Il sentit le sol se dérobait sous ses pieds et tombé, tombés dans le néant. Il percuta le sol et tomba dans le paume pour ne se réveillait que trois heures plus tards dans un monde dévastait, des ruines l´entourait, des tombes, des cadavbres. Il marcha soulevant tout un tas de poussiére. Il arrivé devant un immense batîment, il poussa ce qui devait restait d´une ancienne porte, il pénétra dans le batîment et s´avança dedans, il vit un homme assis sur un bout de pierre, il semblait priés et Zell ne fit pas un bruit pour le déranger et attendit.
au bout d´une heure l´homme se leva et se retourna, il vit Zell et eut une expression térrorisé. Il coura vers Zell et lui donna un coups d´épaule que Zell évita. Illui dit de se calmer et montre ses mains pour monstrer qu´il b´avait pas d´armes. L´homme le regarda et semblait comprendre. Il parla dans un language que Zell connaisait, l´Al
Homme> Xie êdac juic? ( qui êtes vous)
Zell> Za s´ybbamma Wamm Zell, Ad juic? ( je m´appelle Zell, et vous
Homme> za s´ybamma Sten. Syec acd la xia juic êdac my buin cyijan mac suhcdna mékahtyena tac Lryccain ( je m´appelle Sten. Mais est ce que vous êtes la pour sauver les monstre légendaire des Chasseur?)
Zell>Air... za bahca xia uie, o´y d´em ih Bréheq tyhc la suhta ( Euh... je pense que oui, y´a t´il un Phénix dans ce monde)
Len>... Em m´uhd dié rean... ( Il l´ont tué hier)
Zell>Em juhd ma byoan za ciec judna russa. ( Il vont le payer je suis votre homme.)
Len>Peah za juic tenye la xia juic tajaw vyena syec buin lamy jahaw yjal sue. ( Bien je vous dirai ce que vous devez faire mais pour cela venez avec moi. )
Zell suivit l´homme jusqu´a un gros rocher, celui ci tapa a trois endroit différent et un porte se créea dans laquelle les deux hommes pénétraire
- Zell#