Fanfic:au dela du miroir.
Kouji se tranforma en demon et s´envola en direction de vacillia.Apres de longue heurs il ateris a environ 2 km de vacillia dans les ruine d´un poste d´avant garde.Il repris son apparence et partie a pied Soudain des bruit de pas vienne de derrier lui.Kouji se retourna et vu 1 humain a moitier amoché avec une sorte de pieuvre sur la poitrine.Kouji tira plusieur balle sur les cadavre qui ne s´ecroula pas.soudain les pieuvre entra dans le cadavre et se tranforma en monstre.Il fonca a tous allure sur kouji qui s´enfuyais en tirant des balle.Kouji sortie son katana et donna plusieur coups de sabre avant que le monstre ne s´ecrase au sol.Il partie a nouveau en direction de la ville. apres de longue heure de marche il arriva devant l´entré de la ville.la grille etait ouverte.Aucun garde a l´horizon. Au dessu personne non plus.Il sortie s´est deux magnum et s´aprocha lentement Soudain ( velocypher)deux monstre en armure ateris au sol . Il portait a sa main droit une une epée soudain les deux se leva et arriva a tous allure.Kouji eux le temps de fairs explosé la tete d´un des monstre que ll´autre lui fit projeté sont flingue.Il pris vite son katana et arreta le sabre de son ennemis.Chacun des ennemis quel attaque allais fairs l´autre.Kouji recula reatrapa sont flingue et tira les derniere balle sur le monstre.Il entra donc dans la villeforteresse la dedans le k.o beaucoups de cadavre sur la route plusieur monstre fonca mes kouji les transpersa avant et il arriva a la place du village.Soudain 12 velocypher ateris autour de kouji tous pret a bondir . Soudain un homme aparue il etait en noirs avec un long manteau.Il sortie glaive en titan et les pointa devant lui.
Edwas:Tu ne merite pas d´etre sur les terres de vacillia.
Kouji:Nous ferons le vainqueur.
Edwas s´encoura et kouji fit la meme chose il etait a egalité ( niveaux courir ) soudain edwas arriva et donna plusieur coups de sabres Que Kouji et Kouji donna a sont tour des coups d´epée qui fut arreté pars edwas.Edwas donna un coups qui le fit voltigé dans un mur et il arriva dans une eglise.Kouji sortie c´est deux magnum et commenca a tiré sur ennemis qui arriva a tous allure.Edwas sauta et donna un coups qui fit voltigé kouji.Il se repositiona sur le mur et fonca sur son ennemis en donnant plusieur coups de sabre . un tremeblement de terre fit tombé des bloc de pierre.Kouji recula balayé pars c´est coups et edwas s´envola fit un salto arrier et donna un coups de pied sur la pierre.Kouji vu la pierre arrivé sur lui Mais Il sauta et passa juste que dessus.Il coura sur son adversaire et lui donna plusieur coups de poing.Edwas reçu tous les poing et soudain kouji lui trancha la tete et son corps tomba en poussiere.Kouji renga sont katana. et continua son chemin dans la foret obscurte.Kouji arriva devant le hall d´un immence chateau.Il entra dans le hall devant lui un escalier rien d´autre . Il s´aprocha lentement arme a la main.Soudain 2 velocypher arriva kouji eux a peine le temps d´evité c´est deux assailant que les deux ennemis etait deja a la charge.Kouji n´eux qu´une idée monté en courant.Il recharga et tirasur ces deux ennemis il arriva a la porte et defonca et arriva dans un long couloir les deux velocypher disparu soudainement . soudain un homme torche nue etait au sol.
Cypher:Je suis le chef de velocypher
Kouji:Plus pour longtemps.
Kouji commenca a courir et soudain 12 velocypher aparue.Kouji sortie un magnum et son katana et se prepara a tiré.
Koujil:GUNGRAVE!!!
Kouji commenca a tourné et tira des centaine de balle laser qui fit ecroulé les 12 soldat.Ensuite Kouji fonca a tous allure et donna plusieur coups de lame sur Cypher . Cypher recula et donna a sont des coups de fauce . Soudain Cypher tranforma sa fauce en lance et donna des centaine de coups que Kouji pris.Kouji se releva dificilement et un aura noirs l´entoura et il se tranforma en un demons ailé.Kouji tranforma son katana en epée et donna plusieur centaine de coups . Il fit ejecté et s´ecrasa contre un mur.Kouji tranforma son epée en lance et empala Cypher . Il tomba en poussiere sur le coups.Kouji recupera sa lance qui redevenais un katana et repris sa forme normal.Il continua sont chemin et arriva dans un immence salle eclairé pars la lumiere du jour.Un homme etait present devant Kouji. Il etait dans une armure noirs.Il avais 6 aile dans le dos et ressemblais au dieu anubis mes en armure de metal.
? ???:Bienvenu dans mon antre je suis Positron souverain de vacillia
Kouji:Tu a masacré des innocent pour ta propre joie maintenant s´es Fini
Kouji fit aparaitre un aura noirs et se tranforma en demon et fonca a tous allure sur son ennemis Positron donna plusieurs coups d´epée qui blessérent peut Kouji et Kouji frappa a son tour et ses coups d´epée eurent le même effets que ceux POSITRON.Soudain positron lanca un terrible valve d´energie qui blessa gravement Kouji. il se releva et se mit en position.
Positron:Je vais invoquer ma plus terrible attaque celle de La DESTRUTION!!!!
Kouji:je te l´empecherais!
Positron leva s´est main et soudain la salle explosa Kouji utilisa tous sa puissance dans sa barriere Mais soudain une immence explosion fit destruti tous vacillia le corps de Positron s´envola et celui de Kouji aussi soudain Positron donna un puissant lasé qui fit desintegré la moitié de son armure.Kouji trops affaiblie fonca le plsu qu´il pouvait jusque qua l´unif. Il arriva juste audessu quand soudain s´est force trops affaiblie il s´ecrasa au sol raide mort