise a te tutoyer ?
silva : comme tu veux . bon je vais aller manger un peu je suis fatigue .
etudiante : dacord peu etre a une prochaine fois ^^
silva : au revoir
la jeune fille partit aussi vite qu´elle etait venue et silva decide de suivre la direction qu´elle lui a indique : la cafeteria .
- zoldik#